Y/N = Ton prénom
C/Y = Couleur de tes yeux
C/C = Couleur de tes cheveuxPDV Y/N
- Je crois à la victoire de mon escouade ! Bonne chance à tous !
Eren nous fait enfin confiance et se retire pour nous laisser faire le sale boulot. Le garçon n'est encore qu'un bleu. Bien que le caporal chef Levi ait accepté de l'enrôler dans notre division, Eren est encore jeune : je me refuserais de le voir mourir sous mes yeux. Les autres se sont donnés la priorité de le protéger pour sa capacité à se transformer en tian. Moi, je le préserve parce que ce n'est qu'un gamin et, malgré ses folles ambitions, il mérite de vivre encore un peu.
Sans même nous concerter, les membres de l'équipe s'activent. Petra et Auruo se précipitent vers le titan Féminin pour lui crever les yeux. J'attends en retrait avec Erd et Gunther, perchés sur des branches. Dès que les orbites du monstre giclent de sang, nous activons notre équipement tridimensionnel et tailladons les muscles des épaules du titan afin de découvrir sa nuque. Dans le doute, je fonce vers ses chevilles pour les sectionner, de façon à la ralentir si elle réussit à se régénérer plus rapidement.
Puis, je recule, et laisse mes compagnons lui trancher les bras. J'observe le titan, du haut des cimes, veillant à ce qu'Eren reste derrière. Ces cheveux blonds, ces yeux bleus ... des filles avec ces attributs, il y en a des tas. Je pense d'abord à la petite Christa que j'ai aperçue dans les formations plus tôt, mais elle était à cheval quand le titan féminin est apparu. Si le monstre avait été roux, le nombre de suspects aurait momentanément été réduit.
Alors que je peste dans ma tête, le cri d'Eren me ramène à la réalité. Je vois Gunther se faire croquer dans un éclat carmin. Puis Erd se faire éjecter. Petra hurle des mots que je ne comprends pas et je constate qu'elle se fait poursuivre.
- Y/N qu'est-ce que vous attendez ! s'écrie le petit Jäger.
Je le regarde avec de grands yeux puis, dans un strident bruit métallique, je fuse vers le titan pour lui taillader les tendons de ses genoux afin de le faire tomber et, ainsi, de sauver Petra. "J'y suis presque !" me dis-je en brandissant mes lames.
- Y/N attention ! hurle Auruo.
Je n'ai pas le temps de lever les yeux que je me prends une main géante en pleine face. Je me sens propulsée à travers les arbres puis, le choc. Je m'écrase contre un tronc, une centaine de mètres plus loin, et m'étale sur le sol. J'ai mal partout, je découvre même des parties de mon corps. Totalement immobilisée, j'essaie de distinguer le titan qui n'est qu'une masse floue au loin. Des tâches rouges colorisent ce fond verdoyant puis, le noir prend place. Plus rien. Le néant. Le vide intersidéral.
PDV LEVI
J'ai entendu du grabuge au niveau de la position de mon escouade. Un immense éclair jaune m'annonce la transformation subite d'Eren. Étant parfaitement conscient de son impulsivité maladive, j'en conclue que quelque chose de grave s'est produit. Essayant de ne pas imaginer le pire, je slalome entre les arbres à une vitesse ahurissante, les esquivant avec une agilité déconcertante. Une fois sur place, je découvre avec horreur les corps mutilés et écrabouillés de mes soldats. Ils dorment tous les yeux ouverts, le visage couvert de sang.
VOUS LISEZ
SNK - LE RECUEIL
FanfictionIci, vous trouverez des imagines, des préférences, des challenges, des fanarts, des jeux ... Tout sur l'univers de l'Attaque des Titans ! Comme le dirait Kenny : « On a tous besoin d'une obsession pour tenir et continuer à avancer. ». Pour nous, f...