Samedi 19/09/2013
{PDV Erika}
Je me réveille et je ne suis ni dans mon lit ni dans ma chambre. Ah oui, c'est vrai, je suis chez Flo. J'ai flippé pour rien. Par contre, j'ai dormi en culotte avec un t-shirt, grand pour moi qui doit surement provenir du dressing à Florian. Ce qui veut dire que Flo m'a porté jusqu'à son lit, m'a déshabillé donc m'a vu en sous-vêtements et a sans doute dormi à mes côtés. Ce qui n'est pas déplaisant bien au contraire mais le fait qu'il m'ai vu sans presque rien me fait bizarre.
Je prend mon tel et descends pour aller dans la cuisine car j'ai la dalle. Arriver dans la cuisine, je vois sur le plan de travail un petit mot :
«Je suis parti à l'entraînement et je reviens vers 11h. Pour manger, tout est dans la cuisine, sers toi comme tu le souhaites et pour le reste fais comme chez toi. J'espère que tu seras là à mon retour.
Bisous ma princesse
P.S : T'as un petit cadeau sur la table basseSon petit mot me fait plaisir surtout le surnom à la fin qui m'a fait lâché un sourire. Je prends de quoi manger et va m'installer dans le canapé. Je mange en regardant Tellement Vrai. C'est une de mes émissions favorites quand j'ai rien à faire ou quand je m'ennuie ou le matin comme à l'heure actuelle.
Je suis dans la cuisine et je viens de finir de laver la vaisselle que j'ai utilisé tout à l'heure. Vu que j'ai rien à faire ce matin, qu'il est 10h30 et surtout parce que ça fera plaisir à Flo, je vais rester là. Et pour pas m'ennuyer, je vais préparer à manger. Je pense que ça va lui plaire.
Cela fait 10 minutes que j'ai fini la cuisson et je suis actuellement en face du cadeau qui est posé sur cette foutue table basse. Je n'arrive pas à me décider si je l'ouvre ou non. Et si je l'ouvre, est ce que je l'ouvre tout de suite ou j'attends que Flo arrive. En parlant de Flo, qu'est-ce qu'il fait ? Il est 11h15 et j'en peux plus de l'attendre.
J'entends un bruit provenant de l'entrée, je me retourne et vois Flo, dans l'encadrement de la porte avec son sourire a en faire craquer plus d'une et moi la première.
- T'as eu peur ? il arque un sourcil
- Non, pourquoi ? (Le mensonge est mal les enfants)
- Arrête de mentir il vient s'asseoir à côté de moi en croisant les bras
- En même temps, un bruit suspect dans une maison inconnue
- Et bin voilà, c'est pas compliqué de dire la vérité je roule des yeux
- Et le gars, il vient, même pas il me fait un bisou
- La meuf, elle dort sur mon épaule, même pas elle prévient
- Un point pour toi
- Un point à toi aussi. Égalité, balle au centre
- Balle de match on le dit en même temps et rigole
- T'as pas encore ouvert mon cadeau ?
- Oh, un cadeau, où ça ? Je tourne la tête de droite à gauche (meilleur jeu d'acteur de tout les temps)
- Juste devant toi il prend la boîte et me la tend
- Oh merci je prends la boîte et lui fait un bisou sur la joue. Mais fallait pas
- Arrête de faire semblant
- Je vois pas de quoi tu parles mais pas du tout (enfonce toi bien). Bon on va manger je me lève et passe devant lui
- Non, tu restes ici il prend mon bras et me tire vers lui pour que je me retrouve sur ses genoux et tu vas ouvrir ce paquet il me le met dans les mains
VOUS LISEZ
Juste toi with Florian Thauvin {Tome 1}
FanfictionQue se passe-t-il quand une jeune danseuse en quête d'amour et un jeune joueur en cherche de soi se rencontre. Découvrez le en lisant