Hawks : Reste là bouge pas je vole vite fait jusqu'au super marché et après je reviens vite. Tu as une couverture juste là si tu veux.Je me suis alors tranquillement endormie après qu'il soit partis.
Je me suis réveillé au moment où j'ai entendu la porte s'ouvrir. C'était Hawks.
Quand hawks est rentrée je me sentis soudain soulagée. Il chanté un petit air de musique jusqu'au moment où il vit que j'était entrain de le regarder. Je me suis alors levée du canapé pour allé le voir.
Hawks : Tiens c'est tout se que tu avais commander au et supermarché.
TP : merci beaucoup mon héro^^ - Heu non non pardon hawks je-pardon
Hawks : Pas de problème tu peux m'appeler comme tu veux...
Viens là ...Mes pensées :
Hoo non si il continu comme ça je vais encore continué à rougir et la je succomberai à trop de chaleur déjà que c'est pas la forme.
_________
Nous avons donc profité de notre journée paisible pour regarder des films et jouer à des jeux.
_________Hawks : Tu as faim tant que je suis dans la cuisine je te ramène quelque chose ? TP ?
Les pensées de Hawks :
Ho elle viens de s'allonger sur le côté, TP est vraiment magnifique. Je me demande bien quel sont mes sentiments pour elle, je me sens si bien au près d'elle j'ai rarement de gens à mes cotés comme ça. Je vais m'approcher un peu, elle dors paisiblement je me suis a peine parti 5 minutes...
Attend un peu TP tu va voir....
Hawks c'est alors glissé au près de moi, c'est à ce moment que j'ai ressenti sa main se posé sur ma hanche avant qu'il pose ça deuxième main tout près de mon visage...
Il murmura alors :" TP je te dis ça parce que tu dors mais malgré ça j'aimerai bien que tu puisse m'entendre. Je ne sais pas comment te le dire ni le formuler mais j'éprouve de très forts sentiments pour toi, un feeling comme ça... Depuis ce premier regard où je pensais jamais revoir ces yeux "Il est ensuite partis tout doucement sans faire aucun bruit...Dans ma tête tout se bousculé, peut être que je n'auras pas du l'écouter j'était seulement somnolente mais je pouvais quand même comprendre ce qu'il m'avait dit. Je me suis alors laissé allé pour partir dans un sommeil réparateur. Au moment où j'ai ouvert mes yeux toutes les douleurs et la fatigue étaient parties et je me suis alors levé pour me prendre une douche. Je savais déjà ou se trouvais la salle de bain donc j'ai poussé la porte sans hésitation. J'ai bien vite compris pourquoi je n'entendais aucun bruit dans l'étage. Hawks était à la douche et je venais d'ouvrir grand la porte. Cela peut paraître bizarre mais mes yeux ont bougés tous seuls et bien sûr ils sont allés au mauvais endroit.
Hawks : Mais qu'es ce que tu fais là !? Prévient avant de rentrer, tu m'a fait peur...
J'avais quand même un minimum de réflexes qui m'avait permis de mettre mes main sur mes yeux, mais après l'avoir entendu me parler sans aucune raison je les ai retiré. Grave erreur !!!!!!! car pour changé mon corps m'a bien écouté et mes yeux sont répartis là où ils voulais voir.
TP : HO!!! Ho!.. hooo...~ désolée je pars je m'en vais désolée désolée!!
Hawks : Attend !!!
Je me suis alors retourné les yeux fermé pour écouté la question de Hawks.
Hawks : Tu sais tu peux ouvrir les yeux j'ai attrapé ma serviette...
Bon je peux parler là ???
Tu voulais faire quoi avant de te rendre compte que j'était dans la douche.TP : heu à ton avis... Moi aussi je voulais prendre un douche.
Il m'a alors laissé la place avant de me dire qu'il allait s'habiller dans sa chambre. J'ai alors pris une douche assez rapide. Évidemment je suis assez tête en l'air pour changer, et je n'avais pas pris de serviette. J'ai alors crié à travers tous l'étage pour que Hawks m'apporte un serviette. Quelques minutes plus tard j'entendis Hawks frapper à la porte.
Hawks : Viens les prendre je t'en ai pris deux.
Je suis alors sortie de la douche pour les prendre et au moment où j'ai passé ma main dernière la porte j'ai saisis son poignet à la place des serviettes. Avant même que je puisse m'exprimer pour me faire pardonner je sentis la seconde main de Hawks sur la mienne. Ses doigts touchais délicatement ma peau, ils semblais flotté se déplaçant de l'extrémité au dos de la main, il a alors commencé à remonter. C'est à ce moment que je me suis rappelé de ce qu'il m'avait dit quand il pensais que je dormais. Ses doigts se sont alors arrêté pour prendre ma main, la serrer délicatement puis me dire :
Hawks : Allez va t'habiller sinon tu vas attraper froid.
J'ai alors reculé de quelques pas pour me changé et je me suis ensuite regardé dans la glace. Mes pommettes étaient rouges vives. Mais pourquoi il me fait autant d'effet
Merci à tout les lecteur même si vous êtes pas beaucoup ça me fait super plaisir.
😁😁😁😁
Update : vous êtes beaucoup😃😆<< ? PETIT LIKE ? >>
VOUS LISEZ
Histoire Sans Lendemain ( Hawks x reader)
FanfictionPremière fanfic. Bonjours à toi merci de prendre du temps pour lire cette histoire. Il va y avoir du 🍋 je sais qu'on aime tous ça. ( je t'ai vu sourire😏) Ces personnages appartiennent à Kōhei Horikoshi. . Merci 🙏