PDV Akira
6 mois plus tard Sasha et moi étions devenu plus proche, Silver m'avait dit que pour faire de bonne discussions en tête à tête avec elle il fallait lui donner une pomme de terre, ce jour-là je ne lui en apportât pas car j'étais décidé à lui avouer mes sentiments.
Moi:salut Sasha.
Sasha:ah! Armin, viens t'asseoir.
Je m'assieds fixant son beau visage, ses yeux noisettes, ses cheveux bruns...
Moi:Sasha... j'ai quelque chose de super important à te dire.
Sasha:de quoi?
Moi:alors voilà, depuis qu'on se connaît on a tissé des liens d'amitié mais entre temps j'ai développé un sentiments plus fort et... voilà, Sasha, c'était juste pour te dire que... je t'aime, je t'aime depuis le jour où on s'est rencontré.
Sasha fût surprise par ma révélation puis elle baissât la tête en souriant.PDV Sasha
C'était incroyable, Armin vient de m'avouer qu'il m'aimait et pourtant je n'ai rien de spécial.
Je baissai la tête en souriant.
Maintenant ça fait un moment qu'on se connaît et je n'ai pas eu le courage de lui avouer mes sentiments.
Moi(relève la tête):Armin je...
Armin:tu me trouve idiot c'est ça?
Moi:quoi? Mais non,
du tout c'est juste que...
Sans plus attendre je me dépêchai de m'emparer de ses lèvres.
Moi:Armin, moi aussi je t'aime, depuis que tu m'as donné cette Patate.
Armin me prît dans ses bras et nous nous embrassâmes langoureusement puis nous nous séparâmes à contre-coeur à cause du manque d'air.
Nous nous fixâmes quand nous entendîmes.
Ymir:t'approche pas de Krista.
Silver:Krista n'est pas à toi.
Silver et Ymir étaient entrain de se battre.
Eren et Mikasa:trop mignon.
Nous n'avions pas vu qu'ils était juste à côté de nous.
Armin(se venge):les prochains se sera vous.
Ils rougirent.
Eren:arrête de dire n'importe quoi.
Armin:Eremika forever.
Mikasa:Sasharmin forever.
Armin:toi tu vas le regretter.
Le lendemain Eren allait tenter sa dernière chance.
Armin:allez Eren, tu peux le faire.
eren lui fît un clin d'oeil et retentât son coup d'hier, il faillit tomber de nouveau mais parvint à à se redresser et à tenir quelques secondes.
Nous étions tous choqués.
Eren:yahou, Mikasa, t'as vu ça, j'ai réussis.
Moi:cette fierté dans son regard, il va pouvoir combattre les titans.
Mikasa:non, il est juste rassuré de pouvoir rester à mes côtés.
Shadis:Jaeger, fais-moi voir ta ceinture.
Eren:oui.
Il lui donnât sa ceinture et Shadis l'examinât.
Shadis:elle est cassée, Wagner, échange ta ceinture contre celle de Jaeger.
Thomas:oui.
Eren prît la ceinture de Thomas, l'enfilât et refît le teste qu'il parvint à réussir.
Eren:ouais.PDV Shadis
ça y est Grisha, ton fils est devenu un soldat.PDV Silver
Akira et moi discutâmes.
Moi:t'as réussit?
Akira:oui, je ne savais pas que Sasha m'aimait aussi.
Moi:t'en as de la chance, si seulement Ymir pouvait un peu lâcher Historia.
Akira:tu la connais mais bon, je vais te donné un conseil, quand Ymir sera partit dis-lui que tu es sûr qu'elle va bien, que tu es pérsuadé qu'elle sait se débrouiller dans ce monde cruel.
Moi:alors qu'elle va se faire purement et simplement dévorer.
Akira:le tout c'est de ne rien dire sur ça.
Moi:t'as raison, merci.
Akira:je te dois bien ça, c'est grâce à toi que je suis maintenant en couple avec Sasha.
Puis l'heure d'aller se coucher arrivât, je m'endormis en espérant que Reiner ne se mère pas de mon amour pour Historia.
VOUS LISEZ
Comment je me suis réincarné en Armin
FanfictionAkira Nanami était un étudiant comme les autres, la seule différence était qu'il était un fanboy total de SNK et shippers du Eremika, un jour il se fait renverser par une voiture il se retrouve dans le corps de son personnage préféré... Armin Arlert.