(NDA:Ce chapitre contient un OC, c'est celui de fire024 je vous conseil vivement de lire ses histoires car elle sont superbes, parmi elles se trouve Fairy Tail Z un crossover entre Dragonball Super et Fairy tail mélangeant humour et combat, 59 chapitres à son effectifs et le top du top c'est qu'il y a tout vos personnages préférés de ces deux mangas qui apparaissent petit à petit.)
PDV Akira
J'entrai enfin dans la 104e sans savoir que le destin du destin destiné par le destin... allait beaucoup jouer avec moi.
Eren, Mikasa et moi étions placé dans les rangs.
Shadis:à partir d'aujourd'hui vous êtes dans la 104e brigades d'entraînement, je serais sergent instructeur et je vous prévient d'avance je ne vous ferais pas de cadeaux.
Il s'approchât de moi.
Shadis:décline ton identité.
Moi(salut militaire):je suis Armin Arlert du district de Shiganchina, c'est mon grand-père qui m'a choisi ce nom.
Shadis:ET TU LUI EN VEUX PAS?
Moi:absolument pas.
Shadis:et au passage, qu'est-ce que tu fous ici?
Moi:je veux rejoindre le bataillon d'exploration pour exterminer ces saloperies de titans et découvrir le monde extérieur.
Shadis:AVEC TON PHYSIQUE DE FRAGILE TU TIENDRA MÊME UNE SECONDE.
Moi:vous croyez?
Shadis s'en allât sans répondre se dirigeant vers Thomas.
Shadis:décline ton identité.
Thomas:Thomas Wagner.
Shadis:JE T'ENTEND PAS.
Thomas:JE M'APPELLE THOMAS WAGNER.
Une bonne minute plus tard Shadis s'attaquât à Jean.
Shadis:décline ton identité.
Jean:Jean Keerstein et mon but et d'intégrer les brigades spéciales...
Shadis lui mît un coup de boule et Jean s'écroulât au sol.
Jean:aïeeeeeeuh.
Shadis:tu résiste même pas à un simple coup et t'espère rejoindre les brigades spéciales?
Il s'approchât de Marco.
Shadis:déclin ton identité.
Marco:Marco Bott, je veux rejoindre les brigades spéciales pour servir le roi.
Shadis:ah! Oui? Et crois-tu qu'ils accepteront un gringalet dans ton genre Marco Bott?
Il s'approchât d'une personne que je ne connaissais pas.
Shadis:décline ton identité.
???:Silver Barney.
Ce gars m'intrigue, je ne sais pas pourquoi, Shadis allât voir Connie.
Shadis:décline ton identité.
Connie(foire son salut):Connie Springer.
Shadis l'attrapât par les oreilles.
Shadis:ton salut est à l'envers, ton coeur est-il à droite Connie Springer?
Connie:heeeu...
La personne à côté de moi sortît une Patate de sa poche, c'est là que je compris que par inadvertance je m'étais mis à côté de Sasha.
Je retins son poignet.
Sasha:hein?
au moment de la regarder je ressentis des vibrations qui traversaient mon corps.
Je l'ai déjà vu dans l'animé et dans le manga je l'ai juste vu comme un personnage de fiction que j'adore alors que vient faire ce sentiment ici?
Sasha:ça va?
Moi:arrête, il va te tuer.
Sasha(sourit):t'inquiète pas, je suis pas une demoiselle sans défense.
Je lâchai son poignet, son sourire me fît rougir, j'avais l'impression qu'il n'y avait que nous deux sur terre, je me mis à sourire bêtement mais me mis un coup de poing à moi-même pour reprendre mes esprits.
Sasha:HOULA. ÇA VA?
Moi(mon nez saigne à cause de mon coup):oui, t'inquiète pas.
Le son de sa voix raisonnait dans ma tête comme une douce musique traditionnelle du Japon que mes parents et moi écoutions quand j'étais petit, j'adorais ces musiques.
Elle mangeât une bouchée de la patate, Shadis lâchât Connie le laissant tomber comme une merde.
Il s'approchât de Sasha.
Shadis:pourquoi mange-tu cette pomme de terre?
