Lundi 28 Octobre:
POV Tessa:
J'ouvre les yeux difficilement à cause des rayons du soleil qui traverse ma fenêtre parce que je n'avais pas fermé mes volets et surtout après cette nuit catastrophique. Toute la nuit j'ai rêvé de cette soirée de malheur et de Jaden qui embrassait cette inconnue. Je regarde mon téléphone et vois qu'il est seulement 5h30, bon en même temps je me suis endormie directement après être rentrée c'est à dire à 17h30 donc c'est normal.
Aujourd'hui je commence à 10h parce que mon prof de sport n'est pas là et comme je ne compte pas rester dans mon lit à rien faire je me lève et me prépare pour courir. Une fois prête, je prends mon téléphone, mes écouteurs et mes baskets puis je descends discrètement les escaliers pour ne pas réveiller mes frères. Avant de partir je leur laisse un mot pour les prévenir et qu'ils ne s'inquiètent pas pour rien.
[...]
Je suis morte, ça fait 2h30 que je cours et j'ai parcourue près de 20km, cela fais longtemps que je n'ai pas été courir et je ne suis plus habituer. Je rentre et monte directement dans ma chambre pour prendre une bonne douche bien froide. Pendant que l'eau coule sur mon corps encore trempé de sueur je réfléchie à ce que je vais faire avec Jad, il a fait le con mais si il s'excuse est-ce que je dois le pardonner? A t-il au moins de sentiments pour moi? Et pourquoi l'amour est si compliqué?
J'enroule ma serviette autour de moi quand mon frère ainé débarque dans la pièce sans toquer et le regard dur. Qu'est-ce que j'ai fais encore? Je sursaute manquant de faire tomber le tissu qui se trouve enrouler autour de moi et je hurle:
-Non mais t'es malade! Tu connais le mot frapper?!
-Roo, arrête de gueuler comme ça, tu es ma sœur c'est bon!
-Sœur ou pas tu dois frapper !
-Oui bon bref, toi là!
-Qu'est-ce que j'ai encore pu faire pour que tu t'énerve et d'ailleurs tu n'es pas sensé être en cours?
-Tu n'as pas à intérêt de repartir courir au beau milieu de la nuit si tu ne veux pas que je te tus!
-Je suis grande quand même je sais ce que je fais
-Là n'est pas la question, je sais que tu es grande mais la nuit c'est plus dangereux avec les voitures et les gens bizarre. Alors s'il te plaît ne recommence pas
-C'est d'accord je ne le referais plus mais tu n'as pas répondu à ma question
-Je voulais te parler c'est pour cela que je ne suis pas en cours.
-Tu as raté les cours juste pour ça?
-Non ça c'est un plus, je veux te parler d'autres choses.
-De quoi?
-D'abord habite toi, je veux t'emmener quelques part pour discuter au calme
-D'accord...
Il repart comme si de rien n'était pendant que je m'habille tranquillement tout en aillant un milliard que questions qui tournent en boucle dans ma tête. Pourquoi et de quoi veut-il me parler? J'ai fais quelques choses de mal? Et s'il était au courant du baiser avec Jaden? Au non pas ça pitié, s'il le sait je suis morte.
[...]
Je suis dans la voiture en compagnie de mon frère, un silence de glace et pesant règne dans le véhicule, ni lui ni moi n'osons prendre la parole. Après une quinzaine de minutes, nous nous arrêtons quand je tourne la tête je vois un endroit que je ne connais que trop bien. J'interroge Bryce du regard qui me dit calmement:
VOUS LISEZ
Un amour dangereux .J-H
FanfictionJe m'appelle Tessa Hall, j'ai 16ans et un passé compliqué. Je pensais ne plus retrouver le bonheur que j'avais il y a un an jusqu'à ma rencontre avec lui. Il m'a changé mais à quel prix...