Comment dit-on déjà? Un pas en avant deux en arrière? C'était pas l'inverse normalement? Enfin dans tous les cas, une pauvre expression ne changera pas ce qu'il se passe... J'ai l'impression d'être revenu en arrière, quand Kook me fuyait un peu... Sauf là je suis revenu encore plus loin! Je suis revenu au début! Quand il ne me parlait même pas encore! C'est horrible...
Au début il me répondait vaguement, tout en gardant cette légère distance avec moi, mais depuis quelques jours c'est encore pire. En le voyant ainsi je n'ai même pas trouvé le courage de lui parler par rapport à mon petit dérapage, je pense que sa réaction parle pour lui, même si je ne sais pas si je suis réellement le responsable de tout ça.
Vraiment, je ne sais même pas si c'est de ma faute ou non, puisque je n'ai pas pu lui adresser la parole correctement depuis presque deux semaines! Deux semaines! J'ai tout essayé! Après avoir été un peu sur la défensive le temps de digérer ce qu'il se passe, j'ai tenté de lui parler à l'école, seulement il m'évite et va avec Jimin. J'ai essayé de lui envoyer des messages, ils restent sans réponse. De l'appeler, je tombe sur la messagerie. J'ai même pensé à camper devant chez lui, mais je ne veux pas passer pour quelqu'un de bien trop insistant, et ce, même si je me sens horriblement mal de ne plus lui parler. Bordel... Pourquoi quand je comprends à quel point je l'aime il m'échappe ainsi? Qu'est-ce que j'ai fait de mal? Parce si vraiment c'est de ma faute, je suis prêt à m'excuser en bonne et due forme...
Bordel... Je me sens si mal par rapport à ça. J'ai dû demander à Jin si j'avais fait quelque chose de mal, et même à Nam, vu comment il m'a aidé la dernière fois. Mais aucun des deux n'a pu me donner une piste... La seule personne qui pourrait m'aider est Jimin, mais disons que quand il n'est pas collé aux deux autres, il est avec Jungkook un peu éloigné du groupe. Je suis sûr qu'il sait quelque chose... Seulement je suis aussi persuadé qu'il ne dira rien. J'en suis même certain, et ça m'énerve encore plus que la situation me rend malade.
Je vois Jungkook arriver en retard, je le vois arriver de plus en plus fatigué. Et j'ai cette impression de ne rien pouvoir faire. Ça me fou la haine! Pourquoi alors que tout se passait bien, tout semble désormais encore pire qu'avant? Qu'est-ce qu'il se passe? Qu'est-ce que je rate? Je suis sûr qu'il me manque des détails pour comprendre. Bordel Tae... Réfléchi... Utilise ton cerveau pour quelque chose d'utile pour une fois. Qu'est-ce que j'ai raté? Qu'est-ce que je n'ai pas vu, car j'étais trop obnubilé par les beaux yeux de ce garçon qui me rend dingue.
Je suis sur le banc, comme tous les jours, à regarder un point devant moi. Les autres doivent parler, mais je n'en ai rien à faire. Kook est un peu plus loin avec Jimin à discuter. Ils font un mélange entre langue des signes et paroles de vives voix. Je pourrais essayer de comprendre ce qu'ils disent, seulement déjà ils utilisent des mots qui sont parfois bien trop durs pour moi, et aussi, je ne suis pas comme ça. Encore une fois, il s'agit d'une discussion privée, je n'ai pas à écouter. Malgré mon envie de savoir je reste respectueux envers eux. Même si ça ne m'empêchera pas d'aller choper Jimin à la fin des cours pour lui parler. Je n'ai plus le choix de toute façon, j'espère juste qu'il sera conciliant et me répondra... Arf... C'est beau de rêver...
- Tae tu viens? On doit y aller?
Je jette un coup d'œil à Jin, qui tente de me sourire en voyant ma mine renfermée. Je sais bien que eux aussi sont affectés, et heureusement ils ont aussi compris que je n'étais peut-être pas le seul responsable de tout ça. Sinon je pense que l'un d'eux m'aurait déjà mis une dérouillée tout en me forçant à ramper pour m'excuser... Ce que j'aurais bien sûr fais si cela me permettait de tout faire revenir comme avant. Seulement... Je sais très bien que je rêve et que les choses ne se passeront pas ainsi...
- Ouais, j'arrive...
Je me redresse avec lenteur, le regard rivé sur le sol. Je vais devenir fou je crois, qu'est ce qui se passe à la fin. J'en viens réellement à douter de moi. Peut-être qu'au final c'est vraiment de ma faute, je n'aurais pas dû tenter ce semblant de baiser. J'aurais dû attendre hein... Ou tâter le terrain... Savoir si mon attirance était réciproque. Si moi je n'avais jamais regardé les hommes avant lui, peut être que lui aussi, et peut être que lui est tout bonnement hétéro, et que mon geste l'a dégoûté. Peut-être que depuis le début je me trompe en me disant que j'avais une petite chance et que mon attirance était réciproque.
VOUS LISEZ
Hears Me [TaeKook]
Fanfiction- Ton défi, puisque tu as perdu, c'est d'entendre sa voix! - Tu délires Sunshine? Tu sais que tu me demandes l'impossible là? Personne ne l'a jamais entendu... - Justement... Kim Taehyung voici ton défi... Tu dois entendre la voix de Jeon Jungkook...