Sasha:je l'ai trouvée dans la cuisine, elle était cuité à la vapeur, je me suis dis qu'il fallait la manger avant que ce ne soit plus bon(en coupe le quart et le tent à Shadis)vous en voulez la moitié?
Shadis:la moitié? TU TE FICHE DE MOI J'ESPÈRE, POUR LA PEINE TU VA COURIR À FOND JUSQU'À EN CREVER.
Sasha:d'accord, je vais courir jusqu'à en crever.
Shadis:ET T'ES PRIVÉE DE REPAS AU PASSAGE.
Sasha(choquée, elle devient toute pâle):qu... qu... QUOOOOOOOOI?
Shadis:tu as très bien entendue.
Sasha commençât à courir comme une malade.
Moi:vous... vous êtes vache sergent.
Shadis:si t'es pas content tu peux la rejoindre si tu veux.
Moi:non merci, ça ira.
Nous allâmes dans le camp où je vais devoir croupir pendant 3 ans.
Sasha:courait encore, même si je savais qu'elle en ressortira sans séquelles je m'inquiétais pour elle.
Marco:du coups Eren, tu viens d'où?
Eren(pose sa main sur mon épaule):en fait, je viens du même district que lui.
Thomas:alors t'as vu le titan colossal?
Ils leur fût un temps record de 4 secondes pour embarquer Eren à l'intérieur et le bombarder de question comme le titan colossal a bombarder le mur Maria de titans.
Je vis Historia qui rangeait du pain dans son sac, j'avais bien compris pourquoi, je me dépêchai d'aller prendre une Patate dans la cuisine et de tracer Historia avant qu'elle ne franchisse la porte.
J'avais fais ça en un temps record de 2 secondes
(NDA: l'amour fait aller plus vite🤣🤣🤣)
Sasha s'écroulât au sol, je m'approchai d'elle et m'accroupis.
Moi:ça... ça va?
Sasha:ah! C'est toi?
Elle s'assied.
Moi(lui tent la pomme de terre):tiens, je me suis dis que tu devais avoir une petite faim.
Sasha(prend la patate):merci.
Elle coupât la moitié et me la tendît):tiens, c'est pour te remercier d'être aussi gentil.
Moi(la prend):oh!? Merci.
J'avais eu un léger contacte avec ses doigts de fée ce qui suffît à me faire rougir.
Nous mangeâmes la pomme de terre.PDV Sasha
Ce garçon est tellement gentil, c'est Armin je crois, je vis quelqu'un qui nous observait, il avait l'air de se poser des questions mais je m'en fiche, je fixai les beaux cheveux d'or et les yeux bleus comme le ciel d'Armin.
Il est trop chou quand il rougit, serais-je entrain de tomber amoureuse?
En me posant cette question je me mis à rougir.
Armin(s'approche):ça va? Tu rougis(pose sa main sur mon front)t'as de la fièvre?
Moi:mais non, dis pas...
Son visage était dangereusement proche du mien.
Voix:pardon(Armin et moi sursautâmes)je ne voulais pas vous déranger je...
Armin:c'est pas grave Krista.
Le garçon qui nous observer rougissait à la vue de Krista.
Moi(me lève et m'adresse à lui):DIS DONC SALE PERVERS, SI TU AIME REGARDER LES FILLES IL FAUT LE DIRE HEIN.
Il s'approchât de nous.
???:t'inquiète pas, je ne suis pas un pervers, tu ne m'intéresse pas miss Patate.
Armin le fixât.
???:je m'appelle Silver Barney et toi tu es Sasha Brause j'imagine.
Moi:oui.
Silver fixât Armin et s'en allât.
Krista:qui est cette personne?
Armin:je ne sais pas.
Moi:il est bizarre.
Krista(rougit):moi je le trouve mignon, il est beau.
VOUS LISEZ
Comment je me suis réincarné en Armin
FanficAkira Nanami était un étudiant comme les autres, la seule différence était qu'il était un fanboy total de SNK et shippers du Eremika, un jour il se fait renverser par une voiture il se retrouve dans le corps de son personnage préféré... Armin Arlert.