C'est la merde. Clairement, je viens de raté mon bus qui vient tout juste de passer sous mes yeux.
- Putain ! Criait-je en frappant avec mon pied la vitre de l'arrêt de bus.
Je m'empresse alors de courir jusqu'à l'université espérant croiser sur la route un taxi ou bien un autre bus.Quelques minutes plus tôt.
- Eren ! Il y a une amie à toi qui veut te voir à la porte d'entrée. Dépêche toi de descendre, hurle ma mère comme une oie.
- Qui ça ?
- Tu n'as pas cours ? Bon sang que vais-je faire de toi ?
- Ok mais qui est là ? Dit-en en m'empressant de me lever de mon lit.
- Une blonde.
Aussitôt je sus que ce n'était autre que Historia à l'entrée de chez moi, pressé de savoir ce que cette naine me voulait, je dévala les marches de l'escalier tel un titan.- Yo.
- Annie ?
- Eren.
- Euh.. oui ? Enfin... oui quoi. Qu'est ce qu'il y a ?
- Déçue de me voir haha.
- Tu veux quoi ?
- Ta bagnole, Berthold a pris la mienne et t'es le seul qui habite près de chez moi.
- Tu plaisantes ?
- J'ai l'air de plaisanter, quoi tu ne veux pas ?
- Enfin c'est pas que je ne veux pas mais... c'est juste que ça fait longtemps que l'on ne sait pas parler toi et moi... ça fait bizarre. Et tu me demande ma voiture sans aucunes gènes, dit-je en passant une main dans mes cheveux, gêné.
- Je comprends, tu hésites donc ?
- Euh on peut dire-
- Je fais une fête chez moi ce dimanche avec la bande, viens si tu veux, on pourra toujours renouer les liens.
- Euh oui si tu veux...
- Alors tu me passes les clés ou tu ne veux pas ?
Je pouffe et lui passe mes clés accroché au porte clé de la maison, je lui sourit gentiment et sans me contrôler je lui tapote doucement le haut du crâne me faisant rappeler de doux souvenirs que nous avions passez beaucoup plus jeunes.
- On a plus 9 ans Eren. Il s'agirait de grandir. Merci au passage et la soirée est à 20heures.
- Hum.
- Tu vas être en retard en cours, il est déjà 30.
J'hausse les épaules et la blonde par ensuite sous un fin sourire de sa part. Annie.
Annie... elle n'a pas changée. On s'entendait plutôt bien avant, elle faisait du sport étant plus jeune et m'entraîner tout le temps, ça nous a beaucoup rapprocher. J'ai toujours fait deux tête de plus qu'elle, c'est la raison du pourquoi que, dès que je la vois je ne peux m'empêcher de lui tapoter la tête. Haha. Puis un jour nous nous sommes battus jusqu'à la mort, bien évidemment j'ai gagné. Mais depuis nous nous parlons que très régulièrement. C'était quelqu'un de bien, elle l'est toujours, mais les gens changent et je ne pense pas que la Annie d'aujourd'hui pourrait sympathiser avec le moi que je suis devenue.On a tous beaucoup changé mais d'après mes amis, c'est moi qui l'est le plus.
VOUS LISEZ
Obsession - EREHISU (snk)
FanfictionEren et Historia sont deux jeunes étudiants à l'Académie De Berlin, tous deux ont 19 ans et tous deux se détestent. Deux jeunes éprouvant une rage impressionnante l'un envers l'autre et pourtant leurs relation leur plait, même s'il l'est dur de l'av...