1 | Jean Kirstein

1.1K 52 13
                                    


SAISON 1

Y/N : ton prénom

PDV Y/N

La nuit est tombée sur le camp d'entraînement. L'heure du dîner a sonné, Sasha faisant du coude pour être la première servie. Je suis assise à la table de Jean, Marco, Reiner et Betholt. Je passe le clair de mon temps avec le premier. Bien qu'il ait un ego surdimensionné et moi une modestie sans pareille, nous nous sommes vite entendus. Au corps à corps, il est un adversaire de taille qui peut beaucoup m'apporter en expérience. Moi, à l'inverse, je lui donne quelques astuces sur le maniement des armes blanches.

En fin de compte, nous nous complétons, et nombreux sont les jaloux qui expriment leur mécontentement par des moqueries. Surtout Connie. Il prend un malin plaisir à nous surnommer « les amoureux ». Moi, je m'en contrefiche, pas comme un certain Jean Kirstein qui tourne en bourrique à chaque fois.

Je pense l'avoir cerné mais, je reste discrète, au cas où mes suppositions soient infondées. Jean a le béguin pour moi. Est-ce réciproque ? Je n'en sais rien. Avons-nous vraiment le temps de s'attarder sur nos sentiments lorsque l'humanité est menacée par des titans affamés et sans pitié ?

Le repas s'éternise un petit peu. J'avale ma soupe lentement, écoutant Marco faire la morale à Jean quant au fait qu'il tourne toujours au quart de tour.

- Il faut sérieusement que tu te calmes, suggère Marco en souriant. Garde ta haine pour les titans !
- Ouais ouais ... en attendant Eren me casse toujours autant les pieds. J'ai besoin de me défouler et je pense que Y/N est aussi sur le point de craquer. N'est-ce pas ?

En effet, Eren ne cesse d'assurer à tout va qu'il va détruire tous les titans, jusqu'au dernier. Et ça depuis le début du repas, et aussi depuis le premier jour d'entraînement. Chaque heure, c'est pareil. Il s'excite et hurle en continu. Cette soirée n'excepte pas à la règle. A la table de derrière, Eren raconte ses aventures à la chute du mur Maria. Et le voilà debout, à crier des propos aussi débiles les uns que les autres.

Les yeux rivés sur ma soupe, mes phalanges se resserrent autour de ma cuillère. Des larmes perlent dans mes yeux mais ne coulent pas encore.

- Y/N, tu sais que tu fais peur ? raille Jean, accoudé sur la table.

C'est trop. Je lâche ma cuillère violemment et me lève d'un coup. Cela surprend Jean, tout comme mes camarades qui ont désormais les yeux rivés sur moi.

Un silence de mort règne dans le réfectoire tandis que je m'approche d'Eren, ses grands yeux verts écarquillés me fixant avec incompréhension

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un silence de mort règne dans le réfectoire tandis que je m'approche d'Eren, ses grands yeux verts écarquillés me fixant avec incompréhension.

- Ferme la Eren, une bonne fois pour toute, je marmonne en serrant les poings.
- Non je ne me tairai pas ! Tout le monde doit savoir ! Je vais exterminer ...
- Je m'en fous ! je hurle à pleins poumons.

SNK - LE RECUEILOù les histoires vivent. Découvrez maintenant