Chapitre 9: Couronnement ??

522 24 0
                                    

Hermione est stressé, elle ne sais pas exactement comment ça va se passé. Qui va être élu ? Elle ne veut pas d'un idiot comme roi ! Ou encore, d'une imbécile comme reine ! Il ne reste plus qu'une heure et demi avant l'heure propice. Ginny s'occupe des cheveux de la brune puis inversement. Elles se maquille légèrement, puis mettent leur robe. Il est enfin l'heure pour nos deux lionnes de partir, elles prennent donc une veste, une en cuir pour Hermione et une en jean pour Ginny, et prennent le chemin, direction la cour !

Une fois arriver, elles voient que déjà tout les rouges et ors sont déjà là ! Ponctuelle ! Elles se regardent, puis avancent jusqu'à Harry et Ron.

Harry: Salut les filles, vous êtes toute en beauté ce soir.

Ginny: Merci Harry ! Dites vous savez pour qui vous allez voter ?

Ron: Oui !

Harry: Et vous ?

Ginny: Moi je sais !

Hermione: Je crois que je vais m'abstenir.

Ron: Pourquoi Mione ?

Hermione: On serais tous parfait pour être leader. Enfin non ! Pas tous !

Ils rigolent puis vont voter quand ce fut leur tour. A peine 15 minutes plus tard, une douce musique magnifique au oreille de la lionne retentit.

Seamus: Bonsoir à tous ! Je vais vous demandez de bien vouloir vous avancer vers la couronne, de prendre votre baguette et de lancer le sort: Stellencia, qui y met toute notre confiance à la personne qui la portera !

Les lions se lèvent donc et, un à un disent le sort en pointant leur baguette vers la couronne.

Hermione: Stellencia !

Une fois cela fini, Seamus prend la couronne dans se main et la pose sur un coussin rouge au bordure d'or. Tous font un passage pour qu'il puisse se mettre sur le bord de la fontaine.

Seamus: Je déclare, par vote à l'unanimité, Hermione Granger reine de Gryffondor !

Tous s'exclame joyeusement en applaudissant et en sautant dans tout les sens tout en faisant un passage vers la lionne. Elle, elle reste planté là, se demandant si elle a mal entendu ! A l'unanimité ? A L'UNANIMITE !  Seamus s'avance et demande le silence.

Seamus: Hermione.

Hermione: Seamus.

Ils se regardent.

Hermione: Je ne peux pas accepter.. vous avez besoins de quelqu'un de fort et de courageux ! Quelqu'un qui sera toujours là pour vous défendre et vous consoler !

Seamus: C'est justement toi Hermione ! Tu es et tu fait tout ce que tu viens de dire. Et tout le monde est d'accord avec moi ! Tu as était choisi, et à l'unanimité ! Ce n'est pas pour rien ! Tu es la meilleur personne pour nous dirigé ! Tu es la plus intelligente, courageuse, gentille, attentionné et pour certain garçon, tu es irrésistiblement belle ! Elle rougie. Tu es la personne la mieux qualifié pour ça ! C'est toi qu'on veut Hermione !

Elle sourit tendrement et regarde chaque personnes. Elle se retourne vers Seamus et dit avec un grand sourire:

Hermione: J'accepte !

Des exclamations de joies retentirent, puis le silence revient quand Dean et Neville apporte un autre coussin pour la rouge et or de la même couleur. Elle se mit à genou, ceux ci sont à présent sur le coussin, et baisse un peu la tête.

Seamus: Hermione Jean Granger, je vous déclare dès à présent: Reine de Gryffondor !

Diadème de Gryffondor:

Il lui met le diadème magique de leur maison sur sa tête et un anneau de lumière couleur or se met à tournoyer autour de la nouvelle reine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il lui met le diadème magique de leur maison sur sa tête et un anneau de lumière couleur or se met à tournoyer autour de la nouvelle reine. Quand la lumière s'estompe, Hermione a une nouvelle robe, tout simplement magnifique ! 

Les élèves de la maison rouge et or font un tonnerre d'applaudissement pour leur nouvelle reine et passe tous, un à un, devant elle pour lui faire une révérence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les élèves de la maison rouge et or font un tonnerre d'applaudissement pour leur nouvelle reine et passe tous, un à un, devant elle pour lui faire une révérence. Mais c'est sans compter sur Hermione qui les prend dans ses bras et leur fait la bise.

Après cela Hermione part au côté de Ginny, Harry et Ron vers la Grande Salle avec tout les Gryffondors derrière eux, suivant leur reine !

Les deux Grandes portes s'ouvrent et laisse entré les rouges et ors. N'étant pas dans les habitude d'être en retard pour un repas les élèves se retourne vers eux et son soulagé de les voir. Seulement ils remarquent également qu'Hermione Granger est devant tout le monde avec un magnifique diadème et une splendide robe rouge et or. Voilà c'était dit ! Hermione Granger est la reine de Gryffondor ! 

Amour au prix fortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant