Chères dents,
ne soyez pas timides, vous êtes si belles. Vous faites rayonner mon visage de milles feux.
Grâce à vous, chères dents, je peux sourire, montrer au monde entier que nous sommes heureuses. Certains vous lancent des regards dégoûtés, d'autres rient de vous en vous lançant des injures blessantes. Ne les écoutez pas. Vous êtes uniques. Que vous soyez tordues, tâchées, d'un blanc éclatant ou parfaitement droites, aimez-vous.
Je n'ai jamais pris le temps de vous regarder, de vous admirer, ni de vous parler. Aujourd'hui, nous allons prendre le temps. Parce qu'il est temps, temps que vous et moi nous réconcilions, temps que nous prenions soin de nous.
Je ne vous l'ai jamais dit, mais vous êtes belles. Alors ne soyez pas timides, et osez sortir, osez vous montrer au monde entier, et envoyez balader ces imbéciles qui vous font souffrir.
Vous savez, moi aussi j'ai eu mal ; vous la connaissez, cette sensation, celle qui vous pince le cœur et vous chauffe les joues, celle qui vous donne envie de vous cacher derrière un drap épais pour ne plus jamais en ressortir. Je connais tout ça aussi, je l'ai vécu avec vous. Mais c'est fini, vous pouvez sortir maintenant, plus personne ne vous fera du mal, ni personne, ni moi.
Plus besoin de rester derrière mes lèvres, exprimez-vous. Brillez, rencontrez le regard des autres, les lèvres des autres. Croquez la vie. Croquez l'Amour. Croquez le Bonheur. Parce que vous le méritez.
Chères dents, je sais que vous avez souffert, et j'en suis désolée. Je suis désolée d'avoir pensé toutes ces années à vous changer, de vous avoir blanchies sur mes selfies et d'avoir ri de vous avec le monde entier. Je suis désolée, alors s'il vous plaît ; pardonnez-moi.
Pardonnez-moi pour ces produits que je vous fais subir.
Pardonnez-moi d'avoir tenté de changer qui vous étiez, alors que vous faite partie de moi, de cet être unique que je suis.
Pardonnez-moi, parce que,
Chères dents, je vous aime.
VOUS LISEZ
Cher complexe,
Short Storyje t'aime. © Toutes reproductions interdites - 2021 / @Leshistoiresdemarina.