La 57e expédition

87 5 10
                                    

1000 fois mercis pour les 1000 vues
PDV ???
Pourquoi a-t-il l'air de me regarder? OK c'est officiel c'est un réincarné comme moi et il a compris que j'en était un.

PDV Akira

La porte s'ouvrît
Erwin:EN AVANT!
Nous traversâmes la porte, la 56e expédition venait de commencer.
Silver:alors? Au programme?
Moi:le tien? Et bien tu ne sera pas grandement utile pendant quelques chapitres.
Silver:merci de me l'apprendre.
Je fredonnais boku no Senso tout en restant en restant concentré sur le reste du bataillon et Porco qui m'a l'air louche.
Sasha était sur l'aile gauche donc complètement à l'opposé.
Soudain un titan fonçât sur elle, sa mâchoire allait se refermer sur elle.
Moi:SASHA!
Je quittai ma position et fonçai sur le titan.
Je sautai sur lui et lui tranchai la nuque.

Je sautai sur lui et lui tranchai la nuque

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sasha:merci Armin.
Je me hâtai de l'embrasser.
Moi:ne meurs pas tant que tu n'es pas devenu ma femme.
Sasha(rougît):merci Armin.
Je l'embrassais et je me dépêchais de reprendre mon cheval et de revenir à ma position.
Silver:bravo mec, t'as été génial.
Moi:merci Silver.
Flosh:Armin ami avec une erreur? J'aurais tout vu.
Moi:hein?
Flosh:qu'est-ce qu'il y a?
Moi:je sais pas, t'as parlé.
Flosh:absolument pas.soudain un fumigène noir apparût.
Moi:un déviant arrive.
Un titan débile approchât vers nous mais Porco le tuât à temps et regagnât son cheval.
Tout semblait bien se passer sauf que...

Tout semblait bien se passer sauf que

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

JE L'AVAIS COMPLÈTEMENT OUBLIÉ ELLE.
Annie tuât Ness et se mît à courser un soldat qui se mît à accélérer, il tirât un fumigène rouge avant de se faire écraser par le pied titanesque d'Annie.
Annie rugît et plein de titans pure attaquèrent l'aile droite.
Silver:et merde, c'est pas vrai.
Annie s'accroupît et me fixât en retirant ma capuche.
Moi:ha... hallo(déglutis) fraulein.
Soudain Annie montrât une expression de mécontentement et posât ses doigts sur ma tête.
Bordel, je suis foutu.
Soudain...
Porco(lui coupe les deux doigts énervé):ne le touche pas saloperie.
Ça me rappelle un peu...

PDV Sasha
Erwin:l'aile droite est attaquée.
Moi:quoi?
Je tournai la tête vers l'aile droite, Armin, non.
"Ne meurs pas tant que t'es pas devenu ma femme"
Ses paroles tournaient en boucle dans ma tête.
Connie:ils s'en sortiront, Sasha, rappelle-toi que Silver est avec eux, il est le numéro 2.
Moi:mais...
Connie:je sais que le mot "inattendu" existe mais il t'a dit d'arrêter de prendre de risques inconsidéré et puis Silver est avec eux, il va leur faire leur fête.
Moi:je te fais confiance.
Connie(sourit):t'inquiète pas, Armin est comme un coronavirus, il est increvable.
Moi(sourit):merci Connie.
Très chers amis fans de Springels, je pense très fort à vous😘
PDV Eren
Moi:caporal, l'aile droite, Armin est là-bas.Livai:tes amis s'en sortiront j'en suis certain, apparemment Silver Barney qui est avec eux est le 2e plus fort c'est ça?
Moi:oui.
Livai:et ta merdeuse de petite amie est là numéro 1 c'est ça?
Moi:oui et Mikasa n'est pas une merdeuse.
Livai:je plaisante, je la connaîtrais que dans quelques chapitres, ce qui marquera la naissance d'un ship dégueulasse avec des fans tout aussi dégueulasses.
Auruo:des fans qui violent des enfants dans leurs familles.
Petra(très très très très très très très en colère):t'essaye encore d'imiter le caporal-chef? il n'aurait jamais dit ça.
Auruo:si tu veux essayer de me traiter comme ton mari apprend à me respecter.
Petra(se retient de craquer):pourquoi t'essaye toujours de l'imiter? Essaye d'avoir au moins une vie à toi, à moins que tu n'en ait pas ce qui est fort possible, je vais être franc avec toi Auruo, je te déteste... depuis la première fois qu'on s'est rencontrer.
Auruo baissât la tête et détournât le regard, il n'était plus que l'ombre de lui-même.
Livai:Eren, c'est ça l'avantage d'avoir une fangirl, elle défendra ton honneur quoi qu'il arrive.
Moi(pense à Mikasa en rougissant):oui caporal.
Livai:cette Mikasa par exemple, prend soin d'elle, c'est un instinct de cousin qui me dis de te le dire.

PDV Mikasa
Nous approchâmes d'une forêt d'arbres géants.
Erwin:j'ai un plan pour capturer le titan féminin, l'escouade du caporal Livai s'engouffrera dans la forêt pendant que les autres se perchera sur les arbres géants pour distraire les titans, si le titan féminin est une personne comme Eren alors nous pourrons la capturer vivantes et l'interroger.
Nous tous:oui major Erwin.
Nous montâmes sur la cime des arbres et les titan pures se rassemblèrent en dessous de nous et tendirent les Bras pour essayer de nous attraper.
Je vis Krista qui était partit dans une direction opposée.
Moi:KRISTA! OÙ TU VAS?
Krista:TROUVER DES SURVIVANTS DE L'AILE DROITE, JE REVIENS DÉS QUE POSSIBLE.
moi:BONNE CHANCE.
Krista:MERCI MIKASA.
Hanji:elle a un bon coeur cette Krista Lenz, c'est qu'une fois tout les 1000 qu'on peut rencontrer une personne comme elle.
Moi:c'est vrai(pense)Eren, dépêche-toi, j'ai quelque chose à te dire.
"Dis-le ou tais-toi à jamais"
Si Armin ne m'avait jamais dis ça je n'aurais jamais su comment faire, je lui en suis tellement reconnaissante.

Comment je me suis réincarné en ArminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant