Aujourd'hui, nous sommes le 1 Septembre, je suis actuellement dans ma chambre, en France, entrain de finir mes valises. Car demain à 5 heures je serai à l'aéroport direction Los Angeles. Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point je suis heureuse de revoir Bryce, Quinton, Josh, Avani et Amélie. J'avais beau leur parler tous les jours, ils me manquaient énormément. Aucun d'entre eux ne sais que je reviens à la maison, je voulais faire la surprise et j'espère qu'ils vont l'aimée.
Quand je l'ai finis, il est un peu plus de 19heures, bientôt l'heure de manger. Comme mon père n'est pas là et que je n'ai pas envie de faire à manger, je décide de commander mon plat préféré...des sushis.
(Perso j'en ai jamais manger😂)
Et de me faire une dernière soirée chill devant Netflix en France avec mes sushis, boissons et bien sûr des bonbons. Je viens à peine de finir de préparer ma chambre, que j'entends sonner à la porte, je dévale les escaliers, me précipite vers celle-ci et l'ouvre. Sans surprise devant moi, je vois un garçon assez jeune avec ma boîte de sushis, je lui souris et il me tend la boîte et moi l'argent que je lui dois.
Je monte ensuite dans ma chambre, me pose sur mon lit puis je démarre Netflix en mangeant et parés quelques épisodes je finis par me coucher puisque mon vol est tôt.Je me réveille difficilement vu que mon réveil vient de sonner à 3h30, je vais me prendre une bonne douche pour essayer de me réveiller après cela je m'habille et petit-déjeune.
J'appelle un taxi qui m'emmène à l'aéroport à 4h10, je fais tout ce qu'il faut faire: enregistrer mes bagages et signé quelques papiers puis j'attends mon vol.
Puis 25 minutes plus tard alors que je suis sur mon téléphone, j'entends dans un micro que mon avion vient d'arriver, je range mon portable dans ma poche et me dirige vers celui-ci.(j'ai jamais pris l'avion donc je sais pas comment on fait)
Une fois dedans je m'assois et mets mes écouteurs, de la musique puis c'est parti pour 12h23 d'avion. Pendant le trajet j'ai écouté de la musique, visionné des films et admiré la vue, j'ai aussi dormi. Après avoir retrouvé la terre ferme, je regarde mon téléphone et vois qu'il est 17h23 à l'heure française soit 8h23 puis j'appelle un Uber et lui donne mon adresse.
Arrivée au pas de la porte, je rentre sans sonné car j'ai trop hâte de les revoirs,je pose mes valises et hurle pour qu'ils puissent m'entendre dans toute la maison:-Je suis rentrée les moches!!
J'ai toujours aimé les appeler comme cela parce que eux détestes, ce qui me fais rire.
Peu de temps après j'entends deux éléphants dévalés les escaliers, parmi mes deux zozos de frères celui que j'aperçois le premier est Bryce suivi de près par Quinton. Une fois en bas ils se précipitent vers moi en hurlant mon prénom et me prennent dans leurs bras. Après 5 bonnes minutes de câlin, ils se décollent de moi puis me sourient et disent:-Tu nous as tellement manqué,petite tête.
Je lâche un petit rire et leur réponds:
-Vous aussi mes deux moches préférés.
Ils rigolent et Bryce m'ébouriffe les cheveux avant de répliqué :
-C'est toi la moche et tu nous doit le respect puisque tu es plus petite, en âge mais en taille aussi! Minimoys !
-Eh! méchant!
Je lui frappe l'épaule et reprends:
-Déjà je fais 1m72 soit 3 cm de moins que Quint et 7cm que toi et puis j'ai seulement 1 et 2 ans de moins que vous.
-C'est vrai que tu as bien grandi en seulement 1 an mais tu resteras toujours notre petite sœur.
Renchéri Quinton.Nous rigolons et nous dirigeons vers le salon où nous nous asseyons dans le canapé, tous les trois, nous parlons de tout et de rien...
Puis à un moment mon plus grand frère me demande:
VOUS LISEZ
Un amour dangereux .J-H
FanfictionJe m'appelle Tessa Hall, j'ai 16ans et un passé compliqué. Je pensais ne plus retrouver le bonheur que j'avais il y a un an jusqu'à ma rencontre avec lui. Il m'a changé mais à quel prix...