Chapitre 12: Explication et retrouvaille.

534 25 0
                                    

Hermione vient d'arriver devant le lac noir, elle regarde l'eau quelques secondes en pensant à ce qu'ils venaient de dire, et explosa en sanglot. Elle se met à genoux et pleure toute les larmes de son corps. Pourquoi elle ? Pourquoi faut-il toujours que toute ces choses retombent sur elle ? Pourquoi ? La jeune femme se demande comment elle devra se présenté maintenant. Devra t-elle se présenté en Hermione Granger comme toujours ? Ou en Hermione Zabini, fille kidnappé et échangé à la naissance ? Comment va t-elle pouvoir le dire à ses amis ? A tout le monde ? Va t-elle devoir repassé sous le choixpeau ?

Elle entend un bruit derrière elle, elle se retourne et voit un métis. La Gryffondore lui fait un léger sourire auquel il répond doucement. Il vient s'installé à ses côté dans le silence.

Hermione: Tu le sais depuis combien de temps ? Demande t-elle d'une petite voix

Blaise: Pas longtemps.. je l'ai su trois jours avant la rentrer.

Elle acquiesce doucement tout en continuant de regardé l'eau calme du lac noir.

Hermione: J'arrive pas à y croire.. je.. je ne sais pas vraiment comment je dois réagir.. dois-je sauter de joie d'avoir retrouvé ma vrais famille ? Ou dois-je pleuré pour toute cette histoire ?

Blaise: Je ne peux pas dire.. ce n'est pas facile pour nous deux. Moi je me rend compte que la fille que j'insulter avec mes meilleurs amis et en réalité ma soeur jumelle qui a été kidnappé. Je rêve de ce jour depuis toujours, pouvoir retrouvé un jour ma soeur. Je ne pensais pas qu'elle était en réalité si près.

Hermione: Zab.. Blaise.. Fait-elle en lui faisant un petit sourire encourageant.

Blaise: Tu sais, on a des photos à la maisons, mais on en a qu'une où tu es dessus. Mes parents l'ont triplé, on a tous une photo avec nous. On étais tout les deux, on venait d'arrivé à la maison en sortant de l'hôpital après notre naissance. C'est ce soir là que tu t'es fait enlevé ! 

Hermione: J'avais toujours eu la net impression d'être différente des autres. Pas niveau intelligence, ni rien d'autre de se genre mais.. comme si j'étais pas..  à ma place. Je comprend pourquoi maintenant ! Mais j'ai toute ses questions en tête..

Blaise: Alors vas-y. Pose les.

Hermione: Pourquoi on ne l'a pas su plus tôt ? Dumbledore est mort il y a déjà près de 2 ans, si c'est lui qui l'a découvert pourquoi il ne l'a pas dit plus tôt ?

Blaise: Je n'en ai aucune idée. McGonagall nous a dit qu'il l'avais écrit dans une lettre qui lui était destiner. Il voulais qu'elle nous explique tout cela mais après la guerre. Il voulais te protéger, et être du côté du Seigneur des ténèbres ne t'aurait pas aider !  

Elle acquiesce et pose une autre question.

Hermione: Les sangs purs.. est ce qu'ils sont tous.. promis ?

Le garçon rigole devant la tête que fait sa soeur.

Blaise: Non.. je te rassure.. ça c'étais avant ! Maintenant, on nous laisse libre choix ! Du moins pour certaine famille.

Hermione: A oui.. j'oubliais le problème de sang.. Et c'est le cas de notre famille ?

Blaise : Non ! Par contre Lucius ne laissait pas vraiment faire son fils.. même si Narcissa s'en fichait. D'ailleurs, comment se comporte Draco avec toi ?

Hermione: On ne se parle pas tant que ça, mais.. ça va ! Je m'attendais à ce que ce soit explosif mais enfaite, pas du tout ! Rit elle légèrement.

Amour au prix fortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant