POV Tessa:
Je viens de quitter la salle où je me trouvais avec Jaden, je m'enfuis en pleure et quand je suis dans cet état je préfère rentrer chez moi au calme. Pendant que je marche pour rentrer je pense à tout ce qui je lui ai dis et lui aussi mais surtout à cette histoire de parie, depuis le début je n'étais qu'un jeux. Je me suis ouverte à lui comme à personne d'autre, il m'a fait croire que j'étais importante à ces yeux et pour la première fois depuis la mort de ma mère je me suis sentie importante. Je ne peux pas m'empêcher de pleurer, je n'aurais jamais dû lui faire confiance, j'ai déjà eu l'expérience avec mon père et maintenant mon surveillant. Au finale je suis juste stupide et je te retiens jamais mes expériences du passé.
J'arrive devant la porte de ma maison et rentre dans celle-ci, puis je monte dans ma chambre où je m'affale sur mon lit. Je prends mon oreiller et enfuit ma tête dedans pour hurler toute cette colère et cette tristesse que j'accumule depuis bien trop longtemps. Je suis rentrée depuis une dizaine de minutes, 10 minutes que je pleures comme une gamine qui vient de perdre son doudou.
Depuis combien de temps je suis devenue comme ça? Combien quand je cache des choses à mes frères, à Josh, Avani et Amélie? Depuis quand je pleure pour un connard? Enfaite depuis quand je suis devenue si faible?
Toutes ces questions tournent dans ma tête et à chaque fois j'ai la même réponse: depuis la mort de ma mère. Depuis qu'elle est partie je suis devenue faible et mon père m'a rien arranger, ce qu'il m'a fait subir pendant des mois où je me suis laisser faire sans broncher. Mais maintenant c'est fini! Je vais me relever, je vais redevenir comme avant, je vais sourire et rire comme quand j'étais petite. Bryce a raison, à l'heure actuelle ma mère doit être tellement déçu de me voir comme cela, quand Tayler m'a quitté elle m'avait dit: "des garçons dans ce monde, il y en a des millions et parmi eux ce trouvent des c*ns mais parmi tous ces hommes, un seul, je dis bien un seul sera ton âme sœur, et ce Tayler ne l'était visiblement pas". Je crois que si elle était encore avec moi, elle me dirai la même chose, je trouverai le bon un jour ou l'autre, j'ai toute la vie devant moi et je n'ai que 16 ans.
Je sèche mes larmes et vais dans ma salle de bain pour me passer un coup d'eau sur le visage puis je redescends dans le salon. Tiens c'est bizarre, j'étais pourtant sûr que j'avais fermé la porte d'entrée avent de monter dans ma chambre mais là elle est ouverte. J'ai peut-être juste imaginer avoir fais ce geste ou je ne l'avais tout simplement pas bien fermée, enfin bref je m'avance et referme cette dernière. Au moment ou j'allais me retourner pour me diriger vers la cuisine une voix que je ne connais que trop bien me dit:
-Salut, je suis rentrée! Je ne pensais pas que tu serais déjà rentrée mais c'est parfait en plus tu es seule, encore mieux, tu sais tu m'as beaucoup manquée pendant ces deux mois.
-...
-Tu ne dis rien, tu as perdu ta langue pourtant la dernière fois que je t'ai vue tu étais plutôt bavarde enfin façon de parler puisque tu hurlais!
Comment c'est possible, pas maintenant pas aujourd'hui, je suis maudite ou quoi, d'abord je m'embrouille avec Jaden et puis l'autre gros con qui reviens comme une fleur. Bordel, pourquoi je n'arrive pas à bouger? Je veux me retourner et lui faire face mais j'en suis incapable, pourquoi? Je suis comme paralysée par cet individu ignoble, un c**nard de première, je t'en pris maman dis moi comment je dois faire, juste un indice. Au moment où mes jambes allaient lâcher à cause de la peur de me procurais ce type une voix apaisant vient me dire:
"Tu es forte ma fille et aussi extrêmement courageuse mais dans ces moments là, ces moments où tu ne sais pas quoi faire ou que tu as peur. La meilleur solution est de fuir, ci tu fais cela ça ne veut pas dire que tu es lâche bien au contraire cela veut dire que tu as conscience d'être impuissante. Alors fuit ma fille, va t'en la plus loin possible, cours et va rejoindre tes frères!"
