Chers petits seins,
on dit que tout ce qui est petit est mignon, alors pourquoi vous ai-je trouvés ignobles toutes ces années ? Pourquoi vous ai-je dénigré, vous imposant des soutiens-gorge trop grands pour vous donner une fausse apparence ? Pourquoi vous ai-je changés, vous imposant des push-up beaucoup trop inconfortables ?
Mes beaux petits seins, vous êtes magnifiques. Beaucoup ne vous voient pas, mais moi, je vous vois.
Je vous vois, je vous admire et je vous aime.
J'ai mis longtemps à vous accepter tels que vous étiez, bien différents de ces standards de beauté qui vous veulent ronds, gonflés, appétissants pour le regard de toutes ces personnes qui vous critiqueront toujours ; car vous ne serez pas au goût de tous, vous ne le pourrez pas.
Chers petits seins, je suis désolée ; vous ne serez jamais assez bien pour la société. Mais ce n'est pas votre faute. Ventre aussi vit ça, nez aussi, fesses, cuisses, bouche... Tous vivent la même histoire que vous traversez, parce qu'il est impossible d'atteindre cette perfection, cette image que l'on se fait de l'être parfait au corps parfait.
Vous ne serez jamais assez ronds, jamais assez gros, jamais assez petits, jamais assez beaux et appétissants pour leurs regards cruels.
Écoutez-moi, ne vous cachez pas : vous êtes beaux.
Chaque paire de seins est unique, et jamais vous ne pourrez ressembler à celle que nous avons vu la veille sur les réseaux sociaux ; mais c'est ce qui fait votre beauté. Vous êtes vous-mêmes, et c'est ce qui compte.
Chers petits seins, je vous ai fait du mal ; alors pardonnez-moi.
Pardonnez-moi d'avoir voulu prendre rendez-vous chez des personnes qui voulaient vous charcuter pour vous faire gonfler.
Pardonnez-moi pour ces brassières trop serrées qui vous écrasaient pour vous donner un semblant de relief.
Pardonnez-moi pour ces pleurs, ces insultes, ces pensées que j'ai pu tenir à votre propos.
En réalité, mes petits seins, je suis fière de vous ; vous ne vous êtes pas laissés changer, vous êtes restés vous-mêmes malgré les hauts et les bas que la vie a pu vous faire rencontrer.
Alors soyez fiers de vous aussi fort que l'Amour que j'ai pour vous.
Chers petits seins, je vous aime.
VOUS LISEZ
Cher complexe,
Short Storyje t'aime. © Toutes reproductions interdites - 2021 / @Leshistoiresdemarina.