L'aile droite VS le titan féminin

103 7 12
                                    

PDV général
Annie surprise retirât sa main, Porco atterrît au sol.
Akira:merci Porco.
Porco:de rien, c'est normal.
Silver, Reiner et Jean approchèrent.
Silver:vous allez bien?
Jean:Armin, j'ai cru que t'étais enfin mort.
Akira:o... k... merci Jean.
Reiner:ATTENTION.
Annie allait les balayer d'un geste de la main mais ils parvinrent à esquiver à temps.
Akira:merci Reiner.
Silver:ok, là elle veut nous fumer.
Jean:on s'en fout Silver, mettons-nous en position de...
Ils activèrent tous leurs équipements et sautèrent sur Annie avant que Jean ne termine sa phrase.
Silver:on vise la nuque.
Porco, Akira et Silver suivit de Jean frappèrent la nuque d'Annie mais leurs lames se brisèrent d'un seul coup.
Jean:merde.
Porco, Silver et Akira:j'avais oublié ce détail.
La nuque d'Annie s'était durcît, Reiner sautât avant que Annie ne l'écrase puis il retirât sa capuche.
Reiner:Armin, Eren n'est pas avec nous, comment ça se fait.
Akira:à priori il doit se trouver au lieu le plus protégé du groupe enfin un peu moins vu que l'aile droite a été détruite.
Reiner:où?
Akira:au centre je pense(pense)il faut bien que l'histoire se passe un peu comme Isayama l'a fait de base enfin un minimum.
Reiner:ok, merci de l'info.
Il sautât sur Annie qui l'emfermât dans son poing et soudainement du sang giclât.
Jean:Reiner, non.
mais heureusement Reiner pût se libérer sans la moindre égratignure.
Jean:Mikasa est tellement redoutable que j'avais oublié de quoi Reiner était capable.
Reiner revint Akira et les autres, Annie fixât sa main.
Silver:elle fait quoi?
Akira:ne lui laissez pas le temps de respirer.
Jean, Silver et Akira prirent de nouvelles lames et lui foncèrent dessus.
Annie tentât de mordre Jean mais Akira l'extirpât à temps de sa bouche.
Jean et Akira atterrirent.
Akira:ça va Jean?
Jean:plus ou moins.
Akira entendait son "plus ou moins" par "pas du tout car c'est un pote de cet idiot suicidaire qui m'a sauvé".
Silver:Akira, Jean, vous allez bien?
Akira:ouais, tout est sous contrôle.
Silver:parfait.
PDV Akira
La on est Dans la merde, à part Silver je ne fais ni confiance envers Reiner et encore moins à Porco et Jean.
Annie nous fonce dessus mais on parvient à esquiver chacune de ses attaques.
Silver essayait d'analyser tant bien que mal  chaque mouvement d'annie et Jean finit par foncer tête baisser sur annie qui le balaye d'un revers de la main.
Jean se cogne le front contre le sol et perd connaissance à ce moment-là.
Porco:Jean !!!
Porco récupère Jean et revient auprès d'akira, Silver et Reiner.
PDV REINER
faut que je fasse quelques chose sinon ils vont croire que je suis du côté d'annie ! Et je la connais, elle pourrait très bien me buter quitte à mettre en péril la mission. Faut bien avouer que Silver, Armin, Eren et les autres sont devenus mes potes.
Reiner : Silver !! On est les deux meilleurs en combat ici !! On retient ce titan déviant féminin et on laisse Armin, Jean et Porco rejoindre le Major Erw...
Silver : Reiner ferme ta gueule....
Armin, Porco et moi sommes choqués
Silver se relève, change ses lames et nous sort un sourir confiant et déterminé.
Silver : tu crois vraiment être de mon niveau et celui de mikasa ? Rappelle toi, qui est la seule personne à avoir pu vaincre Annie à l'entraînement... C'est moi !
Armin:Mikasa aussi l'a battue.
Silver:mais je les battu quand même.
Silver(crie):Armin !! Reiner !! Porco !! Prenez ce fils de pute de Jean et barrez vous !!! Je m'occupe personnellement de ce titan...
Reiner : Silver...
Armin:tu vas te faire tuer !! T'es mon meilleur ami à part Eren et Mikasa dans ce monde tu peux pas...
Silver(sourît tristement):si vous apercevez Krista, dites lui qu'elle est la femme de ma vie.
Akira:tu crèvera pas, va lui dire toi-même qu'elle est la femme de ta vie.

PDV Akira
Silver s'aprêtait à activer son équipement mais Annie commençât à courir ver la direction opposée.
Porco:attend, elle est vraiment entrain de se barrer là?
Silver:qu'elle salope, J'ALLAIS LA DÉTRUIRE.
Moi(lui souffle à l'oreille):t'aura le temps de lui faire ce que tu veux à Stohesse.
Jean(qui venait de se réveiller le front inondé de sang):j'espère que t'influence pas Mikasa avec ce vocabulaire.
Silver et moi:😑😑.
Reiner:Jean, calme-toi.
Porco arrachât sa manche et la mît autour du front de Jean.
Je sens que je vais tuer Jean un jour, depuis que je suis dans SNK je le trouve encore plus chiant que d'ordinaire.
Jean:Akir... PUTAIN Armin t'en pense quoi de la situation(pense) pardon Chef, j'ai faillit révéler une info cruciale à l'ennemi.
"Akir"? Akira? Il vient bien de manquer de dire mon prénom là? Non seulement j'ai l'impression de le dégoûte depuis Trost mais en plus il a faillit dire mon vrai prénom.
Jean:où est Marco?
Silver:j'en sais rien moi, probablement mort à l'heure qu'il.
Moi:impossible, il était dans l'aile gauche.
Silver:ok.
Nous nous mîmes prés d'un arbre prêts à accueillir les titans, normalement Historia ne devrait pas tarder.
Et j'avais raison parce que...
Silver:KRISTA, MA CHÉRIE ON EST LÀ.
Je lui mis un coup de coude dans les côtes.
Silver:AÏEUH.
Moi:crie pas comme ça imagine si le titans nous entendent.
Historia:hey, les amis.
Historia arrivât avec trois chevaux dont le sien, celui de Reiner et le mien.
Jean:c'est pas trop tôt.
Moi:Jean, LE TACTE.
Historia:je savais qu'il y aurait des survivants, vous connaissants(elle parle de Silver, Reiner, Jean et moi) ce nést pas étonnant et j'ai trouvé le cheval de Reiner et celui d'Armin.
Reiner:merci tu es trop gentille... hmmmmmmmm je vais l'épouser.
Silver:hmmmmm je vais le tuer.
Moi:merci Krista c'est très gentil.
Krista tout le plaisir et pour moi Armin.
Silver et elle s'embrassèrent puis Silver montât derrière elle.
Moi:Porco viens avec moi, j'ai un plan pour capturer le titan féminin et j'aurais besoin d'un Galliard.
Porco(monte):ha ha très drôle.
Jean montât derrière Reiner et nous fonçâmes vers l'endroit où se trouver les autres.

PDV ???
Je crois que je l'ai retrouvé, il est donc vraiment comme nous, notre Trio sera enfin réunit, elle va être contente.

PDV Akira
Krista:ces titans sont là depuis tout à l'heure mais heureusement on a eut aucun mort.
Silver:bonne nouvelle.
Moi:Porco, t'es prêt?
Porco:oui.
Reiner:prêt pour quoi?
Moi:le titan féminin vient d'entrer dans cette forêt, je pense avoir le plan idéal pour la capturer, Maco... pardon, Porco  et moi allons attirer des titans débile en essayer d'imiter leur rugissement, c'est comme ça qu'ils nous poursuivront et nous les enverrons contre le titan féminin, pour finir Eren se transformera et lui fera sa fête.
Jean(étrangement ironique):t'es vraiment un génie.
Moi:tout se passera bien.
Reiner:on te fait confiance Armin, t'as pas intérêt à mourir pigé.
Moi(souris):oui.
Reiner:alors bonne chance.
Porco:et moi:merci.
Porco et moi allâmes vers les titans débiles.
J'espère que tout se passera comme je l'avais prévu.

Comment je me suis réincarné en ArminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant