Et il chuchote...
Vlad: Tu sais , on va se marier bientôt ... Et ta mère veut des petits-enfants...
Moi: Yo ta gueule. Sa va JAMAIS arriver avec toi. Je veut pas d'un enfant fait avec une personne intelligente et l'autre imbécile.
Vlad: Alllleezzz tu fait chier la.
Moi: Blc dégage. En plus il faut que j'appelle ta mère pour ma robe. Je veut déjà en finir.
Il sortait non sans avoir prit une part de MON gâteau. Le con. J'appelle la mère de Vlad et elle me dit qu'elle va arriver dans 1-2 heures. Elle me dit aussi que je peut inviter deux de mes amis pour leurs avis. Puisque j'ai que deux amies, j'appelle Kylie et Jordyn.
*Appel téléphonique*
Moi: Kyliiiiiiie!!
Kylie: Hyyynn t'es toujours vivante toi?
Moi: Bah oui même après touuuuut ces événements... Étonnée?
(Kylie te Jordyn savent touuuut)
Kylie: Quand même ouais.. Alors pourquoi t'appelle?
Moi: Ben vu qu'il faut que je me maries, j'ai besoin d'une robe et ma belle-mère m'a dit que je pouvait inviter deux amies alors j'ai pensé à toi et Jordyn!
Kylie: YAAASS en plus elle est avec moi je lui dit attend...(parle avec Jordyn) Ankaii pas de problème on se rejoins où?
Moi: Vous venez chez moi?
Kylie: Okay on arrive dans 30 min! Bobye!
Moi:Bye!
Bon il faut que j'ailles me changer.. Je met un crop top spaghetti noir des boyfriend jeans et une veste en cuir. Je met une montre en or, un rouge à lèvres bordeaux et mes talons hauts Louboutins. Justement quand je finit de m'habiller, les filles arrivent. On reste un peu devant la télévision et la mère de Vlad arrive avec sa voiture. On monte toutes dedans (ben...) et arrivées devant le magasin de robes de mariées, je voit que les robes sont vraiment fancy ben elles sont vraiment chères... On rentre à l'intérieur et j'essaye des robes affreuuuuuuses... Mais je trouve la robe. C'est une robe sirène blanche. Simple mais classe. Je trouve des robes de dame d'honneur pour Kylie et Jordyn parce que si ce sont mes seules amies, obligé qu'elles soient là! Après avoir tout prit, on décide d'aller manger au PFK. On va manger chez "la vie" en bref.
MDV: Alors Susa, toi et Vlad sa va mieux depuis la dernière fois que vous vous êtes vus?
Moi: Honnêtement, non. Il a sa vie et moi la mienne et on vit comme sa.
MDV: Oh...
Moi: Mais je suis sûre que sa ira mieux!
En même temps que je disait sa, Vlad apparaît.. avec les bras autour des épaules d'une caca (une pute) et nous quatre se retournent vers lui. Aaaah la on va s'amuser! Je me lèves et me diriges vers Vlad et le caca.
Moi: Bah Vlad! Si ce n'est pas un plaisir de te voir ici!
Il était étonné et il enleva son bras des épaules du caca et le caca fait:
Caca: Mais t'es qui toi?
Vlad fesait genre «DIT LE PAS» mais bon.
Moi: Sa fiancée!
Vlad:*chuchote* Oh merde...
Caca: QUOI?? J't'e croit pas... La bague montre!
Moi: *Montrant la bague* Waw Vlad... Jessica c'était bas mais plus bas que sa j'y croyait pas. Mais de toute façon, je m'en fou. Je suis pas seule de toute façon.
Je montre un homme que je ne connaissait même pas qui était seul. VICIEUSE JE SAIT!
Vlad: Et c'est?
Moi: Monnn... copain! Ouais mon copain!
Vlad: Ah ouais? Vient je veut faire connaissance!
Merde. On se dirige vers le jeune homme toujours sous le regard de Kylie, Jordyn et la mère de Vlad qui s'étaient cachées. Le jeune homme lève sa tête et je commence les "présentations"...
Moi*regardant l'inconnu espérant qu'il me suive* Alooors Vlad, voici mon copain ... Vic!
L'inconnu: Eumm... Ouais. Enchanté de vous rencontrer!
OMD J'AI TROUVÉ MON SAUVEUR! Je fait comme si il était mon copain, naturellement, et je voit Vlad douter. Alors la... J'.....
HAHAHAHAHAHA CRUELLE! ACTIVEZ-VOUS BANDES DE MEKAPOPOULISKS!
Love
Eduarda
VOUS LISEZ
Mariés ennemis
Novela JuvenilVlad: Naa j'l'aime pas t'est fou! Susa: Moi + Lui= Désastre. Quelques temps plus tard... Vlad: Elle est toute ma vie... Susa: Je ne peut plus vivre sans lui...