Cher physique,
je t'ai détesté.
Oui, je ne t'ai pas beaucoup aimé,
J'ai souvent tenté de t'oublier,
De te changer,
De te renier.
Cher physique, je me suis souvent demandé pourquoi je n'avais pas les cheveux de la voisine, les yeux de la populaire, le corps de la mannequin, la voix de la chanteuse... Pourquoi ? Pourquoi n'ai-je pas eu cette chance là ?
Ce n'est pas de ta faute, mon beau physique, malgré ce que j'ai pu te faire croire durant toutes ces années.
Notre relation n'a pas été simple, mais aujourd'hui, les choses vont changer.
Tu n'es pas si cruel que ce que je t'ai dit, pas si ignoble que ce que je t'ai craché.
Non, cher physique, tu es merveilleux.
Tes cheveux brillent de mille feux, tes yeux pétillent, ton corps est séduisant et ta voix est une douce mélodie que le monde écoute chaque jour.
Cher physique, tu es merveilleux. Tu es fantastique. Tu es parfait. Et même si la perfection n'existe pas, tu es la preuve du contraire.
N'écoute pas les autres, ils ne te connaissent pas ; ils ne savent pas à quel point, au plus profond de toi, tu es le meilleur. Tu en fais, des jaloux, sur ton passage, comme tu fais des heureux. Et oui, mon petit corps, car tu es une œuvre d'art. Mon œuvre d'art, ma préférée du musée de ma vie. Tu es ce tableau coloré et sensuel qui colore le monde. Tu es cette statue nue que l'on admire dans le plus beau des jardins. Tu es ce graffiti qui rend la ville plus belle et vivante.
Tu es différent des autres, mais cela ne veut pas dire que tu es moche ; bien au contraire, ton unicité est ta plus belle beauté.
Cher physique, je t'aime.
VOUS LISEZ
Cher complexe,
Short Storyje t'aime. © Toutes reproductions interdites - 2021 / @Leshistoiresdemarina.