Chapitre 5

118 3 4
                                    

°°°Jessica en multimédia°°°

C'était bien sur Jessica à l'appareil...

Moi:Ah bonnn si ce n'est pas la petite pute de Jessicaaaaaa!

J:*soupir*Qu'est ce que tu veut salope?Vlad?Ownn trop tard.*Raccroche*

Waw cette fille(si on appelle pas sa un clown avec tout son maquillage) est sans commentaires...Okayy je voit maintenant la raison pour laquelle je pourrait tuer Vlad pendant son someil... Mon téléphone sonna et je répondit sans même avoir regardé celui qui m'apellait.
Moi:Allooooo?
Jay:Susa?Enfin tu répond! J'attendait que tu m...
J'ai racroché.Je veut plus perdre mon temps avec des imbeciles comme sa...Je peut bien être méchante maiiis c'est la vie!Quelques minutes aprés,c'était Vlad qui m'apellait...Tiens qu'est ce qu'il veut lui?
Vlad:Okay,on met quelque chose au clair, essaye encore d'apeller pendant que je suis occupé et je te jure toi c'est fini!
Moi: Bruuh toi tu penses ta vie est belle hein? Mais non petit con la vie elle est pas magnifiqueuuu...
Vlad:Je te jures prochaine fois je te voit,je te coupe!Tu me parles comme si j'était ton ami ,tu pensait quoi?*Raccroche*
Ouuuhhh j'ai peuuuuur*sarcasme*!C'était cool tout sa mais il faut que je dormes,j'ai ecole demain -_- ...
                              ∆Le lendemain∆
Waaaa je me lève,prends mon bain et vais me changer.Je mis(mutimedia) des salopettes shorts avec un crop top fleurs et des bottines.Je me maquillait un peu et demanda a ma mère de me ramener à l'ecole. Arrivée à destination, ma mère s'en alla et me laissa seule devant une ecole où je ne connaissait personne...Sûr que vous ne saviez pas, je n'en ait jamias parlé!Directement arrivée, je me fit bousculer par une fille tellement blonde on dirait que sa rentrait dans sa tête!

Blondasse:MAIS REGARDE OÙ TU VAS T'EST TELLEMENT CONNE QUE TU AS SALI MON SAC GUCCI!JE TE CONNAIT MÊME PAS TU M'EMMERDE DÉJA!!
Moi:Déja tu cries pas sur moi,deuxièmement ton "GUCCI" là, il est faux et troisièmement c'est un peu normal tu me connaisse pas,je suis nouvelle salope!
Tout le monde s'était rassemblé autour de nous mais je m'en foutait royalement et je commençais à demander si quelqu'un pouvait m'indiquer le bureau de la directrice.

Garçon random:HÉÉE JPEUT TY EMMENER MOII!!
Moi: Okay merci.
Garçon random:En passant mon nom c'est Jack!
Moi:Aah.
Jack:... et toi?
Moi:Susa.
Jack:Heille la conversation sa va tellement aller loin je le sent!
Moi: * en m'arrêtant* Ben je t'ai jamais demandé de la commencer..
Jack me regardait perplexe et avant qu'il me répondes, je me mit à rire.Il me regardait encore plus bizarrement alors que moi je me roulait à terre! Dès que je me relevait,il regardait derrière moi et je fit de même.

Jack:Susa?C'est sa?
Moi: Oueep
Jack:Euum c'est ici bye j'ai cours!
Lorsque je m'apprêtait à rentrer dans le bureau de la directrice, quelqu'un m'en empêcha. Je me retournait et vit Vlad me regarder d'un air mauvais.

Mariés ennemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant