*****PVD KHALID*****
J'étais assi dans mon bureau quand mon meilleur ami Bilal rentre sans toquer. Il est toujours comme ça.
Bilal:Toi depuis que t'es marié, t'appelle plus ton vieux poto.
Moi:Laisse moi tranquille! Bon c'est qui notre nouveau associé parce que j'en ai marre de Gabriel.
Bilal:En fait le PDG est en voyage donc il a envoyé son directeur général . La réunion est dans moins de 2 heures.
Moi:OK, je dois faire vite. Il est bientôt 17h et Aminata est seule à la maison. C'est dangereux et......
Je n'ai même pas terminer ma phrase que je vois son sourire malicieux sur son visage.
Moi:Ce n'est pas ce que tu crois . Je n'aime pas cette fille. Pas la peine de dire quoi que ce soit.
Bilal:OK si tu veux , mais sache que tu vas bientôt craqué.
Moi:Wei c'est ça.
****************
Je bouillone de colère. Je croyais m'être débarrasser de Gabriel, alors que c'est lui qui est en charge du projet de son père qui est en voyage.
Je fait tout pour me calmer mais je n'y arrive pas. Bilal me chuchote quelque chose.
Bilal:Si tu ne signes pas ce contrat notre réputation dans le milieu sera entaché. Ne prends pas en compte vos querelles et fait ce qui est bon pour ton entreprise.
Ça me calme un peu mais ça veut pas dire que je vais faire amis amis avec lui. Notre relation sera strictement professionnelle.
On signe le contrat et Bilal me devance dans la voiture.
J'étais en train de sortir du restaurant mais Gabriel m'arrête.
Moi:Qu'est ce que tu veux ?
Gabriel : Calme toi mon vieux. Dit moi comment va Aminata. La dernière fois on n'avait pas fini ce qu'on avait commencé.
Je le prends par le col et lui dit.
Moi:Si tu t'approches de ma femme,je te tue.
Gabriel : C'est pas de ma Faute si à chaque fois elles aillent voir ailleurs.
Il veut me provoquer ,ce type .
Gabriel : Et Aminata a l'air plus bonne que Mélissa.
J'étais sur le point de lui mettre mon poing dans sa gueule mais une main me retient ,c'est Bilal.
Bilal:Ne lui fait pas ce plaisir. On y va.
Je laisse son col et il le rajuste tranquil .
Ce qu'il a dit en dernier a fait resurgir des mauvais souvenir que j'avais enfouis au plus profond de moi.
Quand on repart au bureau tout le monde était rentré vu qu'il était presque 19h.
Je m'enferme dans mon bureau et sort la bouteille de Wisky qui était dans le mini frigo. Je boit une tasse puis deux puis trois jusqu'à ce que la bouteille soit . Je ne tiens vraiment pas l'alcool mais après ça. Je ne me souvient plus de rien.
******PVD BILAL******
Il va mal très mal même. Je l'aide à entrer dans la voiture et le conduit chez lui.
Dés que j'arrête la voiture il sort et se précipite à l'intérieur. Je descends à mon tour pendant ce temps je prends ses affaires.
Quand j'entre dans la maison je ne le trouve pas. Je dépose ses affaires dans le salon.
VOUS LISEZ
Amour innatendu[en Pause]
Aktuelle Literatursalut! je m'appelle Aminata Aïdara. je suis française sénégalaise. je suis de teint noir normal, je ressemble à mon père. pour faire honneur à ma mère je vais devoir épouser un homme que j'ai vu qu'une seule fois. J'ai 24 ans . je travaille en tant...