Remerciement

1.2K 75 27
                                    

Bonjour mes petits loups ♥

J'espère que vous vous portez bien?

Je crois que je n'aime vraiment pas poser le mot FIN sur une histoire, surtout sur une histoire comme celle-ci qui me tenait vraiment à coeur.

Pour remettre en contexte cet écrit, je l'ai commencé le 8 février 2021 en l'honneur d'une ancienne très très proche amie à moi (qui est atteint de surdité comme Jungkook) avec qui malheureusement je n'ai plus de contact pour des raisons qui nous sont propres. Ça à été, je pense, ma façon de faire le deuil de cette relation qui m'a apporté énormément de choses, et qui m'a permis de m'épanouir tout au long qu'elle a pu durer. Je ne remercie jamais assez cette personne d'avoir été une partie de ma vie pendant un temps, et malgrés que je sois encore bercer par le regret, je fait en sorte de garder les bon moments en mémoire, car au delà de la fin tragique, si l'on peut appeler cela ainsi, la relation que j'ai eu avec cette personne ne mérite pas d'être engloutis par la haine.

Je pense que vous vous en douter, chaque auteur met de lui, de son histoire dans ses écrits, et l'exemple le plus concret que j'aurais à vous donner est cette histoire.

C'est une page qui se tourne, un point qui clôture plus d'un an d'écriture, et je suis réellement ému de me dire que désormais je vais les laisser continuer leur histoire dans vos têtes (prenez soins d'eux). Il n'y aura pas de suite, ni de bonus (ne restons pas à l'abri tout de même) car pour moi, le message que je voulais faire passer à été entendu.

Comme à chaque fois, je ne vous remercierais jamais assez pour vos lectures, vos votes, et vos commentaires, vous avez fait vivre cette histoire de par votre présence, et savoir qu'elle vous à touchée d'une façon ou d'une autre apaise mon petit coeur tout triste de clôturer ce récit.

Encore une fois :

MERCI A VOUS ♥

Merci de découvrir mon petit monde, ce qui se trame dans ma tête à longueur de journée et merci de me suivre malgré mes absences aléatoires. J'avance à mon rythme, au gré des événements de ma vie, et votre patience me permet de toujours revenir ici pour m'exprimer ou vous faire rêver.

Encore un problème chez moi, j'adore papoter même si je n'en prends pas le temps, du coup je m'étale beaucoup dans mes explications sûrement ennuyeuses. Mais le coeur y est.

Du coup je vais m'arrêter là je crois! Je donnerais de nouvelles informations sur mon mur ou sur mon instagram à propos de mes prochains écrits, qui j'espère, sauront vous faire plaisir tout comme celui-ci.

Je vous dis une dernière fois merci

Je vous aime ♥

C'était votre petit auteur du fin fond de sa galaxie

Yu'

Hears Me [TaeKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant