Après la répartition du garçon dans une des maisons, Hermione se tourne vers sa nouvelle camarade et colocataire temporairement.
Hermione: Salut ! Je m'appelle Hermione Granger, enchanté de faire ta connaissance !
Ginny: Moi c'est Ginny Weasley.
Parvati: Et moi Parvati Patil.
Harria: Moi de même. Je suis Harria Belrent ! Mais attendez.. tu es Hermione Granger ?
Hermione: Oui !
Harria: Alors tu es celle avec qui je vais cohabiter. Au fait, félicitation pour ton poste de Préfète en chef !
Hermione: Merci beaucoup, j'attendais d'avoir ce poste depuis des années !
Ginny: Heu.. depuis plus de 8 ans en faite !
Hermione la regarde avec un regard noir ce qui fais rire Ginny, Parvati et Harria. Celle ci demande:
Harria: Dites, je me demandais, est ce qu'il y a des représentants pour les maisons ?
Parvati: Et bien, nous avons nos préfet en chef, mais sinon oui. Il y a un roi à Serpentard, et une reine à Gryffondor.
Ginny: Nous, nous avons la meilleure. Les Serpentard ont le plus riche et le plus fort de toute leur maison.
Hermione: Mais aussi le plus beau ! Dit-elle en mettant sa main sur sa bouche après c'être rendu compte de ce qu'elle vient de dire.
Les filles la dévisage, sous le regard amuser de Ginny.
Ginny: Arrêtez de la regarder comme ça. Vous vous ne l'avez pas vu sans sa chemise ! Et mon dieu ce qu'il est bien foutu ! Dit-elle en appuyant son regard sur Hermione qui détourne le regard, gêné.
La rouquine rigole devant la gêne de sa meilleure amie, bientôt suivi des deux autres filles et d'Hermione.
Harria: Et de qui s'agit-il ?
Hermione: De l'autre Préfet en chef, Draco Malfoy !
Harria: Draco Malfoy ?!
Ginny: Heu.. oui ! Tu le connais ?
Harria: On peut dire ça oui ! Nos parent ce connaissent. Mais oui ! Je savais bien que tu me disais quelque chose, tu es Hermione Granger, la meilleure amie d'Harry Potter, la plus intelligente de sa génération et l'une des plus jolies filles de Poudlard ! Draco m'a beaucoup parlé de toi !
Hermione: IL A DIT QUOI ????!!!!! S'alarme t-elle quelques instants plus tard.
Tous le monde se tourne vers elle et la regardent bizarrement, tandis que les trois autres filles éclates de rire face à la grosse crise de rougissement de la brune.
Harria: Tu as très bien entendu ! Dit-elle en continuant de rire.
Elle ne fais que rougir d'avantage ce qui fais rire certains élèves, puis elle se mord la lèvre inférieur ce qui la rend adorable.
Hermione: Ou la.. vous trouvez pas qu'il fais chaud tout d'un coup ? Demande t-elle en s'éventant un peu avec ses mains.
Les autres filles ne font que ricaner et la regarde avec un regard mielleux. Les autres reprennent leurs conversation tranquillement, ce qui laisse enfin la brune respirer.
Harria: Et du coup, qui est la reine de Gryffondor ?
Hermione: Et bien.. à vrai dire..
Ginny: C'est Hermione !
La blonde se retourne subitement vers la lionne les yeux écarquillés.
Harria: C'est vrai ?
Hermione: Oui ! Ils m'ont couronné il y a deux jours.
Harria: Toute mes félicitations !
Elles se sourient gentiment puis reprennent une conversation normale. Tout à coup, Hermione ressent un regard sur elle. Elle se retourne et retombe sur de beau yeux vert. C'est le brun de tout à l'heure, William Spent, qui la fixe. Ils se regardent quelques instants, et quand elle tourne le regard à côté du jeune homme elle croise ceux magnifique d'un très beau blond. Elle n'arrive pas à se détacher de ses beaux yeux bleu métallique.
Du côté des garçons tout ses passe bien, ils apprennent à se connaitre et s'entendent très bien. Draco voit William regardait à la table des rouges et ors et vois qu'il regarde en réalité son homologue. Quand celle ci le remarque, elle tourne la tête vers le brun qui est à ses côtés, et un sentiment très désagréable pour le blond s'installe en lui. Il croise ensuite le regard de la brune et il ne parvient pas à détourner son regard du sien. Mais que ce passe t-il ?
Hermione se lève, ainsi que sa nouvelle amie Harria. Elles sortent de la Grande Salle bientôt suivi de Draco et William. Les garçons se rendent dans la salle commune des préfets et une fois arrivés, une jeune fille blonde saute au coup du Préfet.
Harria: DRACO !!!!!
Le blond rigole et la serre dans ses bras quelques instant.
Draco: Harria ! Comment vas tu ?
Harria: Très très bien. J'ai hâte de commencer les cours !!!!
Il soupire, les deux jeunes femmes se ressemblent tellement.. s'en est incroyablement perturbant !
William : Salut ! Je suis William Spent ! Dit-il en s'approchant et tendant sa main à Hermione.
Hermione: Bonsoir ! Je suis Hermione Za.. Granger ! Enchanté de te rencontrer. Dit-elle en lui serrant la main.
William: Moi de même.
Il lui lance tout de même un regard interrogateur mais ce dit qu'elle a du bafouillé. Ils vont ensuite chacun dans leurs chambre et Hermione double son lit pour qu'il y en ai deux dans la pièce. Elle entend soudain son colocataire l'appelé.
Draco: GRANGER ?!
Hermione: QUOI ?
Draco: TU PEUX VENIR S'IL TE PLAÎT ??
Hermione: OUAIS J'ARRIVE ! Tu peux rangé tes affaires je reviens. Dit-elle à Harria.
Elle sort de sa chambre et se dirige vers celle du Serpentard. Elle frappe puis entre dans celle ci.
Hermione: Qu'est ce qu'il se passe ?
Elle leurs lance un regard interrogateur.
William: Bah.. en faite.. heu..
Draco: Tu pourrais doublé mon lit ?
Hermione: Oui bien sûr ! Mais tu ne connais pas le sort ?
Draco: Non !
William: Non plus ! Répond t-il quand le regard de la brune se pose sur lui.
Elle lève les yeux au ciel et lance le sortilège qui permet au lit de se doublé. Après un remerciement de la part des garçons, elle retourne dans sa chambre avec Harria. Ensuite, elles vont dans le salon, vite rejointe par les deux Serpentards. Ils passent ensuite la soirée à parler tous ensemble de tout et de rien et à mieux se connaitre, sans savoir que la journée du lendemain ne sera pas de tout repos..
VOUS LISEZ
Amour au prix fort
FanfictionQuand un secret enfin dévoilé fait basculer toute votre existence, comment le supporter. Des questions sans réponse, des changements d'environnements, des sentiments, de l'actions. Comment Hermione va-t-elle réussir à se relevé de ces terrible épreu...