Hermione ne sais plus quoi pensé. Elle est perdu. Ce n'est pourtant rien de compliqué, c'est juste une question..
Neville: Alors ?
Hermione: Neville je t'assure que je ne sais pas qui est le préfet de Serdaigle. Je te le dirais sinon !
Neville: Mouais.. il y a intérêt !
Hermione sourit en riant légèrement à la grimace que lui offre son ami. Ils venaient d'arrivé devant le château.
Hermione: A toute à l'heure. Dit-elle a ses amis.
La rouge et or attend que tout le monde rentre pour pouvoir faire entrer les premières années. Une fois tout le monde rentré, elle et Malfoy entrent en compagnies de leur nouveaux petits camarades. En faisant entré les premières années dans la Grande Salle, Hermione et Malfoy vont s'assoir à leur tables.
McGonagall: Bonsoir chers élèves, je voudrais pour cette nouvelle année, faire autrement pour présenter les maisons au nouveaux arrivant. Pour cela je demanderais aux élèves de chaque maisons de chanter leur devise. Bienvenu cher nouveaux élèves, Je vous présente les différente maisons dans lesquels nous allons vous répartir grâce au choixpeau. Ces maisons sont nommé: Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard.
Malfoy ce lève bientôt suivi de ses camarades.
SERPENTARD: Nous Serpentard, rusé, roublard, toujours là, avance en groupe, on parvient toujours à nos fin. Solidaire jamais solitaire. On veille les uns sur les autres. Alors rejoins nous et prépare toi à avoir tout ce que tu veux.
SERDAIGLE: Nous Serdaigle, savants, cultivées, toujours prêt pour apprendre et découvrir de nouvelles choses. Alors, plus curieux, rejoignez nous pour une vie de savant.
POUFSOUFFLE: Nous Poufsouffle, juste et loyal, on sera toujours là pour se protéger. Rejoignez nous et on vous aidera.
GRYFFONDOR: Nous Gryffondor, fort et courageux, nous aidons tous ce en difficulté, plus on est nombreux plus on est fort, alors rejoignez nous et aidez nous à faire de ce monde un monde meilleure.
McGonagall: Bien, je vous remercie jeune gens.
Hermione regarde les premières années défilaient devant le choixpeau. Certains allaient à Gryffondor et d'autres dans les autres maisons. Elle applaudit chaque nouveaux rouges et ors. Soudain, Hermione remarque une petite fille au cheveux brun et aux boucles mielle qui ressemble quelque peu à la rouge et or. Elle ressent un regard pesant dans son dos, et en se retournant, elle remarque qu'il s'agit de Zabini ! Encore lui ! Qu'est-ce qu'il a à la regarder comme ça ?
McGonagall: Lina Zabini !
En entendant ce prénom, et en voyant la jeune fille qui lui ressemble étrangement monter sur l'estrade et s'assoir sur le tabouret afin d'avoir une maison, elle regarde le Serpentard.
Choixpeau: Hum.. je vois, compliqué très compliqué.. vous êtes bien comme votre soeur, j'ai eu du mal à la placé. Gryffondor pourrait vous être utile pour accroitre votre courage et Serpentard pourrait vous aidé à atteindre la grandeur.. hum voyons.. SERPENTARD !!
La table des Serpentard applaudit sa nouvelle recrut et avant d'allé s'installé à sa place, la première année va parlé dans l'oreille de son frère. D'ailleurs celui ci ne quitte pas la lionne des yeux, ce qui gène quelque peu la jeune femme qui rougit légèrement.
Ginny: C'est moi ou la jeune Zabini te ressemble ? Dit-elle discrètement à la brune.
Hermione: C'est toi !
Plus loin à la table des Serpentards.
Drago: Blaise, pourquoi le choixpeau à dit ça ? Il ne connais pourtant pas ta soeur, elle est censé être.. Blaise ? Hou hou.. Blaise !
Le jeune homme qui n'écoutait pas son ami il y a quelques secondes revient à lui et lui répond.
Blaise: Drago.. je..
Drago: Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?
Blaise: On la retrouvait.. Elle n'est pas morte..
Drago: Quoi ? Mais c'est génial Blaise !
Il acquiesce et repose son regard sur la rouge et or. Le blond suit le regard de son meilleur amis et est surpris de ce que son ami regarde.
Draco: GRANGER ?
VOUS LISEZ
Amour au prix fort
FanficQuand un secret enfin dévoilé fait basculer toute votre existence, comment le supporter. Des questions sans réponse, des changements d'environnements, des sentiments, de l'actions. Comment Hermione va-t-elle réussir à se relevé de ces terrible épreu...