Chapitre 6

80 2 2
                                    

°°°Jack en multimédia°°°

Vlad:C'était qui?

Moi:Tu le connais pas et pourquoi tu voudrais savoir? Tchuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipz

Vlad:(murmure)Je te jures prochaine fois tu tchuipz , ta bouche elle va se retrouver en Sibérie et je répètes c'était qui?

Moi:Mais toi tu fait vraiment chier hein jusqu'à venir à ma nouvelle école et foutre la trouille à la première personne qui me touche t'est vraiment un zemel!

Merde,j'aurai pas dû. Vlad me plaque contre le mur et me chuchote à l'oreille : "Toi tu rends pas compte que tu joues avec le feu, tu verras quand on va habiter ensemble, tu vas plus jamais me parler sur ce ton.Je vais trop t'avoir rinsé la bouche au savon!"
Il parti sur ces derniers mots me laissant devant la porte du secrétariat . Je toqua sur la porte et une dame assez âgée m'ouvrit la porte.

Femme âgée:Tu es qui toi?

Moi:Bonjour je suis nouvelle ici et on m'a dit de venir au secrétariat avant les cours alors me voici!

Femme âgée :Mmh...

Elle me toisa avant de dire que je peut rentrer dans son bureau.

Femme âgée:Prends ton horaire et sors!

Elle me tends mon horaire et je m'en alla aussi vite que je pouvait du secrétariat. Décidément les gens de cette école sont vraiment chiants! Comme premier cours, j'avais maths. La joie. Je me perdit quelques fois mais j'arrive en retard en cours.
Professeur:Mademoiselle Reindeer, je vois que vous ne serez pas des plus autonome!

Moi:Ouais ouais je m'asseoit où?

Professeur : Heuuuumm pourquoi pas à côté de Jack?

Jack me souria et me dit signe de prendre la place disponible à côté de lui.
∆Éclipse reste de la journée
En sortant de l'école , Jack vint à côté de moi.

Jack:Susa!Eumm tu voudrait bien dîner avec moi demain? Vu que aujourd'hui tu as dîné seule?

Moi:Ouais pourquoi pas!

Jack:Bennnnn... À demain!

Moi:Ouais c'est sa!
En marchant un peu vers le stationnement, je reconnaît la voiture de Vlad. Je marchait tout droit en essayant d'ignorer la voiture mais elle commençait à me suivre. Vlad sortit de la voiture en courant et me prit en mode sac de patate et me mît dans le siège passager a côté de lui.Mais qu'es ce qui le prend tout à coup???

Vlad:Tu doit sûrement te demander pourquoi je fait sa non?

Moi:C'est sur oui!

Vlad:Et j'imagine que tu veuilles des explications?

Moi:Oui mais je sait que tu vas me refaire le coup "Ooh mais jte le dirait po" *en prenant une voix de petite fille*

Vlad:Naa cette fois-ci cje vais te le dire...En fait tu sait quoi?Je sais même pas pourquoi je suis venue tu chercher...Dégage.

Moi:Waw toi tu es le pire bipolaire que j'ai jamais vu!Pire que Jay!

Vlad:Déjà me comparé pas à Jay c'est un connard et je vais pas le redire encore ,dégage.

Moi:Comment je fait pour rentrer la?(en sortant)

Vlad:*en criant*Débrouillardise tu connait?

Et il partit la laissant seule dans un quartier quelle ne connaissait pas.En avançant, elle entendit des gars parler derrière elle. Elle se sentait suivie.

Gars1 :Mais putain elle a l'air bonne!
Gars2:C'est sur! *essaye de m'appeler avec des bruits de bouche*
Gars3:On se la fait?
Les deux autres:C sûr!

Je commençait à courir.

Moi:À l'aide! À l'aide!

Je commençait à sonner et à cogner sur des portes de maison avant que l'un des gars m'attrape. Il commençait à me dire de ne pas m'en faire et que cela allait vite se passer mais je continuait à me débattre jusqu'à ce que Jack arrive.

Moi:Jack?!?!

Jack:(Me regarde mal)Les gars vous vous êtes trouvés une salope?

Il les aida à me déshabiller et ceci fut le soir où je perdit ma virginité et me dit violer par 4 gars...Jack...Moi qui pensait qu'il aurait pu être mon seul ami...

Mariés ennemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant