Chapitre 4

2.7K 180 99
                                    

Nous sommes samedi, aujourd'hui nous nous voyons avec Jungkook afin de travailler pour ses cours. Nous avons au final très peu parlé par message, échangeant juste le nombre nécessaire de sms pour prévoir cette journée. Je n'ai pas cherché non plus à lui envoyer trop de message, je sais qu'il est timide et je ne veux pas qu'il ait l'impression que j'envahisse son espace personnel. Je veux l'aider, pas le faire fuir...

Je suis donc devant la bibliothèque municipale à attendre mon nouvel ami, un sachet de muffin dans les mains ainsi que deux chocolats chauds, autant rendre les révisions agréables. Je me suis dit que ça lui ferait sûrement plaisir. Je suis content d'avoir prévu tout ça, malheureusement comme mes deux mains sont prises, je ne peux pas regarder mon téléphone. J'espère ne pas me prendre un lapin...

L'horloge au-dessus du bâtiment m'indique qu'il est quatorze heures, Jungkook ne devrait pas tarder puisque c'est l'heure que nous avons convenu. Je patiente donc tranquillement, pas vraiment stressée par son potentiel retard, puisque je suis du genre à avoir au minimum une demi-heure de retard... Je ne sais même pas comment j'ai réussi à être en avance aujourd'hui... Un miracle sûrement!

Quand j'y repense, je me dis que Jungkook s'intègre bien à notre petit groupe, et j'en suis plutôt heureux. Il parle beaucoup à Jin, sa douceur et sa bonté faisant fondre même le plus réfractaire des hommes. Je les vois souvent sourire tous les deux alors qu'ils parlent de sujets divers. Pour ce qui est de Nam, il lui parle de temps en temps, je pense surtout qu'il a un peu peur de lui pour le moment. Il faut dire que son style de "bad boy" n'aide pas! Mais bon les deux parlent parfois, et je sais que les choses s'amélioreront. Là où Jungkook a encore du mal par contre, c'est avec Hobi et Yoon, si même nous avons du mal à les suivre alors je n'imagine même pas mon nouvel ami. Et comme ils parlent beaucoup et n'articule pas, je n'imagine même pas le calvaire que ça doit être pour lui de les comprendre.

À force de divaguer, je me rends compte que vingt minutes ont passé. Jungkook n'est toujours pas arrivé et je n'ai pas senti mon téléphone vibrer, seule chose qui m'aurait permis d'en savoir plus sur son retard. De toute façon, ayant les mains prises par le chocolat brûlant, je n'aurais pas pu regarder si j'avais reçu quelque chose. Bon... J'attends quatorze heure trente et si il ne se montre pas, je me débrouillerai pour lui envoyer un message ou l'appeler.

Je laisse mon regard se perdre au loin, quand je vois une masse courante attirer mon attention. Je reconnais très vite les longs cheveux de Jungkook, puis lui-même, qui court dans ma direction comme si ça vie dépendait. Mes yeux ne le quittent pas, jusqu'à ce qu'il arrive à mon niveau, totalement essoufflée. Avec un doux sourire aux lèvres, je lui tends son gobelet brûlant, lui intimant de boire son contenu pour l'aider à se ressaisir.

- C'est chaud... Je le préviens tout de même, profitant que son regard soit porté sur moi pour lui adresser la parole.

Jungkook hoche la tête comme réponse, emmenant la boisson à son visage pour sentir. Une fois qu'il est sûr que le liquide est à son goût, il l'emmène à ses lèvres buvant une grande gorgée avant de souffler de bien-être. Pendant qu'il fait ça, je prends le temps de l'observer, malgré le temps frais il semble avoir chaud, sa course ayant sûrement dû aider à cela. Il faut dire que courir avec un gros sweat et un jean noir ne doit pas être idéal. Ses cheveux sont un peu éparpillés, et certaines mèches collent même à son front humide.

Voyant que mon regard est accroché sur lui, Jungkook rougit brusquement, triturant le gobelet entre ses doigts.

- Pardon... Pour le retard... Je n'ai pas entendu la voix électronique du bus... Et hmm... Je suis descendu à l'arrêt d'après... Je t'ai envoyé un sms pour te prévenir...

- Ce n'est pas grave Jungkook... Je lui souris doucement, articulant bien mes mots. L'essentiel c'est que tu sois là!

Mon homologue continue de rougir, fuyant un instant mon regard avant de revenir. Il a une moue juste adorable, ses joues gonflées toutes mignonnes et sa lèvre inférieure légèrement sortie lui donne un air de lapin totalement attendrissant.

Hears Me [TaeKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant