°°°Vlad en multimédia°°°je l'ai changé pck je trouve que celui là est mieux
Et vit... Jay,mon ex.
Jay:Bébe tu ma manqué!
Moi:Je ne tappartient plus alors lache moi..
Jay:Mais je taime toujours moi!
Vlad(multimédia):Bon ben cest beau tout sa mais on doit y aller!
Jay:T'est qui toi?
Vlad:Quelqu'un dont tu ne connaitra jamais le nom alors bouge de devant ma voiture et casse toi!
Jay:(en sapprochant dangereusement de la voiture)Jme casse si je veux!
Vlad:(en sortant de la voiture)Pas si je te le demande!
Moi:VLAAAAAAD vient,on y va, il en vaut pas la peine.
Vlad a finalement décide remonter dans la voiture et il demarra. En passant Vlad est portugais,il a 20 ans,teint café,yeux marrons et cheveux bruns.Jay est brésilien,21 ans,teint café lui aussi,yeux vert et cheveux bruns a moitiés blonds. Arrivés dans le restaurant, une serveuse est venue nous donner le menu.
Serveuse:Mon petit,veux tu un autre verre d'eau?
Moi:(chuchotant a Vlad) Wow elle connaît pas ton âge et elle tappelle mon petit comme si tu lappartennait!
Serveuse:Heum toi la,je t'ai entendu alors Vlad tu ne lui as pas dit pour nous deux?
Moi:Vlad??
Vlad:Bon...Susanna voici Jessica, Jessica voici Susanna.
Quoi???Mais c'est qui elle?Sa pute?On va se marier et lui il a déja le temps de se faire une pute...Moi,jalouse, je ne sait juste pas..
Après le restoVlad:(en rentrant dans la voiture)Pose pas de questions et je te dépose chez toi.
Moi:Non,j'exige des explications...
Vlad:Ben t'en aura pas.
Moi:Pfff...
Arrivé chez moiMom:Alors sa a été?
Non,c'était horrible,j'ai rencontré sa soit disant pute,je suis fatiguée,je suis tannée...
Moi:C'était quand même cool...
Mom:Tu me dit pas tout...
Moi:...
En rentrant dans ma chambre,je décida de me mettre confortable et de mettre des joggins gris, un débardeur noir et des pantoufles bleues.Mon téléphone vibra et je vit un texto de Vlad qui disait:
"En passant,Jessica c'est pas ma pute"
"Ben c'est qui?"
"Une fille qui est entrée dans ma vie sans que je le veuille"
Woooowww sa me donnait pleins d'informations sur elle...Merci Vlad!Mon téléphone sonna...Jay!
Moi:Quoi et comment tu as eu mon numéro?
Jay:T'as pas besoin de savoir et j'ai des informations pour toi sur Jessica...
VOUS LISEZ
Mariés ennemis
Teen FictionVlad: Naa j'l'aime pas t'est fou! Susa: Moi + Lui= Désastre. Quelques temps plus tard... Vlad: Elle est toute ma vie... Susa: Je ne peut plus vivre sans lui...