Chapitre 8

64 6 0
                                    

∆Ce que Susa va mettre à son rendez-vous∆ dans le chap 9


C'était Jack...

Jack:Aaaah Susa,tu es là!

Moi:*Sèchement*Sors.

Jack:Quoi? Mais pourquoi?

Moi:Tu sait très bien pourquoi.Je ne me répéterait pas.Sors.

Jack sortit en me toisant et en se léchant les lèvres.Dès qu'il mît le pied dehors,je m'enfermait dans ma chambre en pleurant.Pourquoi ma vie doit-elle être aussi compliquée?Je doit me marier avec quelqu'un que je n'aime pas ,voir déteste et je me fait violer par la seule personne avec qui je m'était bien entendu dans ma nouvelle école...

∆ Appel téléphonique ∆

Vlad:SUSA enfin tu répond!

Moi: Tu veut quoi?

Vlad:Bébé faudrait vraiment qu'on puisse se voir,au resto peut-être?

Moi:Premièrement, tu m'appelles plus jamais "bébé" et non.Sa servirait à quoi?

Vlad:Bennn tu sais on se marie dans moins de deux semaines?Sa serait cool qu'on soit de bons termes pour cette journée ...

Moi:Ouin...Faudrait que j'appelle ta mère pour la robe que je n'aurait pas le plaisir de porter...

Vlad:Ok!Demain je passe te prendre à 18h.

Moi:On va ou?

Vlad:Surprise!

Moi:Va chier bye.

∆Fin de la conversation ∆

Après ma "merveilleuse" conversation avec Vlad je décida d'appeler sa mère.

MDV:mère de Vlad.

MDV:Belle-Fiiiiiiillleeee!!

Moi:Hum justement à ce sujet... Quand est-ce que je vais aller chercher ma robe?

MDV:Ooh sa...Humm quand tu veux?

Moi:Okay...Je t'appelle quand je décide?

MDV:Ouais!Bye!

Moi:Au revoir!

Après avoir raccroché,je me mît directement à dormir parce que la journée de demain ne va pas être des plus plaisantes...

∆Le lendemain∆

13:58
Waaa, enfin on est samedi!Les évènements de la veille ne sortaient pas de ma tête et je me souvint que Vlad devait venir me chercher dans 5h! Ooh ben c'est pas grave au pire si je suis en retard il regardera Télétoon à la télévision. Mon ancienne "meilleure amie" m'appela sur mon cellulaire...Mais qu'est-ce qu'elle veut ?

Tania:Allo bébé?

Moi:T'appelle qui bébé comme sa?

Tania:Vlad c'est pas toi?

Ooh merde elle a vraiment essayé de contacter Vlad...Quoique sa se peut que ce ne soit pas de LUI quelle parle... Hein?...

Moi:De quel Vlad tu parles?

Tania:Benn Vlad Voyce la...C'est mon bébé alors si c'est une pute qui est à l'appareil, donne le moi j'ai deux mots à lui dire à...

Mon coeur ne fit qu'un bon...Je ne savait pas ce qu'elle disait parce que je lui avait raccroché au nez...Après il s'attend à ce que j'aille au resto avec lui???

Texto

À Le connard

ALORS COMME SA ON DIT QU'ON M'AIME MAIS ON ME "TROMPE " DIRECT AVEC LA PREMIÈRE PUTE?!?!

De Le connard

Euuh de quoi tu parles??

>>>>>>>Pdv Vlad
Oh merde.....
5 étoiles et je poste la suite... ALLEZ!

Mariés ennemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant