Chapitre 5

5K 270 185
                                    

Je n'arrivais plus à faire semblant de dormir J'était devenue rouge comme ses ailes. Il est malin ce Hawks enfaite il était réveillé avant et c'est moi qui m'était fait avoir...

Hawks :J'ai très bien vu que tu était déjà réveillé oublie pas que mes plumes savent tout
Au fait hésite  pas à aller dans la cuisine même si je suis pas réveillé et que tu as besoin de quelque chose.

TP : ouais merci Hawks... mais juste tu es sur que ça me te dérange pas que je reste ici ?

Hawks : attend tu as vu tout cet espace c'est dommage de le garder pour moi tout seul surtout si je peux le partager avec toi, fin, je veux dire te rendre service.
Je t'ai pas demander mais pour mon agence tu ne m'a pas parlé d'alter c'est juste pour ça que je-

TP: je préfère te le dire tout de suite peu de personnes le savent mais j'ai un alter le problème c'est que je le l'ai jamais compris ni maitrisé... Mais il est bel et bien là.

Je lui ai alors raconté plus de détails pour qu'il puisse comprendre d'avantage. Soudain j'ai sentis de grosses crampes dans mon ventre accompagné d'un mal de dos. J'ai alors voulus m'allonger un peu.

Hawks : Tu sais si tu as besoin de quoi que se soit dit moi. Met toi la pour te reposer tu ne dois pas t'être remis de l'accident.

TP : Je crois que je vais devoirs allez cherché deux trois truc au magasin.

Hawks : Attend je vais évité que tu te fatigue tiens prend mon téléphone commande ce que tu as besoin j'irais le cherché au drive. Tu m'excusera mais la je dois allez travailler donc si ça va pas mieux envoie moi un message tiens mon numéro perso. Pas besoin de te le préciser mais le donne pas à qui que ce soit...compris?

J'ai alors regardé Hawks s'éloigne avant de le voir fermé la porte. Je suis seule chez lui comment peut-il me faire confiance...? Je n'ai pas de mauvaises intentions mais quand même il devrai ce méfié un peu plus. Je me suis alors péniblement dirigée vers la salle à mangé pour me préparé une boisson chaude. Je me suis dit que ça pourrais me faire du bien. Soudain j'ai eu des bouffées de chaleur c'était assez violentes. J'ai alors retirer mon t-shirt avant de me mettre un peu d'eau froide sur le visage en l'utilisant comme torchon. Je n'avais donc que mon soutien-gorge sur moi plus un short pyjama. C'est au même moment que j'entendis alors la porte s'ouvrir. Je suis alors tombée de nouveau face à face avec Hawks.

Tout tête en l'air, il me dis qu'il avait oublié quelque chose avant qu'il se rende compte que je ne portait presque plus de vêtement.

Hawks : Ha heu non mais TP excuse moi je j'étais pas sensé revenir. Mais tu faisais quoi.. enfin non désolée, je veux dire ça va mieux?

Voilà les derniers mot que je pu entendre avant de le voir partir à la renverse saignant du nez. Je me suis alors directement approchée assez préoccupée  pour savoir s'il allait bien. Hawks étant allongé au sol je me suis alors penchée sur lui avant de prendre son visage dans mes main et lui demandé si il était encore parmi nous... À peine il avait réouvert les yeux son nez ce remis à saigné à flot. J'ai alors saisis une poignée de mouchoirs pour l'aider.

Hawks : Ho merci beaucoup TP, mais excuse moi j'aurais pas du rentrée sans te prévenir. Mais on ne peut pas dire que tu ne me fais pas d'effet. Dit-il de manière gêné.

Ho merde! je venais de me rendre compte que je portais presque plus rien. Je me suis alors levée pour saisir mon t-shirt mais je me suis levée bien trop vite, glissant sur l'eau que j'avais éclaboussé. J'ai alors perdue l'équilibre avant de finir.... Dans les bras de Hawks..., c'était à mon tour de devenir rouge comme une tomate... Mes mains se posèrent contre ses épaules au niveau de son costume et mes yeux se perdirent dans les siens d'une manières similaires a notre premier regard. Aucun de nous ne firent de commentaires et passons le moment essayant de changer de sujet.

TP : Tu as de bon réflexes, merci

Hawks : bon je vais appelé mon agence pour dire que j'ai quelqu'un sur qui je dois veiller aujourd'hui.

Étant toujours dans ces bras il me posa sur le canapé où on avait dormis la veille et mis la suite du film.

Hawks : Reste là bouge pas je vole vite fait jusqu'au super marché et après je reviens vite. Tu as une couverture juste là si tu veux.

Je me suis alors tranquillement endormie après qu'il soit partis.

Je me suis réveillé au moment où j'ai entendu la porte s'ouvrir. C'était Hawks.

Désolée ce chapitre est très court mais voilà
🙏👌😭

<< ? PETIT LIKE ? >>
Prenez soins de vous ❤️🍄

Histoire Sans Lendemain ( Hawks x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant