Une semaine plus tard
Dimanche 09/03/2014{PDV ERIKA }
Toute cette semaine a été horrible. J'ai pas arrêté de psychoter toute la semaine. J'avais l'impression d'être observée par Charlotte peu importe où j'allais. Au studio, je me suis renseignée auprès de tout le monde pour savoir si une personne était venue pour avoir des renseignements à mon sujet mais apparemment, personne n'est venue.
J'en ai donc déduit qu'elle a dû voir mon nom et mon visage dans le journal ainsi que l'endroit du championnat. Mais de là, à venir me voir, et en plus, pour me faire comprendre qu'elle veut récupérer Florian. Il faut vraiment être culotté pour ça ou être folle. Ou les deux.
Avec Florian, on en a parlé à sa famille et ses amis et on en a convenu qu'il était temps de mettre notre plan à exécution. On espère y arriver à terme parce que Charlotte est assez imprévisible. Pour commencer, on va devoir attendre qu'elle revienne vers moi pour activer le plan.
Pour me réconforter, je peux même pas aller chez ma mère aujourd'hui. Elle est partie chez ma tante et ne rentre pas avant deux semaines, voir plus. Au moins, je me dis qu'elle se repose bien pendant ses vacances. Et surtout, elle est loin de Marseille et ça, ça m'arrange. Je ne sais pas quelle proportion va prendre l'affrontement avec Charlotte et j'ai pas envie de la savoir dans les parages.
Pour me défouler, je suis venue dans mon parc préféré pour courir. Je mets mes écouteurs et me mets à courir. Je cours pas souvent voir pas du tout mais je le fais quand je suis vraiment au bord de l'explosion. Et là, je suis vraiment à deux doigts d'exploser. Tout se mélange dans ma tête entre ma défaite, la victoire de mes petits mais surtout, le fait que Charlotte soit dans les parages.
Au bout d'une heure de course, mon cerveau a fait le tri et je suis plus sereine. Je marche jusqu'au parking en envoyant un message à Flo pour le prévenir que j'ai finis. Je relève la tête et la vois. Mais c'est pas possible ! Comment elle fait pour savoir où je me trouve ? Je vais vraiment finir par croire qu'elle me suit partout là où je vais.
- Qu'est-ce que tu fais là ? dis-je d'un ton méprisant
- Et bien, je t'attendais elle me sourit
- Je vais finir par croire que tu me suis partout où je vais
- Faut croire elle rigole
Son rire m'insupporte. Comment Florian a fait pour sortir avec elle ? On va pas me faire croire qu'elle est devenue aussi cinglée que ça après que Florian l'ait quitté. Impossible ! Elle est folle depuis sa naissance.
- Arrête de rire ! Dis moi ce que tu veux, putain
- Pas la peine de s'énerver. As-tu réfléchis à notre discussion de la dernière fois ?
- J'ai réfléchis et il est hors de question que je te laisse Florian. Et puis, même si je le voulais, lui le voudrait jamais
- Tu crois ça ?
- Bien sûr ! Il me l'a dit lui même. Jamais, il pourra retourner avec toi
- Il te l'a dit à toi mais je suis sure de pouvoir lui faire changer d'avis
- Je te rappelle que je suis toujours là je rigole
- Je peux te convaincre te le quitter
- Ah oui ? Et comment ? je croise les bras
- Si j'ai ben compris, ta maman à un problème cardiaque
VOUS LISEZ
Juste toi with Florian Thauvin {Tome 1}
FanfictionQue se passe-t-il quand une jeune danseuse en quête d'amour et un jeune joueur en cherche de soi se rencontre. Découvrez le en lisant