Je triture mes doigts dans la voiture, le silence m'entourant commençant à m'oppresser malgré ce que je m'efforce à montrer. Mon regard se perd sur les maisons, et seule la main de ma mère sur les miennes réussi à me faire quitter ma bulle dans laquelle je m'étais laissé happer. Voyant qu'elle souhaite me parler, je me tourne vers elle, et son sourire est tout ce dont j'ai besoin pour oublier un instant ma tristesse. Alors certes, Taehyung est là pour me soutenir, mais rien ne vaut la douceur ou le contact d'une mère.
- Tu sais à quel point je suis fier de toi mon ange? Tu es une personne forte et courageuse, je sais que tu réussiras à surmonter toutes tes peines et tes peurs.
- Maman... Je suis bien entouré tu sais, et c'est grâce à la présence de tous mes amis que j'ai envie d'avancer, et d'être heureux avec eux.
- Tu as su t'entourer de personnes merveilleuses, et je ne me fais aucun souci sur la durabilité de vos liens, vous semblez tous soudés. Elle baisse un instant ses yeux alors qu'un sourire triste apparaît sur ses lèvres. Je suis désolé de ne pouvoir te payer de nouveaux appareils, mais je te promets que bientôt...
- Ne t'inquiète pas pour cela, tu sais même ainsi je ne suis pas exclu, Taehyung et Jimin me traduisent au maximum, et tous veillent à parler de manière à ce que je puisse lire un peu sur leurs lèvres.
- Tu as un petit ami merveilleux...
Ses mots font chauffer mes joues, et je sais pertinemment la tête que je dois tirer. Ma mère a rencontré Tae au début des vacances, et comment dire qu'elle l'a adopté immédiatement. Elle était touchée de voir tout ce qu'il avait fait pour moi, d'autant plus quand elle comprit qu'il parlait la langue des signes et qu'il avait appris par amour...
- Mon bébé...
Sa main tiède glisse sur ma joue, alors que ses prunelles me couvrent d'amour.
- Je t'aime maman... Tu es merveilleuse, et moi aussi je suis fier d'être ton fils.
Pour ne pas finir en larmes comme deux idiots, nous nous serrons juste dans nos bras, créant un petit cocon de douceur et d'amour. Malgré tout le chemin parcouru, je suis fier que ma mère ait fait ces choix, fier de l'amour qu'elle me porte ainsi que du soutien omniprésent qu'elle m'apporte.
- Aller vas Jungkook, ils vont t'attendre sinon...
- Oui! J'y vais!
- Amuse toi bien!
- Promis!
Après un énorme bisous déposé sur sa joue, je descends de la voiture, et rejoins la porte d'entrée de l'énorme demeure devant moi. Avec les gars nous avons tous décidé de faire une soirée tranquille pendant les vacances, je suis le dernier arrivé car ma mère avait absolument voulu m'emmener faire les magasins, mais je sais qu'ils m'ont tous attendu avant de réellement commencer la soirée. Je sonne à l'interphone le coeur battant, l'envie de revoir Tae me rendant déjà euphorique. Certes nous nous sommes vus il y a deux jours et nous n'avons fait que parler par message depuis, mais je veux un câlin de sa part, juste sentir sa chaleur à défaut d'entendre sa voix.
Quelques minutes ont passé ce qui commence à m'inquiéter, car personne n'est venu ouvrir et j'attends toujours là, dans le froid. Est-ce que eux aussi vont me laisser? Mais Jimin? Ils ne m'ont peut-être juste pas entendu?
Alors que j'allais de nouveau sonner, la vibration dans ma poche m'interpelle, mais préférant être sûr, j'ai tout de même de nouveau appuyé sur le bouton avant de récupérer mon cellulaire. Mon coeur repartit de plus belle en voyant le prénom de Tae sur mon écran, et son message me détendit autant qu'il s'amusa, puisqu'il me disait de rentrer sans attendre, puisque aucun ne souhaitait bouger et que lui avait les mains occupées.
VOUS LISEZ
Hears Me [TaeKook]
Фанфик- Ton défi, puisque tu as perdu, c'est d'entendre sa voix! - Tu délires Sunshine? Tu sais que tu me demandes l'impossible là? Personne ne l'a jamais entendu... - Justement... Kim Taehyung voici ton défi... Tu dois entendre la voix de Jeon Jungkook...