Puis cette fameuse voix, celle de ma mère, disparait aussi soudainement qu'elle est apparue. Mais j'en suis sûr, je sais que c'était elle alors je fais comme j'ai toujours fais je suis ces conseils. Avec un courage qui me surprends moi même j'arrive à tourner la poigner et ouvrir la porte à la voler mais aussi moment de sortir, il m'attrape le bras en disant:
-Minute ma belle, tu ne va pas déjà partir alors qu'on vient de se retrouver?
J'enlève brusquement mon bras de sa poigne et tout en partant je lui lance un regard à la fois haineux mais aussi apeuré. Puis je me mets à courir en direction de mon lycée comme si ma vie en dépendait et sans m'en rendre compte je pleure à chaude larmes. Je ne veux pas que cet enfer recommence une nouvelle fois, par pitié...
POV de l'inconnu:
Ah, bah sa alors on dirait qu'elle a repris du poil de la bête et surtout qu'elle a reprit confiance en elle. Et ça se n'ai pas une bonne chose, pas du tout! Je veux la voir souffrir, l'entendre hurler de douleur et me supplier comme avant! Je vais devoir aller la chercher moi même, bon bah je vais devoir prendre ma voiture pour aller la chercher!
POV Jaden:
Je suis dans ma voiture en direction de chez Tessa je devrais y être dans même pas une minute, l'avantage c'est qu'elle n'habite pas loin du lycée. Alors que j'étais dans mes pensées je me stop brusquement lorsque je vois Tessa, elle a l'air complètement terrifié et... Mais entends elle pleure, bon sans mais qu'est-ce qu'elle a, il c'est passer quelques choses chez elle? Je fais demis tour et la suit, mais où va t-elle?
Le lycée? Pourquoi elle y retourne? Je me gare le plus vite possible pour essayer de ne pas la perdre de vue, fait ch*er je l'ai perdue, je rentre dans l'établissement et commence à la chercher partout. Non pas maintenant, pas la sonnerie, elle vient de retentir et tous les élèves sortent de leur salles de cours pour remplir les couloirs. Comment je vais là retrouver avec toute cette foule moi maintenant? Est-ce que je dois attendre la fin de la pose dans 10 minutes ou continuer de chercher pour rien?
[...]
La sonnerie vient enfin de sonner la fin de la pose, les élèves rentrent et les couloirs se vident petit à petit. Je reprends mes recherches...pitié faite qu'elle n'est rien je vous en supplie...
POV Tessa:
Bryce, je dois trouver mon frère c'est le seul qui puisse m'aider... Non, non, non pas maintenant, pas la sonnerie, comment je vais faire pour le trouver avec tout ce monde?
[...]
La fin de la pose, enfin je vais pouvoir me déplacer plus facilement, je crois qu'à cette heure il doit être au deuxième étage dans les salles de SVT. Je suis essoufflée et je tremble encore de la tête aux pieds, j'arrête de courir pour éviter d'attirer l'attention de tout le monde alors je marche en essayant d'être la plus naturelle possible. Je suis presque arrivé plus qu'un étage et je suis arrivée, mais alors que je faisais une pose pour me calmer et reprendre mon souffle la voix de cette personne ce fait de nouveau entendre:
-Cours autant que tu veux, je te retrouverais toujours ma belle!
Au non, comment c'est possible? Je ne perds pas de temps et me remets à courir le plus vite possible en essayant de mettre ma peur de côté.
Plus que quelques mètres et j'y suis, encore un effort...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est la fin de cette épisode, la suite demain si tout va bien! Je laisse un peu de suspense pour la suite, l'action commence enfin. Mais qui est ca fameux inconnue tu terrifie à ce point Tessa? Dites moi vos idées en commentaire même si je pense que vous vous en douter tous/toutes.
VOUS LISEZ
Un amour dangereux .J-H
FanfictionJe m'appelle Tessa Hall, j'ai 16ans et un passé compliqué. Je pensais ne plus retrouver le bonheur que j'avais il y a un an jusqu'à ma rencontre avec lui. Il m'a changé mais à quel prix...