L'image du média représente Silver l'OC de fire024
PDV Eren
Un fracas retentît et une ombre gigantesque nous recouvrît.
Je me retournai et vît le titan colossal.
Une force nous fît décoller du sommet du mur, nous nous rattrapâmes avec nos grappins et je fonçai tête baissées sur le titan colossal.
Moi(me prépare au combat):ça fait 5 ans que je t'attend.Quelques minutes plus tôt.
PDV Silver.
Historia(chuchote):hey Silver.
Moi(chuchote):oui?
Historia(rougit en chuchotant):c'est génial hier soir.
Moi(rougit):oui(pense)je ne la savais pas aussi perverse.
Je vérifiai autour de moi si un Pokémon du nom de Akia nous avez espionné ou non mais il était entrain de discuter avec Mikasa.PDV Akira
Je parlais avec Mikasa de ma soit disante crainte que les titans nous attaquerons aujourd'hui.
Mikasa:je protégerai Eren au péril de ma vie.
Moi:non mais ça j'ai compris.PDV Eren
Moi:ça fait 5 ans que je t'attend.
Le titan colossal levât la main et détruisît les canons, je me contentai d'esquiver puis j'accrochai mes grappins à sa nuques et courût sur son bras.
Je sautai, sortis mes lames et tentais de le frapper mais une vapeur brûlante sortis de son corps.
Moi:argh, ça brûle.
La vapeur disparus et je vis que le titan colossal avait disparut, je pendouillais à présent dans le vide.
Thomas:ça va Eren?
Moi:ouais.
Je remontai, Thomas me tendît la main et je la pris.
Soldat de l garnison:restez pas planté là vous, rejoignez le QG et écoutez bien les ordres, ce n'est qu'une question de temps avant que les titans entrent dans le district de Troste.
Nous:à vos ordres.
Nous descendîmes du mur et nous allâmes au QG.
Sergent:vous allez vous diviser en deux parties, la première sera dans les lignes arrières et fera en sorte que l'évacuation se passe sans accrocs et la 2e sera dans les premières lignes qui s'occuperont de tuer le plus de titans possible, suis-je clair?
Nous:oui sergent.
J'étais en première ligne avec Thomas, Mina, Daz et Armin, nous étions tout les 5 dans la 35e escouade.
Armin:quoi? On ose me séparer...
Moi:DE SASHA MAIS TU T'INSURGE SI C'EST CE QU'IL VEULENT ILS DEVRONT TE PASSER SUR LE CORPS, ILS ONT PEUT-ÊTRE GAGNÉ CETTE GUERRE MAIS ILS N'ONT PAS ENCORE GAGNÉ... LA GUERRE.
Armin:comment t'as compris?
Moi:tu es DINGUE de Sasha donc forcément j'allais deviner.
Mikasa:mais je gênerais plus qu'autre chose.
Ian Dietrich:nous avons besoin du plus d'effectifs possible.
Ne me dites pas qu'il vont me séparer de Mikasa.
Moi:Armin.
Armin:oui?
Moi:on est dans le même sac.
Armin(sourit):je sais.
Mikasa:Eren, Armin.
Armin et Moi:oui?
Mikasa:prenez soin de vous et ne mourez pas.
Armin et moi:promis.
Nous allâmes à nos postes respectifs.
Thomas:Eren, on parie lequel de nous deux va tuer le plus de titans?
Moi:d'accord mais t'as pas intérêt à tricher.
Thomas:promis.
Armin:et bien il me reste plus qu'à arbitrer.
quelques titans arrivèrent.
Armin:allez c'est partit(pense)j'adore parler comme Senpai Review.
Nous activâmes nos équipements et nous fonçâmes sur les titans.
L'un d'entre eux parvint à emprisonner Thomas dans sa bouche.
Thomas:aidez-moi.
Mais avant qu'on ait pu faire quoi que ce soit Le titan l'avalât ce qui me fît entrer dans une rage folle, alors qu'il étais entrain de partir je me mis à le poursuivre.
Moi:reviens ici saloperie.
Armin:Eren, attend.
Un titan surgît d'en dessous de moi et m'arrachât une jambe, heureusement j'eu la chance de tomber sur un toit.
Moi:et merde.
Un titan s'en prît à Daz et un autre à Mina, Armin sauvât Mina, il allât à la direction du titan qui essayait de dévorer Daz mais pas le moindre Daz en vue et pourtant le titan avait les doigts amputés, Mina le tuât.
Je pense que Daz et toujours en vie.
Soudain un titan barbu attrapât Armin par surprise.
Mina:ARMIIIIIIIIN.
Je parviens à utiliser mon équipement tridimensionnel malgré ma jambe en moins.
J'entrai dans la gueule du titan et lançai Armin en dehors, avec mon Bras droit je bloquais ses dents.
Moi:je ne peux pas crever comme ça(tends mon bras gauche à Armin)c'est toi qui me la montré Armin, la mer, les continents de glace...
Armin(prend ma main et me tire vers):si tu veux pas crever alors sort d'ici.
La gueule du titan su refermât sur mon autre jambe et je tombai sur le toit, je perdais beaucoup beaucoup trop de sang.
Moi:c'est pas vrai.
Armin s'occupât de tuer le titan barbu puis il revînt vers moi.
Armin:Eren...
Moi:Armin, d'en est finit de moi, s'il te plaît, dis à Mikasa... (tend vers mon Bras à côté du sien)que je l'ai(agrippe sa manche avec ma main)toujours... aimé... et aussi prend bien soin de Sasha... mariez-vous(souris)et faites beaucoup d'enfants...
Mes yeux se fermèrent et ma main lâchât la manche d'Armin.
Ce jour-là je croyais vraiment être mort.
Plus tard j'entendis la voix d'Armin.
Armin(pleure):c'est de ma faute... si je n'étais pas aussi faible il aurait exterminé tout les titans et sauver l'humanité... pourquoi?
C'est vrai, mes forces m'abandonnent, non, je dois me battre, je veux détruire(entre dans la plus folle des rages)TOUT LES TITANS.
Soudain je sentis une force inconnue m'envahir, une force qui m'aidera à réaliser mon rêve.
VOUS LISEZ
Comment je me suis réincarné en Armin
FanfictionAkira Nanami était un étudiant comme les autres, la seule différence était qu'il était un fanboy total de SNK et shippers du Eremika, un jour il se fait renverser par une voiture il se retrouve dans le corps de son personnage préféré... Armin Arlert.