Après une étreinte qui a fini collective, j'ai raccompagné Jungkook chez lui. Il était épuisé, et je dois avouer que je l'étais aussi. Nous avions très peu échangé sur le chemin, ayant besoin, je pense, de digérer tout ce qui avait eu lieu depuis de longues semaines et qui venait enfin de se terminer. Après un dernier baiser sur le pas de sa porte, je l'ai laissé pour enfin rentrer chez moi, lui disant simplement que je lui apporterais ses cours demain, mais que je ne resterais pas car je voulais qu'il se repose comme il faut.
Nous avions tout de même échangé par sms, reprenant nos discussions joyeuses comme nous le faisions avant tout ça, cependant nous évitons de parler des évènements de vendredi. Même quand je lui ai emmené les cours, je l'ai simplement serré fermement contre moi tout en embrassant ses lèvres à plusieurs reprises car celle-ci devenait une drogue, et je découvrais à peine ce plaisir. Je me sentais complet depuis que l'on s'était avoué nos sentiments, comme si tout semblait enfin avoir trouvé sa place, même si je me doutais bien que tout n'était pas réglé. M'enfin...
À contre-cœur je l'avais laissé, après un dernier baiser, et m'étais rendu à mon cours de langue des signes, le cœur rempli de fierté car nous communiquions ainsi pour le moment quand nous étions en face, puisqu'il n'avait toujours pas récupéré ses appareils. Alors certes mon niveau était celui d'un novice, mais je ne pouvais me retirer la fierté d'avoir appris cela pour le garçon... Non... L'homme que j'aime. Je me suis réinscrit d'ailleurs pour la suite du programme, prêt à vouloir apprendre cette langue totalement afin de pouvoir converser avec Jungkook quoiqu'il arrive, d'être son égal sur ce point pour lui faciliter un peu la vie.
Mon samedi soir a été bien plus calme pour le coup, nous avons encore discuté avec Kook mais aussi avec le reste du groupe, avant que je ne finisse par m'endormir, plus épuisé que je ne l'aurais cru.
Si Kook, lui, ne veux pas parler des évènements pour le moment, ce n'est pas mon cas, c'est pour cela que j'ai passé mon dimanche après-midi en compagnie de Nam, dans notre parc, à juste parler. Certes je n'ai pas poussé ma réflexion très loin, mais juste avoir une présence avec laquelle interagir m'a fait un bien fou, c'est d'ailleurs grâce à lui que je suis aujourd'hui dans le bureau du proviseur en compagnie de Jungkook, bien plus détendu et avisé pour répondre et discuter avec l'homme d'âge mûre face à nous.
- Finalement, les professeurs, le conseil et moi-même avons décidé de renvoyer les trois élèves, car au vu des comportements et faits relatés par les professeurs et les élèves il devenait essentiel de prendre des mesures drastiques. Les faits seront aussi inscrits dans leur dossier, afin que les futurs établissements soient au courant, ainsi qu'une plainte pour harcèlement et violence qui serait inscrit dans leur casier judiciaire juvénile. Même si cela vous parait être des mesures fortes, nous voulons montrer l'exemple d'un établissement qui ne tolère pas ce genre de comportement, priorisant le bien-être de nos étudiants.
Jungkook hoche la tête, le regard rivé sur les lèvres du proviseur pour le comprendre. Heureusement, celui-ci fait en sorte de parler lentement et assez fort, ce qui fait que Kook n'a dû le faire répéter que deux ou trois fois.
- Je comprends, j'espère qu'ils ne feront plus de mal à personne désormais...
La voix de Kook n'est pas très bien assurée et ses mots me font mal, surtout quand je vois qu'il sourit, presque heureux d'avoir été le dernier de ce cercle vicieux. Ne parvenant pas à me retenir, je viens prendre sa main dans la mienne, la serrant fortement pour lui montrer que tout ira bien désormais.
- Nous espérons aussi. J'ai cru comprendre d'ailleurs qu'il vous avait volé quelque chose?
- Oui, mes appareils...
VOUS LISEZ
Hears Me [TaeKook]
Fanfiction- Ton défi, puisque tu as perdu, c'est d'entendre sa voix! - Tu délires Sunshine? Tu sais que tu me demandes l'impossible là? Personne ne l'a jamais entendu... - Justement... Kim Taehyung voici ton défi... Tu dois entendre la voix de Jeon Jungkook...