0.6

508 21 2
                                    

Elle se calme alors d'un coup net, il semblerait que la question l'es perturbée.

— Pourquoi tu dis ça ? Demande-t-elle alors.

— Parce que moi je te haïs.

Elle lève les yeux au ciel avant de reprendre.

— Moi aussi, je te trouves insupportable, je ne sais toujours pas comment un être humain peut être aussi bête...

— En soit, tout les humains sont idiots, certains sont juste plus intelligent que d'autres.

— Tu deviens philosophe Eren ?

— J'ai toujours aimé la philosophie, tu es juste la dernière au courante, dis-je m'appuyant sur la rembarre en fer.

Elle se met face à moi et nous nous regardons dans les yeux. Ses grands iris bleu me fixe pendant des secondes qui semblent étrangement être des heures.

— Tu ne trouves pas que j'ai grandis ? Questionne-t-elle soudainement.

Je la regarde étonné et ne peux m'empêcher de pouffer de rire avant de reprendre.

— Bois du lait et tu réussiras à dépasser les 1 mètre 50, dis-je hilare.

— Pff c'est pas comme si t'était si grand que ça !

— Excuse moi c'est vrai que 1 mètre 83 c'est pas très grand.

— Oui, la preuve Reiner est beaucoup plus haut que toi.

— C'est vrai que quand on vous regarde tout les deux, tu ressembles plus à sa petite sœur.

Elle fronce les sourcils, énervée et s'empresse de me frapper le bras.

— Tu m'énerves Jaeger ! Vas te faire voir !

— On me voit assez déjà, tu ne trouves pas ? Nan ?

Je la vois s'énerver d'avantage, ses mains balaie l'air avec férocité, elle a vraiment l'air sous les nerfs. Ça me fait rire, j'adore la mettre dans cet état.

— Aller, calme toi, on rentre sinon tu risques de réveiller tout le voisinage.

Je la prend par la nuque et la force de rentrer à l'intérieur de la maison. Je la lâche finalement et referme rapidement la fenêtre derrière moi.

— Je vais rentrer, prononce Historia.

— Tu dors pas ici ?

— Y'a pas assez de lit.

— Mais t'habites à l'autre bout de la ville. Tu vas pas rentrer à pied. Appelle Reiner.

— Non il dors je pense, c'est bon c'est pas si loin.

Elle prends par la suite son sac à main et sors de la maison en prenant soin de ne pas faire claquer la porte.
Je prends rapidement mes baskets et me dépêche de la rattraper.

— Attends Historia !

— Quoi encore ? Dit-elle en se retournant vers moi.

— Dors chez moi sinon.

— Tu rigoles je vais pas dormir chez toi en plus-

— J'habites dans le quartier voisin, on a une chambre d'amis aussi, et ma mère pourra te prêter des vêtements.

Elle semble réfléchir, et regarde avec insistance sa montre indiquant 03h30.





















— C'est ok mais je repars à 8 heures demain, finit-elle par dire.

Obsession - EREHISU (snk)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant