Wow.Maintenant je le comprend moins qu'avant... Mais maintenant il faut que j'aille voir ma mère pour lui demander pourquoi elle lui avait donner mon num.
Mom:Oyyy Susanna,viens ici!
Moi:J'arrive! Bon je vais pouvoir lui parler maintenant!
Moi:Bon momz, ya plus rien qui va!
Mom:Arrive au point j'ai pas le temps!!
Moi:Pourquoi tu as donné mon numero a Vlad?
Mom:Tu me demande vraiment sa?Ben sa va être ton mari,pourquoi il l'aurait pas?
Dans un sens elle a raison...
Moi:Ouainn ta raison...
Mom:Comme toujours!Ok bye laa...Et en passant le mariage c'est dans deux semaines!
Elle est partie sans que j'aille le temps de lui répondre... DEUX SEMAINES SA PASSE VIIIITE COMME SA SE PEUT PAS!!Il faut que j'apelle ma "belle-mère" pour lui demander ce qui se passe avec Vlad.
~Converstion telephonique~
MDV=Mère de Vlad
MDV:Oi Susanna!
Moi:Oi tudo bem?
MDV:Sim sim que me vaut l'honneur de ton appel?
Moi:Hummmm...Ah oui! Esque Vlad va bien ces derniers temps?
MDV:En parlant de lui,depuis que vous vous etes vu, il n'est pas sorti de sa chambre...
Depuis qu'on s'est vu ou depuis quil a vu Jessica?C'est fou comment je doute de lui!
Moi:Pas du tout?
MDV:Un peu pour manger mais sinon...
Moi:Merci!Esque vous pouvez me donner son numero de telephone cellulaire svp?
MDV:OOOOOOOH LA!On arrête avec le vous! Oui attends c'est le (***)***-****
Moi:Oki bye!
~Fin de conversation telephonique~
Je lappelle maintenant ou plus tard?
Quand j'appelle,après deux sonneries, je ne m'attendait pas a ce que cette personne réponde...
X:Allo téléphone de Vlad,il se lave alors c'est moi qui répond alors vous voulez quoi?
C'était_________qui était à l'appareil...
VOUS LISEZ
Mariés ennemis
Teen FictionVlad: Naa j'l'aime pas t'est fou! Susa: Moi + Lui= Désastre. Quelques temps plus tard... Vlad: Elle est toute ma vie... Susa: Je ne peut plus vivre sans lui...