Avec Mouhamed nous nous dirigeons vers le salon. Mais ce qui j'y trouve me laisse perplexe.
Khalid était là et une fille était assis sur lui. Genre tranquille comme ça. Ils riaient aux éclats.
Moi: j'espère que je ne vous dérange.
Ils se retournent vers moi et la fille me regarde avec mépris.
Khalid : Ah! T'es la Aminata. Viens te joindre.
Je ne lui réponds même pas et pars à l'étage avec Mouhamed.
Moi:Tu connais cette fille, Mouhamed ?
Mouhamed : oui. C'est la cousine à papa. Moi je l'aime pas tros. Elle est méchante.
D'accord, je ne l'a sens pas cette fille.
Après je pars prendre mon bain et me changer. Je reste dans ma chambre quand on toque à la porte. C'est Khalid.
Il vient s'assoir à côté de moi.
Khalid : T'as quoi toi? Depuis que t'es rentrée tu me fais la tête.
Moi: c'était qui cette fille?
Khalid : tu parles de Myriam? C'est ma cousine. Elle est venue me rendre visite.
Moi: Et qu'est ce qu'elle faisait sur toi
Khalid : De quoi tu parles ?
Dites moi que je rêve là . Il le fait exprès ou quoi
Moi : Tu te fous de moi qu'est ce que tu me fais quoi là?Je suis ta femme après tout. Qu'est ce qu'elle faisait sur toi ?
Je suis vénére. Il est fou ou quoi ? Non mais...
Khalid : Myriam a toujours été comme ça. Elle est tros affectif.
J'ai envie de l'égorger.
Moi:Dit moi Khalid, Si je m'était assise sur gars de ma famille, quel serait ta réaction ?
Khalid : Déjà je ne te laisserai même pas l'approcher jusqu'à te laisser t'asseoir sur lui.
Attends lui il se fout carrément de moi. Mais le mec est qu'un gros égoïste.
Moi:Tu vois maintenant, j'ai pas envie que tu laisses Cette Myriam s'asseoir sur toi, ok?
Khalid : Attends.... T'es jalouse?
Moi:Sort de ma chambre.
Khalid : Tu...
Moi: SORT DE MA CHAMBRE.
Il me répond même pas et se léve. Arrivé au niveau de la porte je l'entends marmonner quelque chose.
******************
Aujourd'hui je me léve de bonne heure. Je prends mon bain et m'habille comme ça.👇👇
VOUS LISEZ
Amour innatendu[en Pause]
General Fictionsalut! je m'appelle Aminata Aïdara. je suis française sénégalaise. je suis de teint noir normal, je ressemble à mon père. pour faire honneur à ma mère je vais devoir épouser un homme que j'ai vu qu'une seule fois. J'ai 24 ans . je travaille en tant...