Chapitre 22: Amour au prix fort

595 19 15
                                    

Après le jugement d'Alex, on a tous su qu'il ne sortirai pas d'Azkaban un jour. Nous avons tous continué nos vie, et j'ai retrouvé la bonne humeur grâce à mon frère, mes meilleurs amis et mon adorable petit-ami. C'est fou ce que j'aime ce surnom.. je n'arrive d'ailleurs toujours pas à croire que nous soyons âmes-sœurs ! Cela fais déjà plusieurs mois que nous en avons fini avec toute ces histoires et les cours se finissent dans une semaine.

- Hermione ! M'appelle Draco au loin.

Celui ci s'installe à mes côtés et m'embrasse passionnément. Tout nos amis autour de nous à la table des Serpentards nous regardent avec un sourire des plus resplendissant. Mais qu'est ce qu'ils ont.. ?

- Alors voilà.. puisse que pour devenir Aurore il te faut aller à l'école Brintfields du Londre sorciers, je me suis décidé quand à mon orientation professionnelle à moi.

- Ton orientation professionnelle ? Je croyais que tu ne savais pas encore ce que tu voulais vraiment ?

- A vrai dire.. je ne t'ai pas dit toute la vérité..

- Quoi ? Mais..

- On m'a proposé un poste ! En tant qu'attrapeur pour l'équipe de Quidditch  de l'Irlande !  Et ils s'entrainent à Londre alors.. j'ai accepté !

- Mais pourquoi tu ne m'as rien dit plus tôt ?

- Parce que je voulais te faire la surprise et tant que rien n'était encore décidé.. ça ne servait à rien.

- Alors.. tu m'accompagne à Londre ?

Il me sourit et me dis:

- Ouais !

Je lui saute dans les bras et l'embrasse comme jamais ! J'ai eu tellement peur qu'il ne puisse pas être avec moi.. Après tout..  il est fait pour jouer au Quidditch !

..............................................................................................................................

- Mais enfin qu'est ce que tu croyais Dray ?! Je le charie alors que je venais de la rejoindre devant l'établissement.

- Qu'ils seraient plus compétant ! On les a laminé ! C'était beaucoup trop facile !

Je rigole face à sa tête et l'embrasse en me nichent dans ses bras.

- Tu n'oublies pas, ce soir c'est à 19h !

- Comment pourrais-je oublier un repas chez les parents de ma copine ?

- Je ne sais pas.. tant que nous ramène tes desserts habituelle..

- Avoue, c'est une turie !

- D'accord peut-être bien.. je lui fais avec un sourire en coin.

- Ho.. j'ai tellement hâte que tu es fini les cours ! Ça passe trop lentement à mon goût !

- Arrête de pleurnicher, il ne me reste plus qu'un mois !

- Un mois... c'est quand même trop long !

Je rigole et il me prend la main pour m'emmener dans une fête foraine moldu. Depuis que je lui ai fait connaître les manèges à sensations, il veut y aller tout les jours ! Dans un mois, quand j'aurais fini mes études, nous allons emménager ensemble avec Dray. Il ne m'a pas encore demandé ma main mais j'espère que cela sera pour bientôt...

..............................................................................................................................

Je me réveille à cause d'un bruit. Je me relève en sursaut après avoir sentit quelque chose à mes pieds et ai la frayeur de ma vie en y voyant..

- Maman.. on peut dormir avec vous.. il y a de l'orage..

Rose et Scorpius..

- Aller, monté les filous ! Fait Draco à mes côtés.

Les enfant se jettent sur le lit et se confortent entre nos bras. Ha.. l'orage.. je me souvient que j'en avais une peur bleue étant plus jeune. Je regarde l'heure et vois qu'il n'est que 3h27... je sens un bras se glisser sous ma taille et me rapprocher de lui. Je regarde mon mari et lui caresse doucement les cheveux alors qu'il se loge lui aussi dans mes bras. Les enfants sont de parfait mélange de nous deux. Des jumeaux comme Blaise et moi, blond platine comme Draco, très intelligent (comme moi) et très très beau, comme leur père. Ils font la fierté de leurs parents et j'avoue que j'adore quand ils parlent de faire comme nous plus tard.. bon d'accord, ils n'ont que 5 ans mais, c'est déjà un début.

- A quoi tu penses chérie ? Me demande Draco de sa voix endormis.

- Je me disais juste que.. la vie est étonnante !

- Pourquoi cela ?

- Eh bien.. pour commencer, moi, la meilleure amie d'Harry Potter, seule fille du trio d'or, sorcière la plus intelligente de sa génération et née moldu, étais en réalité une sorcière. Je ne suis pas fille unique mais ai un jumeau et une petite sœur ! Les deux pires ennemis que Poudlard, et ai même le monde n'est jamais connu sont âmes-sœurs, et vois où nous nous trouvons aujourd'hui ! Nous avons une vie incroyable avec des enfants magnifiques, des amis parfait ! Nous avons la belle vie tout simplement. Et pourtant rien n'a jamais été simple. Pour en arriver là on a parfois dû y laisser un prix..

- C'est ce que l'on appelle : L'Amour au prix fort, chérie.

Je souris et l'embrasse sur le front. Je referme les yeux et, tentant désespérément de me rendormir, je repasse à nouveau ma vie dans ma tête. Tout ces souvenirs des moment inoubliable qui ne s'effaceront jamais.. Oui.. il a raison. C'est bien l' "Amour au prix fort"...

 C'est bien l' "Amour au prix fort"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mes chers lecteurs.. mon dieu.. c'est la deuxième histoire que je termine et ça me fais toujours autant chaud au cœur 🥲.. J'espère sincèrement que vous avez aimé "Amour au prix fort". J'ai pris énormément de plaisir à l'écrire et suis fortement ému rien qu'en me disant qu'elle est terminée.. En tout cas, il me reste encore "Jamais moi sans toi" à terminer et "Compatible" que vous pouvez aller lires et d'autres histoires sortiront encore sur mon compte très prochainement. N'hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en avez pensé et à voter pour mon histoire.

Kiss MG 😘 !

Amour au prix fortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant