Shingeki no kyojin

163 6 6
                                    

PDV général
Quelque part dans le mur Rose.
???:Kenny.
Un certain Kenny:ouais?
???:pour récupérer le titan originel on va avoir besoin d'espion dans le bataillon d'exploration, je pense que son détenteur est parmi eux.
Un certain Kenny:ok.
???:va à Troste, apparemment il y a des recrues de très bon niveau tu pourra y trouver ceux que tu cherche.
Un certain Kenny:compris.
???:j'ai une très grande confiance en toi Kenny.
Un certain Kenny(s'en va):et c'est réciproque, votre majesté.

Quelque part au-delà des murs
???:général Magathe, que vouliez-vous me dire.
Magathe:Jaeger, je vais t'envoyer sur Paradis, je souhaiterais prendre des nouvelles des espions que nous avons envoyé chez les insulaires.
Jaeger:d'accord.
Magathe:emmène Finger avec toi en cas de besoin.
Jaeger:je peux me débrouiller tout seul si c'est ce que voulez...(j'aurais quelque comptes à régler une fois là-bas.
Jaeger va voir Finger, il la surprend entrain d'embrasser un autre.
Finger:je t'aime Porco.
Porco:moi aussi je t'aime Pieck.
Jaeger:désolé de vous plomber l'ambiance mais je vais avoir besoin de toi Pieck.
Porco et Pieck:pourquoi?
Jaeger:on va prendre des nouvelles de nos espions de Paradis.
Pieck:d'accord.
Porco:je viens aussi.
Jaeger:pour y perdre un hériter? Hors de question.
Porco:je suis bien plus fort que l'autre gros looser.
Pieck:dois-je te rappeler qu'il a le titan...
Jaeger:fin es discussions, vous venez avec moi.
Quelque part dans le mur Sina
Nail:où est passée Barney?
Soldat:elle est partie voir son frère à Troste.
Nail:attend, ce n'est pas là-bas que les titans ont attaqués?
Soldat:si.
Nail:je vois.
À Shiganchina
PDV Livai
Nous étions face à la brèche.
Erwin:le Materiel a été déposé?
Hanji et Moblit:oui major Erwin.
Erwin:bien, nous allons nous assurer qu'il n'y est pas de titans dans Shiganchina et tout autour de Shiganchina même hors du mur Maria ensuite on compte le nombre de survivants à cet expédition puis on compte ce qu'il nous reste de Materiel.
Moi:mais ça va pas être trop long?
Erwin:au passage on comptera le nombre d'équipements tridimensionnels et de chevaux qu'il nous reste et si on n'est pas sûr où recommence tout depuis zéro.
Moi:mais...
Petra:si vous voulez mon avis caporal-chef ça doit être le scénario qui eux qu'on arrive au dernier moment.
Moi:appelle-moi juste Livai, on se connaît depuis assez longtemps Petra.
Petra(rougit):d'accord.
District de Troste
PDV Lili
Je fonçai sur un titan qui tentât de dévorer Silver.
Moi(lui tranche la nuque):TU VA LAISSER MON FRÈRE TRANQUILLE?
Le titan mourût.
Silver:merci.
Il se mît à en tuer au moins une dizaine en quelque secondes, j'allais Krista.
Moi:il s'est vachement bien entrainé avec vous.
Krista:oui, il est arrivé 2e de la promotion.
Moi:c'est génial ça.
Silver, tu es devenu si fort depuis le temps, je me suis souviens d'une frayeur aussi grande que le titan colossal que tu nous as faite à papa, maman et moi.
Dans le passé
Moi(12 ans):Silver? Où es-tu?
À ce moment-là je voulez lui dire au revoir avant de rejoindre la 103e brigade.
Silver(7 ans):j'arrive.
Il courût et percutât le meuble, le vase tombât et s'explosât sur son crâne et il tombât au sol la tête en sang.
Moi:SILVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER.
J'avais alerté mes parents, j'étais en larmes.
Nous lui mîmes un bandage sur la tête et nous le couchâmes sur le canapé quand il ouvrît les yeux.
Maman:Silver, je suis si soulagée.
Silver:qu... qui êtes-vous?
Nous étions choqués et surprit à la foie.
Moi:Silver, c'est moi Lili, ta soeur.
Silver:ma sœur? Mais j'ai pas de sœur.
Papa:tu ne te souviens plus d'elle?
Silver s'assied sur le canapé.
Silver:ben non, je ne vous ai jamais vu.
Nous l'avion emmené chez le docteur Jaeger à Shiganchina.
Dr Jaeger:je vois(se tourne vers nous)votre fils est touché d'une très grave amnésie, il ne retrouvera jamais la mémoire, pour tout lui réexpliquer de A à Z et surtout continuer à lui donner toute l'affection que vous avez l'habitude de lui donner.
Papa et maman:promis.
Silver n'avais pas seulement perdu la mémoire, il a changé du tout au tout.
Il n'était plus le petit frère peureux et câlin qu'il était, il est devenu courageux et désireux de survivre.
Silver:je rejoindrais le bataillon d'exploration pour pouvoir survivre.
Dans le présent
Je n'ai jamais était aussi fière de mon petit frère.

PDV Akira
Je me souvins que quelques jours plus avant l'examen final j'avais fais subir un message subliminal à Eren et Mikasa.
Dans le passé
Eren était partit laissant sa purée de Patate, je lui fis alors prendre la forme d'une écharpe quand Mikasa avait le dos tourné.
Moi(chuchote à Sasha):si tu mange un morceau de sa purée tu n'aura pas le droit de dormirez avec moi ce soir.
Sasha:mais Armin je ne peux pas vivre sans toi.
Moi:alors ne touche pas à la purée d'Eren.
Je l'embrassai et lui fis un gros câlin.
Eren reviens et fixai mon œuvre d'art avec nostalgie.
J'ai fais pareil avec le pain de Mikasa, j'ai gravé l'écharpe dessus.
Dans le présent
Nous approchâmes un peu davantage du QG quand Mikasa n'ayant plus de gaz tombât.
Moi:Mikasa.
Je descendis vers l'endroit où elle était tombée, heureusement elle était allongée sur un tas de draps et encore en vie.
Moi(atterris):Mikasa.
Mikasa se remît debout.
Mikasa:ne t'inquiète pas pour moi Armin, je vais bien.
Moi:tu n'as plus de gaz j'imagine, qu'est-ce qui t'as pris?
Mikasa:j'en avais déjà plus des passes alors...
Moi:ne mens pas.
Soudain un titan nous vît.
Sasha:Armin, Mikasa.
Jean:je peux me sacrifier de manière tragique afin qu'ils puissent s'enfuir?
Marco:NON.
soudain le poing d'un autre titan le décapitât.
Je savais très bien de qui il s'agissait.
C'était...

SHINGEKI NO KYOJIN

SHINGEKI NO KYOJIN

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Comment je me suis réincarné en ArminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant