- Demain quatorze heures chez moi. Ne dites rien à Jimin et Jungkook.
J'ai lâché ça, crispé, avant de me relever sans attendre la réponse des autres. Mon sac à la main, je préfère partir, séchant les deux dernières heures de cours que de toute façon je n'aurais pas pu suivre, tant la colère qui m'habite me rend dingue.
Je n'ai même pas fait attention si quelqu'un me parlait, de toute façon je ne suis même pas capable d'avoir une pensée calme. Tout ce que j'espère, c'est qu'ils m'écouterons vraiment, parce qu'au vu de ma colère, je sais qu'elle ne sera pas calmée demain, et que donc si ils préviennent tout de même Chim et Kook, je vais exploser.
Une fois devant le lycée, je prends une grande inspiration, essayant tant bien que mal de calmer le brasier qui me dévore les entrailles. Comment je n'ai pas pu voir ça? Comment je n'ai pas pu voir que Kook allait mal. Qu'il se faisait... Harceler? Depuis quand? Pourquoi il n'en a pas parlé ou n'a rien laissé paraître?
Ça va me rendre fou. Définitivement. Moi qui veille à ce que ce genre de chose ne se produise pas, avec n'importe quel élève du lycée. Il se trouve que ce comportement merdique à bien lieu, et avec lui en plus...
Je m'assois sur un banc pour souffler, tirant mes pauvres cheveux totalement abîmés par les décoloration. Est ce que j'ai bien compris ses mots au moins? "Pourquoi je n'ai pas le droit d'être avec lui..." Avec qui? Avec moi? Quand même... Je ne suis pas le centre du monde. Peut être qu'il a voulu parler à une fille, sauf qu'elle avait un copain, et que celui-ci n'a pas aimé... Ça pourrait être plausible...
Enfin! Pour le moment je ne peux faire que des suppositions, pour ce qui est du reste... Je vais attendre demain et en parler aux autres, peut-être qu'ils auront vu des choses qui m'ont échappé. Et dans le cas contraire on essayera de trouver qui est l'abrutis qui harcèle mon Kookie...
Après avoir partiellement calmé ma haine, je me suis enfin relevé du banc sur lequel je commençais à prendre racine. D'un pas déterminé, je suis retourné chez moi, lâchant mon sac une fois la porte de ma chambre passée, j'ai troqué mon jeans contre un jogging, ne prenant pas la peine de changer mon sweat puisque j'allais aller courir. Je le fais rarement, mais quand je suis en colère, c'est vraiment ce qui me permet de me canaliser et de réfléchir. Au vu des évènements actuels, j'en ai plus que besoin.
Mes écouteurs vissés sur mes oreilles, ainsi que mes chaussures enfilées, je ressort enfin de ma demeure, verrouillant derrière moi avant de partir. Je commence ma course, m'éloignant du lycée afin de ne croiser personne pendant mon sport. Même avec le bon vouloir de la personne, je ne serais pas apte à tenir une discussion sans hurler. Malgré que je sois un peu moins énervé que quand j'ai quitté l'école, ce raz de marée que j'essaie tant bien que mal de contenir est encore là, bien prêt à me submerger au moindre relâchement.
Tout en gardant mon rythme soutenu, je laisse mon esprit divaguer, afin de chercher dans ma mémoire que j'obstrue de trop choses à la fois, un détail qui ne m'aurait pas interpelé sur le moment. Aller Tae, ce n'est plus le moment de faire le gars populaire et quelque peu idiot sur le bord. Bon, je sais que je ne suis pas idiot, mes notes et ma réflexion le prouvent bien assez, mais ce n'est pas le moment pour ce reposer sur ses lauriers! Il en va du bien être de Jungkook, ce garçon qui, au-delà d'un pari foireux, a réussi à voler ton coeur de la plus douce des manières... En étant tout simplement lui-même...
Donc... Revenons-en au sujet principal. Depuis quand tout cela pourrait-il durer? Depuis quand Kook commence à être bizarre avec moi, car je suppose tout de même que les deux choses doivent avoir un lien. J'ai envie de dire que tout à plus ou moins commencer quand j'ai faillit l'embrasser, j'écarte d'ailleurs volontairement la piste que son éloignement est dû au dégoût de mon geste, avant d'être motivé par une quelconque forme d'intimidation... Car je garde espoir que peut-être, mes sentiments me seront retournés. Si vraiment tout vient de là, cela veut dire que des personnes extérieures à notre groupe ont vu cet échange ambiguë, et que leurs cerveau de mollusque les ont convaincus de s'en prendre à Kook sous une homophobie plus que mal venue.
VOUS LISEZ
Hears Me [TaeKook]
Fanfiction- Ton défi, puisque tu as perdu, c'est d'entendre sa voix! - Tu délires Sunshine? Tu sais que tu me demandes l'impossible là? Personne ne l'a jamais entendu... - Justement... Kim Taehyung voici ton défi... Tu dois entendre la voix de Jeon Jungkook...