Chapitre 8: Un roi ou une reine ? A Gryffondor ?

530 26 0
                                    

Cela fait plus d'une semaine qu'Hermione a ce fichu tatouage sorti de nul part. Elle a été à l'infirmerie, rien ! L'infirmière n'a pas pu l'aidé. Une dispute a éclaté entre entre les Serpentards et les Gryffondors.

Flashback:

Seamus: Vous ne pourrez jamais vous arrêtez ?

Millicent: Pourquoi on le ferait ?De toute façon vous êtes trop facile à emmerder. Il n'y a pas une personne pour tous vous défendre !

Dean: C'est ce que tu crois !

Millicent: Ha bon ? Comment ça ?

Seamus: Nous allons élire un roi ou une reine !

Millicent: J'attend de voire ça ! Qui sera l'idiot que vous allez couronné ?

Dean: Ho, ça vous le saurez bientôt !

Hermione: Salut ! Qu'est ce qu'il se passe ? Demande t-elle en arrivant.

Neville: Les Serpentards nous embêtent encore, ils disent que nous ne sommes pas intelligent avec notre courage à la..

Hermione: Oui j'ai compris, pas besoin d'insulte. On vaut mieux que ça Neville !

Millicent: Tiens voilà la Sang-de-Bourbe !

Blaise: Millicent !

Millicent: Quoi Blaise ? 

Elle se retourne vers les rouges et ors et dit:

Millicent: J'ai hâte de voire qui vous allez couronner !

Hermione: Pardon ?

Dean: Oui ! On a décider que Gryffondor aurait un représentant ! Un roi ou une reine que nous allons bientôt élire !

Hermione: Vous voulez faire comme eux ? Comme les serpents ?

Seamus: Ils nous laisserons peut-être tranquille si ils savent qu'une personne puissante nous protège !

Hermione: Seamus, cette histoire ce n'est pas un jeu. Si on élit vraiment quelqu'un, cette personne restera la reine ou le roi de Gryffondor jusqu'à la fin de sa scolarité !

Neville: Oui, on sais ! Mais on a pris une décision !

Dean: Nous élirons notre chef samedi soir !

Fin du Flashback

Nous sommes le vendredi, et dans à peine un jour, Gryffondor aura un chef. Hermione appréhende grandement le lendemain soir ! Les rouges et ors ont décider de faire le couronnement dans la cour du château avant le diner, et ils avaient dit qu'ils fallait absolument bien s'habiller, puisqu'une soirée serais organisé juste après pour célébré leur protecteur !

Hermione est avec Ginny, elles se dirigent vers la Grande Salle pour diner, mais la brune à une question en tête.

Hermione: Gin' comment on va faire pour voter ?

Ginny: Je ne sais pas ! Je t'avoue que je n'y ai pas pensé.. Je crois que nous devrons écrire le nom de la personne pour laquelle on vote et la mettre dans une sorte de boite ! C'est Seamus qui va nous dire qui est notre roi ou reine. En attendant, on devrait profiter de nos dernier instant de liberté, tu ne crois pas ?

La lionne sourit et elles disent en même temps:

Ginny et Hermione: Soirée pyjama !

Elles rigolent puis arrivent dans la Grande Salle. Elles commencent à manger auprès des garçons, mais Hermione sent un regard insistant lu bruler la peau ! Elle se retourne et découvre son homologue en train de la fixé avec son meilleur ami Blaise Zabini. Elle se retourne et reprend la discutions commencer avec Ron.

???: Hermione ?

La brune se retourne encore une fois et voit une petite fille, LA petite fille qui se tiens juste devant elle. Celle là même qui lui ressemble assez fortement. La petite  Zabini. Elle sourit doucement et lui demande:

Hermione: Je peux faire quelque chose pour toi ?

Lina: Non.. c'est bon. Mais merci ! Dit-elle avant de partir.

Hermione: Heu.. de rien !

Ginny: Alors là !

La jeune femme hausse les épaules et reprend son repas. Après cela, Ginny et elle vont à la tour de Gryffondor pour prendre les affaires de la rouquine. Ensuite, elles se dirige vers l'appartement des Préfets en chefs afin d'y passé leur dernière soirée sans roi ou reine, ensemble..

Amour au prix fortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant