Cher vous,
Bienvenue dans ce recueil de lettres adressées à vos complexes.
En ce 14 février 2021, date de publication de la première lettre d'amour, je tenais à vous rappeler une chose ; que vous soyez seul(e) ou accompagné(e), cette fête est la vôtre.
L'Amour n'a pas de nombre,
l'Amour n'a pas de date,
l'Amour mérite d'animer chacun de vos beaux cœurs tous les beaux jours de l'année.
Aujourd'hui c'est votre fête ; car l'Amour le plus important et le plus précieux qui existe est bel et bien l'Amour de soi.
Alors aujourd'hui, et les jours qui vont suivre celui-ci, vous allez vous aimez ; la fête de l'Amour, c'est toute l'année.
Et peu importe vos complexes, n'oubliez pas que vous êtes magnifiques, et que si vous ne vous aimez pas, je le ferai à votre place.
Vous, qui lisez ces mots, je vous aime aussi grand que votre êtes est beau.
Cher vous, je vous aime.
♡
Mes beaux lecteurs,
je remercie toutes les personnes qui ont participé à l'élaboration de ce recueil de lettre en acceptant de me dévoiler leurs complexes. Vous avez une force incroyable, et vos complexes n'ont pas lieu d'être.
Vous êtes les êtres les plus fantastiques que le monde puisse croiser.
Souriez, aimez, vivez, vous le méritez.
Marina 💌
VOUS LISEZ
Cher complexe,
Short Storyje t'aime. © Toutes reproductions interdites - 2021 / @Leshistoiresdemarina.