DAY 02

300 13 18
                                    


Votre personnage féminin préféré

! spoil saison 4 !

Au début, je pensais que j'allais dire Hange. Puis, après mûre réflexion, Sasha et Historia sont apparues dans mon esprit et je suis complètement perdue.

Bon, il faut faire un choix et, comme je suis très peu originale : je choisis Sasha !

Ah ... Sasha ... dès sa première apparition, nous sommes tous tombés sous son charme, n'est-ce pas ? La jeune Braus a tellement d'influence dans nos vies que dès que nous voyons des pommes de terre, nous ne pouvons nous empêcher de faire un salut militaire ... ou de pleurer à chaudes larmes.

Bien qu'elle ne soit qu'un personnage secondaire, chacun de ses temps d'écran est un pur plaisir. Nous rions, nous sommes emplis d'émotion !

Sasha a pris une grande confiance en elle et est devenue si courageuse ! Le sauvetage de la gamine m'a marquée, son sang-froid est impressionnant.

Je suis aussi tombée amoureuse du duo Sasha / Connie, leur amitié est vraiment iconique. Et ça jusqu'au bout. À la mort de Patate Girl, mon coeur s'est brisé en mille morceaux. La souffrance de Connie ... argh, ça m'a achevée.

Sasha est un soldat des plus respectables et elle n'est pas mort en vain ! Bien que sa disparition annonce un tournant des plus sombres de la série, le peu de soleil qui restait disparaissant subitement, nous ne devons pas perdre la face ! Nous n'avons qu'à nous remettre émotionnellement à travers de futurs flashbacks qui j'espère la mettront en scène pour la garder encore un peu envie.

Ah et aussi ! Bien que le mystère persiste, mon coeur veut qu'il se soit passé quelque chose entre Niccolo et elle ! JE SHIP À FOND ! Vous rendez-vous compte ? Je n'ai pas pleuré à la mort de Sasha (C'est très étonnant) mais, quand Niccolo est venu lui rendre hommage dans le cimetière, je me suis effondrée.

Sasha est l'amie que tout le monde rêverait d'avoir. Elle a su nous toucher et je remercie son créateur pour avoir fait naître cette perle (bien qu'il ait aussi décidé de la zigouiller, mais c'est un très bon choix narratif que je ne peux nier) !

🥔 🥔 🥔

Et vous ? Quel est votre personnage féminin préféré ?

Et vous ? Quel est votre personnage féminin préféré ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
SNK - LE RECUEILOù les histoires vivent. Découvrez maintenant