0.14

440 16 5
                                    

L'odeur amer du café parvient à mes narines et me fait subitement réveillé. Un mal de crâne suivit d'un horrible goût d'alcool sur la langue me donne envie de me recoucher.

- Enfin réveillé ?

Je sursaute et lève les yeux vers cette voix étrangère. Une femme blonde, petite de taille se tient près de moi, une tasse à la main, habillée d'un jogging et d'un t-shirt gris.

- Vous êtes ? Demandais-je, dans l'incompréhension totale.

Elle ris d'une rire jaune avant de reboire une gorgée de café.

- J'imaginais que vous ne saviez pas mais au point d'oublier la soirée passée, prononce l'inconnue.

Elle reprend.

- La fille d'hier, avec qui vous avez...

Elle ne termine pas sa phrase, essayant de m'éclairer un maximum.

Ok, donc hier, j'étais avec les garçons en boîte et j'ai énormément bu. Il y avait aussi Historia et Reiner puis j'ai couché avec elle. Ensuite je suis partie chez-

- Oh mince, lâchais-je en me souvenant de ce qui s'était passée la soirée dernière.

- Haha oui, mince, ironise-t-elle.

Je me frappe le front avec la paume de ma main et souffle de ma stupidité. Je relève le regard et la scrute. En effet elle ressemble trait pour trait à Historia, sûrement pour ça que j'ai dû les confondre.

- Mais pourquoi ne pas m'avoir arrêté ? Je veux dire... je pensais que je le faisais avec quelqu'un en particulier.

- Pas d'inquiétude, j'étais tous aussi défoncée que vous.

Je souffle de soulagement et regarde la pièce. Un petit studio, rien de plus banal en soit.

- Bon, en tout cas merci énormément de m'avoir fait dormir chez vous.

- Y'a pas de quoi. Si vous voulez partir allez-y. Vos habits sont par terre et vos amis sont au courant il me semble. Ils nous on vu hier, rentrer ensemble.

- Ah, je vois, merci.

Je m'empresse de m'habiller et prends rapidement mes affaires pour sortir du studio.

- Au revoir, bonne continuation.

- Pareillement, répond-t-elle.


-----
Je n'aime pas spécialement ce chapitre, il n'est pas super détaillé mais assez primordial pour la suite de l'histoire. Le prochain chapitre sera plus travaillé. En espérant qu'il vous plaise quand même.
Prenez soin de vous, bisous.

Obsession - EREHISU (snk)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant