Avec Josh nous nous retournons et je vois encore mon surveillant relou du nom de Jaden, je souffle et réplique :
-Tu veux un dessin, c'est pas assez claire, on sèche !
-Si vous sortez, c'est simple je vous colle.
-Et bien regarde!Je m'avance et sors du lycée suivie de Josh. C'est magique je suis dehors.
-Oh, c'est magique, tu es collé et toi aussi Josh, vendredi à 17h.
Je m'éloigne de lui avec mon ami et au bout de 100m, là où je pense être hors de son champ de vision, je lui fais un doigt et il hurle:
-Hall collé 2h!
Je regarde Josh et rigole puis nous allons chez moi et prenons deux skates...
Après avoir passé l'après-midi au skate-pack je rentre. Et tombe nez à nez avec avec Bryce, qui a les bras croisés et le regarde sévère, je n'ai pas le temps de parler, qu'il me hurle dessus:-Non mais tu es sérieuse !!
-Bah quoi?
-Bah quoi?! Tu rigoles la j'espère !
-Non! C'est quoi le problème, parce que là je vois pas?!
-Je vais te le dire le problème ! Non seulement tu rentres comme une fleur alors que tu as séché toute l'aprèm.Je souffle et lève les yeux au ciel. Arrête de faire ça et assume tes conneries !
J'allais répliqué mais il reprit la parole:
-Ah et j'allais oublié le plus important, tu as fais un doigt à Jaden, qui est ton surveillant je te rappelle !
Tu as été trop loin, tu es privé de sortis. Vendredi tu peux aller chez Amélie mais après plus de soirée ou autre pendant une semaine !-Quoi! Mets t'es malade juste pour ça ! Tu n'es pas mon père, tu es juste mon frère, calme toi!
Je ne le laisse pas répondre que je cours dans ma chambre et claque la porte. Je reste toute la soirée dans mon lit, je n'ai aucune envie de le voir. Je finis par m'endormir.
Skip de 3 jours:
vendredi 7 septembreJe me réveille à cause des rayons du soleil qui traverse la vitre de ma fenêtre. Je m'étire et descends en bas pour prendre mon petit déjeuner. Malheureusement sans surprise je croise mon grand frère, il essaie de me parler mais je l'évite. Je finis de manger et monte me préparer. Comme il fait chaud je mets un top blanc et une jupe en jean noire. J'enfile mes chaussures et sors de chez moi où je retrouve Amélie devant le portail. J'arrive à sa hauteur, la salut puis nous parlons de tout et de rien, jusqu'à ce que je lui dise:
-Oh faite, se soir je serai en retard à ta soirée.
Elle me regarde étonnée puis ajoute:
-Ok...attend!attend! Quoi mais pourquoi ?
-Bah, hier il est fort possible qu'avec Josh, comme on voulait pas aller en cours. On a séché mais cette abrutis de Jaden nous a vu et nous a collé. Et moi avec ma suprême intelligence, je lui ai fais un doigt et il m'a cramé alors il m'a mit 2h. En plus il a balance a Bryce et je me suis fais engueuler comme jamais et je suis privé de sortie pendant 1 semaine.
-Oh...mais tu viens quand même ?
-Bah oui, quelle question!
-Oh moins l'avantage, tu seras avec le beau Jaden.
VOUS LISEZ
Un amour dangereux .J-H
FanfictionJe m'appelle Tessa Hall, j'ai 16ans et un passé compliqué. Je pensais ne plus retrouver le bonheur que j'avais il y a un an jusqu'à ma rencontre avec lui. Il m'a changé mais à quel prix...