{PDV OMNISCIENT}
Les examens finis, le couple sort de l'hôpital et monte dans un taxi. Pendant tout le trajet, pas un mot sort de la bouche de Florian et Erika. Les résultats des examens sont bons sauf au niveau de l'alimentation et de l'hydratation.
Le taxi les dépose près du parking devant le commissariat. Après avoir payé et salué le chauffeur, ils se dirigent vers la voiture de Florian. Ils montent dedans et Florian démarre direction la maison. Contrairement au précédent trajet, il y a de la discussion entre les deux.
Florian est très content de retrouver sa chérie après ces jours difficiles. Mais il sait aussi que ce sera compliqué pour Erika de revenir à la vie normale. Il ne sait même pas ce qu'il s'est réellement passé dans cette cave.
De son côté, Erika respire enfin après cet enlèvement. Elle va pouvoir enfin se laver mais surtout, elle va enfin pouvoir dormir sur ses deux oreilles. Depuis son enlèvement, elle n'a pas dormi plus de trois heures par jour. Impossible pour elle de dormir sur une chaise. Et même si elle le pouvait, elle aurait pas réussi.
Elle sait bien que pour oublier tout ça, il faudrait qu'elle en parle. Mais à qui ? Sa mère est trop fragile pour l'écouter et pourrait faire un arrêt cardiaque. Peut-être à ses amis mais c'est trop difficile pour elle. Elle envisage même pas d'en parler à Florian. Juste en y pensant, elle pourrait se mettre à pleurer. Elle s'en veux d'être partie et aurait dû s'en douter que Florian aurait trouvé un moyen de l'éloigner de Charlotte.
{PDV FLORIAN}
Nous arrivons devant le portail. J'appuie sur la télécommande et le portail coulisse. Je fais rentrer la voiture dans la cours. Je coupe le contact et nous sortons de la voiture. Je prends sa main dans la mienne et nous montons les escaliers. J'ouvre la porte et la laisse passer. Je la referme à clé pendant qu'Erika enlève sa veste. J'entends quelqu'un débouler un peu rapidement et je tourne la tête pour voir Mélissa arrivée avec mon neveu dans ses bras. Elle fixe Erika et je lui prends Liam des bras pour qu'elle fasse un câlin à Erika. Leur câlin d'abord silencieux finit en sanglots.
- Mélissa !? T'es en haut avec mon p'tit prince ?
Quelques secondes passent avant que ma mère se ramène. Elle pousse un hurlement de surprise en voyant Erika.
Alarmer par son cri, mon père et mon frère se rappliquent en moins de deux. En voyant Erika, les deux se mettent à sourire.
Après quelques minutes de câlinage, Erika et Mélissa se lâchent. Ma mère n'attend pas qu'Erika finisse d'essuyer ses larmes, qu'elle la prend dans ses bras. C'est ensuite au tour de Jordan puis de mon père. J'écarquille les yeux en voyant mon père prendre Erika dans ses bras. C'est assez bizarre de voir mon père fait un câlin à une personne autre que la famille. Je regarde Jordan et nous nous sourions. On sait bien que ce geste de notre père envers Eri prouve qu'il l'aime beaucoup.
Ils se détachent et nous partons nous asseoir au salon. Ma mère part dans la cuisine avec mon père pendant que nous nous asseyons sur le canapé. Ils reviennent avec des verres et de l'eau. Nous prenons chacun un verre et nous nous servons. Erika boit d'une traite et se ressert une deuxième fois. Je ne peux m'empêcher de rigoler en l'observant.
- Qu'est-ce qu'il y a ? elle me regarde en haussant les sourcils
- Rien du tout
- Tu me regardes boire et tu rigoles. Ma façon de boire te fais rire ?
- Non pas du tout. C'est juste que tu m'as manqué
VOUS LISEZ
Juste toi with Florian Thauvin {Tome 1}
FanfictionQue se passe-t-il quand une jeune danseuse en quête d'amour et un jeune joueur en cherche de soi se rencontre. Découvrez le en lisant