Chapitre 1

257 5 1
                                    

°°°Susanna en multimédia°°°

-Filhaaaaaaa

Ma mère me reveilla se matin comme elle le fesait tout les jours. Lorsque je descendit dans la cuisine, elle m'annonca la terrible nouvelle qui allait changer ma vie.

-Voce vai te casar(tu vas te marier)

Moi:Heinnnn!?!?!?! Mom si cest une blague,elle est pas drôle...

Elle:Non je ne te blague pas...Je suis désolée mais nous avons eu un petit problème financier et cest le seul moyen dont nous pouvons nous en sauver...

Moi:Mais est-ce que je le connais?

Elle:Oui mais tu vas pas apprecier...

La seule personne dont je détesterait etre associer pour le reste de ma vie est Vlad Voyce. Voyce est la famille la plus riche que mon quartier n'ait jamais vu. Leur fils me traite comme de la peste depuis quon se connait,ce qui veut dire, depuis le bac a sable...

Elle:Tu vas te marier avec Vlad Voyce...

Moi:QUOI?!?!?!? EST-CE QUIL LE SAIT???

Elle:Je ne sait pas...

Point de vue Vlad

Moi:Wow maman tu me niaise??Pourquoi on fait sa?

Maman:Car ce sont des gens biens et je veut que tu te maries...

Moi:Peut-etre mais pas avec Susanna Reinder!!

Point de vue Susa

A l'école

Moi:(Bon j'evite Vlad et je vais rejoindre Jennifer aux casiers...)

Vlad: Susa moi aussi je lai su ce matin alors pas besoin de te cacher de moi tellement tu as hâte a ce jour béni où tu sera mienne!

Moi:Tu rêve trop toi!Jamais je n'ai été tienne et jamais je le serait!

Lui:Ce n'est pas ce que nos mères nous ont dit bref ce que je doit te dire est que ma mère me force a aller au resto avec toi pour "mieux te connaître"

Moi:Si c'est ta mère sa ne me déranges pas..

Lui:K. Ce soir a 19h. Je vient te chercher.

Moi:K.

18h

Je vais prendre mon bain et décide de me mettre un leggins en cuir , des talons rouges et un chandail a manches longues rouges. Jattacha mes cheveux semi bruns et le reste blonds et les bouclas au bout. Rendu 19h Vlad était prêt devant sa nouvelle Bugatti Veyron 2015 et il fesait du sens lui-même. Il poutait un chandail en V, des jeans bleus a peu pres skinny et des Air Max rouges blancs et gris.Lorsquil me vit, il sifflotta et me regarda d'un air pervert. Son expression metonna vu quon se deteste depuis la meternelle... Je monta dans sa voiture et vit...

Mariés ennemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant