Justice et révélation 2e partie

93 6 1
                                    

PDV Akira
Zackley, Nail, Erwin, Mikasa, Rico, Lili et moi étions choqués, PUTAIN SILVER QU'EST-CE QUE TU FOUS? Et en plus t'ose impliquer ma petite amie là-dedans.
Tu veux détruire SNK ou quoi?
Zackley:que... que faites-vous ici.
Connie:on vient sauver Eren.
Jean:et ne cherchez pas vos gardes, ils sont tous à terre.
Dites-moi que c'est pas vrai.
Silver(rougit... de honte?):je vous ai dis MILLE FOIS que c'était une mauvaise idée.
Connie:mais...
Sasha:tu te chute.
Connie:mais...
Sasha:j'ai dis tu te chute.
Zackley:que faites-vous ici membre de la 104e brigade.
Si Silver est entrain de dire que c'est une mauvaise idée ça veux dire que ce n'est pas lui le meneur, mais qui?
Silver:et bien maintenant qu'on en est là(pense)j'égorge le meneur dés que je le trouve(parle)je vais vous donner les arguments qui montrent que...
Livai:ne dis rien gamin, ça vaudrait mieux si tu ne veux pas que ta tête saute.
Zackley:104e brigade, je vous autorise à assister à l'audience si vous ne faites pas trop de bruit.
104e brigade(salut militaire):d'accord.
Que faire, tuer le meneur au sens figuré ou au sens propre? Si je le trouve bien sûr.
Livai:où j'en était avant que les gamins de la 104e ne débarquent? Ah! Oui, c'est vrai.
Eren:heu...
Livai commençât à le frapper sans retenue.
Mikasa(tente de s'approcher):comment ose-t-il...
Je la retins.
Moi:Mikasa si tu fais ça il mourra.
Mikasa:d'accord.
Ça fais bizarre de faire partie de ceux qui arrivent à maitriser ce pokémon légendaire qui se trouve juste à côté de moi.
Nick:arrêtez, il pourrait se transformer et se venger en nous tuant tous...
Livai(s'arrête):sauf moi, je reconnais que son intelligence peut représenter un danger pour l'humanité mais il nous sera utile tant que je le garderais sous ma botte car au moindre faux pas déjà il se cassera la gueule et je le tuerais.
Zackley:très bien, je vous fais confiance caporal Livai, Eren Jaeger sera donc entre les mains du bataillon d'exploration.
La 104e brigade:OUAAAAAAAAIS, VICTOIRE...
Zackley(se frappe le visage):je savais que c'était une mauvaise idée de les laisser ici.
Je souris, Lili, Rico et Ian parurent satisfait et Mikasa restât toujours aussi impassible.
Nous quittâmes la pièce, Mikasa avait l'air un peu triste de voir les hommes du bataillon emmener Eren.
Moi:ne t'inquiète pas, il sera entre de bonnes mains j'en suis certain.
Mikasa:d'accord.
Le lendemain était le jour où nous allions être répartit dans les trois corps armés.
Je fus tellement impatient au réveil que je bâclai tout, ma douche, mon p'tit déj... TOUT.
Si Macoto était là il m'aurait dit "calme-toi Akira, il y a pas le feu" et je lui aurais répondu "c'est la hype, tu peux pas comprendre.
Macoto, j'espère qu'au moment où je pense à toi, tu es entrain d'épouser Yukino.
Flashback d'Akira
Macoto venait de remporter un match de foot contre une autre classe.
Macoto:OUAAAAIS.
Yukino:bravo Fujiyama.(nom de famille de Macoto)
Macoto(rougit):merci Anagawa.(nom de famille de Yukino)
Moi:hey les amoureux.
Macoto et Yukino(rougissent):les amoureux?
Moi(leur montre trois billets):un ciné tout les trois ça vous tente?
Macoto et Yukino:ok.
Fin du flashback
Je lâchai une larme en repensant à notre joyeux Trio.
Sasha:ça va Armin?
Moi(l'embrasse):oui oui, ne t'inquiète pas.
Nous nous souriâmes et échangeâmes de nouveaux un baiser.

PDV général vers Shiganchina
Jaeger:tu es prêt Porco?
Porco:oui.
Pieck:bonne chance.
Jaeger:toi je te rappelle que t'es punie pour être tomber enceinte.
Pieck:pardon.
Porco:embrassât Pieck.
Pieck:bonne chance, tu le retrouvera?
Porco:oui, je te le promets.

Comment je me suis réincarné en ArminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant