Khalid en média.
Mais il fait quoi la? Si c'est une blague ce n'est pas drôle.
Moi: De quoi je me mêle . Laisse moi partir.
Khalid: arrête de faire ta rabat joie.
Je te le demandes calmement, alors réponds moi.J'ai l'impression que si je ne dis rien, il ne va pas me laisser partir.
Moi: si tu te lèves je te répondrai peut être.
Il se lève s'assoit au bord du lit.
Moi: C'est juste que c'est la première fois que je suis séparé de ma mère. Passer mes journées sans la voir me frustre.
Mes larmes recommencent à couler. Je regarde Khalid qui se pince les lèvres.
Et d'un coup il éclate de rire.
Khalid:AAAAAH....désolé....mais....
Je laisse se calmer.
Khalid : je disais Sous cette apparence de femme forte c'est ça qui te fait pleurer. C'est ridicule.
Attends il se moque de moi là.
Je ne vais pas rester à l'écouter dire des conneries.Je me lève et sort de la chambre et retourne dans la mienne.
J'étais sur le point de me coucher quand il rentre sans toquer .
Moi: Sort de la chambre .
Khalid : Désolé je ne voulais pas me moquer de toi la "poule mouillé". Ton père , il n'est pas venue au mariage, Oh j'ai oublié il est mort.
Là , il a dépassé les limites.
Je me mets devant et le gifleMoi: Tu peux me traiter de tous les noms mais ne parle plus jamais de mon père comme ça.Maintenant sort de ma chambre.
Il ne me regarde même pas et sort.
*****PVD KHALID*****
Cette fille vient de me gifler. J'avoue j'ai dépassé les bornes .
Ah je me suis pas présenté. Je m'appelle Khalid Belkacem. J'ai 26 ans et j'ai mon réseau d'hôtel dans toute la France.Le lendemain je me réveille et remarque la trace rougeâtre de sa main sur ma joue . Elle ne m'a pas raté en tous cas.
Je me douche m'habille descend en bas. Il n'est 7 heure , apparemment personne n'est encore réveillée.
On est dimanche et Gloria est chez sa famille jusqu'à Mardi.Je me fais un café et monte à la terrasse pensant qu'il n'y avait personne.
Mais ce que je vois me cloue sur place .Aminata est là , devant moi, en train de faire du sport. Je reste la à la contempler. Elle trés jolie avec ses formes généreuses, ses longs cheveux noirs. Faut dire qu'elle ne me laisse pas indifférent mais bon on ne s'aime pas.
Je crois qu'elle a senti mon regard sur elle parce qu'elle se retourne. En me voyant elle s'arrête prend son matériel de sport. Elle était sur le point de partir mais je l'a retiens.
Moi:Écoute, je suis désolé pour Hier je ne voulais pas te blesser.
Aminata : Laisse moi, je n'ai rien à te dire. Je ne veux pas me mettre en colère alors enlève ta main.
Ça ne serre à rien d'insister .
Je la laisse mais elle n'avait pas vu le ballon de Mohammed et trébuche mais je la rattrape juste avant qu'elle ne tombe.
Elle est collé trés collé à moi.*****PVD AMINATA*****
On reste la à se regarder . il est très collé à moi.
Moi: Tu me laisse partir?
VOUS LISEZ
Amour innatendu[en Pause]
General Fictionsalut! je m'appelle Aminata Aïdara. je suis française sénégalaise. je suis de teint noir normal, je ressemble à mon père. pour faire honneur à ma mère je vais devoir épouser un homme que j'ai vu qu'une seule fois. J'ai 24 ans . je travaille en tant...