******PVD AMINATA******
Moi:Bandit que tu es ! Tu m'as amené voir Un film d'horreur en plus de ça c'est "ÇA". Ne me parle plus.
Khalid: Ça en valait la peine. T'aurais du voir ton visage effrayé.
Khalid m'a tendu un piège. Je pensais qu'on allait voir Un film calme et romantique mais on est allé voir un film d'horreur.
On monte dans la voiture et dirige mon regard vers la vitre.
Khalid:Tu boudes?
Vent.....
Khalid : Aminata?
Double vent.....
Khalid : Ok. Tu me parles pas.... Il y'a d'autres moyens plus facile de te faire parler comme par exemple.
Je tourne ma tête vers lui et vois qu'ils s'avance vers moi en remuant les doigts.
Moi:Non khalid..... NONNNNN....HAHAHAHA. Arrête
Il était en train de me chatouiller. Ce mec, il connait mon point faible.
Khalid:Je préfère mieux quand tu souris.....Bon il n'est que 20h je t'emmène dîner.
Moi:Et ban c'est parti.
*****************
Moi:Je prends une soupe de nouille.....et toi Khalid tu prends quoi?
Khalid : Je vais prendre des nouilles au poulet.
Le serveur part. Khalid nous a emmené dans un restaurant japonais. C'était magnifique.
En attendant que nos commandes arrivent, nous discutons de tous et de rien.
Khalid : Dit je sais que d'une partie t'es française mais c'est quoi ton autre origine?
Moi:Mon père était sénégalais. Mais je ne connais rien du Sénégal.
Khalid : Ban pourquoi?
Moi:De ce que ma mère , les parents de mon père et ses parents n'était pas d'accord avec leur union donc ils ont coupé tous les ponts avec mes parents. Je ne connais personne de la famille de mon père.
Khalid : Et du côté de ta mère ?
Moi:La Grande soeur de ma mère continuait à venir la voir. Sa fille est même venue au mariage. C'est Stéphanie.
Khalid : Ah oui je me souviens. Dit je voulais te poser une question?
Moi:Oui vas y.
Je le regarde et voit qu'il hésitait.
Moi:Ban parle!
Khalid : Est ce que t'avait un copain avant notre mariage?
Je ramarque qu'il attend ma réponse avec impatience et juste pour le taquiner je lui réponds.
Moi: Oui , Un beau mec brun.
Khalid : T'es sérieuse?
Je vois qu'il commence à froncer les sourcils. Je ne put m'empêcher de rire.
Moi:Tu y a vraiment cru?
Khalid :tu me faisait marcher espéce de.....
Juste au même moment le serveur revient avec nos commandes.
Le serveur: Bon appétit !
Il part je constate que Khalid boude toujours .
Moi:Aller mange sinon ça va refroidir.
VOUS LISEZ
Amour innatendu[en Pause]
General Fictionsalut! je m'appelle Aminata Aïdara. je suis française sénégalaise. je suis de teint noir normal, je ressemble à mon père. pour faire honneur à ma mère je vais devoir épouser un homme que j'ai vu qu'une seule fois. J'ai 24 ans . je travaille en tant...