Chapitre 8 _Dévouement Et Dénouement_

5.4K 167 100
                                    

À peine quelques heures après s'être endormi le téléphone de hawks était en train de sonner. À l'aide d'une de ses plumes il attrapa le téléphone avant de voir que c'était un message de son agence. Je me suis rapproché de lui pour lui faire un câlin mais il ne semblait pas réceptif comme si le message était ultra important.

petite référence au plus ultra voilà on se met bien pardon...

Il s'est alors doucement retourner pour me regarder dans les yeux et me serrer fort dans ses bras. Après l'avoir embrassé pendant un long moment nous sommes allez déjeuné. Malgré tout ça il semblait toujours préoccupé par le message de son agence. Après qu'il est mis son costume de héro et moi une simple tenue sobre nous sommes partis en direction de son travail. Il devait simplement récupérer un dossier à l'agence avant de partir pour une mission sur le terrain. Ne voulant pas s'inquiéter il m'avait donné la mission de l'accompagner pour pouvoir garder un œil sur moi. Une fois arrivé, un des secrétaires est venu le voir et lui annoncer une mauvaise nouvelle vu son visage. Je ne le savais pas encore mais c'était en rapport à l'accident du restaurant dont j'avais été une des victimes. Les vilains présent sur le lieu du crime avait été identifié et l'identité de Dabi était parvenu jusqu'à mon oreille or tout ce qu'il m'avait dit m'est soudain revenu en tête. Hawks jeta alors un coup d'œil dans ma direction il semblait, préoccupé. Grâce à mon témoignage que j'avais fait par téléphone précédemment l'agence de avez pu découvrir l'objectif des vilains mais ce n'était pas le seul. Selon une rumeur qui circule sur les réseaux sociaux les vilains serait à la recherche de la personne qui détenait l'alter de coïncidence. C'est un des haltères les plus puissants, il permet en réalité à la personne qui le détient de créer involontairement une suite de coïncidences qui réalise alors sans qu'il le sache se qu'il désire réellement à l'instant donné le pouvoir est cependant limité par un nombre d'utilisation par jours. C'est alors à ce moment que tout fit tilt dans ma tête c'était moi qui était recherchée, depuis que j'étais petite tout ce que je désiré je l'obtenais par une suite de coïncidences inexplicables. L'exemple le plus récent était celui de l'embauche dans le restaurant prestigieux ma tristesse avait causé la suite de coïncidence qui avait mis début à ma semaine de test. C'est alors que je me posa la question suivante, je voulais savoir si Hawks lui aussi avait fait le rapprochement entre les coïncidence et moi. Je vis alors très vite la réponse car il déploya ses ailes et se rapprocha de moi en un battement avant de me déclarer que je serai sous sa protection pour un bout de temps. Son comportement avait étrangement changé sans pour autant me déplaire il était très protecteur car il mesurer l'ampleur du danger. Il avait déjà entendu parler du méchant qui se prénommé Dabi or c'était un méchant très puissant mais ça je ne m'en étais pas encore rendu compte. Malgré le fait d'avoir succomber aux vapeurs toxiques produites par son feu je ne pouvais pas deviner qu'il était si connu que ça des héros.

Je sais pas si son feu fait des vapeurs toxiques mais en gros c'était à cause ce qui brûle genre la moquette et tout donc voilà m'en voulais pas si je dis un peu n'importe quoi c'est pas par rapport à son alter en soi.

Après avoir réalisé tout ce qui allait m'arriver j'ai commencé à paniquer c'est alors que j'ai demandé à Hawks de sortir un moment pour m'aérer. Une fois dehors nous nous sommes balader dans un parc avec quelques arbres. Hawks avait laissée quelques-unes de ses plumes divaguer dans l'air du parc afin de détecter quoi que ce soit qui pourrait me mettre en danger. Il ne parle pas autant que d'habitude ce n'est pas pour autant qu'il me semblait froid mais il semblait surtout ailleurs comme si les priorités avaient changées. Je lui ai alors posé cette simple question :

Ne vaut-il mieux pas que je m'en aille cela poserait moins de problèmes ?

Il m'a alors regarder dans les yeux et a dit les phrases suivantes :

Pour rien au monde je te laisserai partir et je veux te protéger jusqu'à mon dernier souffle, je sais que tu le sais déjà mais je veux te le dire maintenant que tu es réveillée je t'aime et je tiens à toi plus que tout je ne peux pas t'expliquer pourquoi j'ai eu comme un coup de foudre pour toi.
Je n'avais jamais éprouvé ça auparavant, pendant un moment avant que mon travail me rattrape j'avais envie de tout arrêter pour ne continuer qu'à deux. Pendant ces instants passés avec toi j'avais l'impression que  j'avais l'éternité devant moi rien qu'avec toi et j'espère et du plus profond de mon être pouvoir partager ce sentiments avec toi. Je ne suis peut-être pas le plus doué pour exprimer mes sentiments mais je sais ce que je ressens. Alors à mon arrivé ici j'ai tout de suite compris pour ton Alter et à partir de maintenant si tu le veux bien, je souhaite ne plus jamais te quitter.
Je sais les dangers qui t'attendent et j'ai déjà affronté des vilains coriaces mais je n'ai jamais affronté celui qui te recherche. Alors non je n'ai pas peur de le faire car pour toi je pourrais tout entreprendre mais je sais simplement que je ne sortirai pas indemne de ce combat même si je fais de mon mieux. Alors c'est pour ça que je veux te dire maintenant et pour toujours saches que je t'aime et je resterai quoi qu'il arrive auprès de toi si tu veux bien de moi. La seule réaction que j'ai eu fut une larme de joie glissant sur ma joue et ensuite je compris toute l'ampleur de sa déclaration et je me jeta dans ces bras en guise de oui. Je l'ai alors regarder les yeux pleins de larmes avant de lui évoquer mes sentiments réciproques depuis ce premier regard il n'avait plus quitté mon esprit et il venait de me dire qu'il était prêt a  braver un danger bien plus grand que lui pour moi. Alors j'ai voulu changer les choses et je lui ai a dit que grâce à mon Alter je pourrais également l'aider car je le désirais vraiment pensant que mon Alter se déclencherai si j'en avait la volonté. Il ne put alors s'empêcher de prendre mes mains et me dire aussitôt que le risque était trop gros dans ce combat et que si je tombais entre les mains des vilains il pourrait soit me voler mon alter soit me forcer à provoquer ce qu'ils veulent sous l'emprise de la torture et qu'il valais mieux qu'il n'en apprennent pas d'avantage sur comment utiliser l'alter. Je me sentais alors impuissante toutes les choses que j'avais imaginée sont comme tombé à l'eau mais cela n'était qu'une illusion car en réalité je n'aurais rien pu faire j'avais toujours était faible.

Ce qui se passait dans la tête de Hawks étaient similaires il se disait qu'il ne pouvait pas me privé de vivre en me protégeant de la moindre expérience de vie. Il voulait aussi passer du temps avec moi mais encore une fois il savait pertinemment que le risque était bien trop grand il réfléchis et d'une décision impulsive il m'a alors saisit par la taille avant de s'envoler vers un endroit qu'il voulais vraiment me montrer avant que les choses dégringolent.

Les premiers instants j'ai étais très surprise des sensations de vol en effet cela était très peu habituel pour moi mais je me sentais en sûreté dans ses bras et grâce aux paroles douces qu'il me répété pour ne pas que je panique.

Alors quand j'ai touché le sol j'eu à nouveau des sensations familière il avait malheureusement posé sa main sur mes yeux avant qu'on arrive, ensuite il me dit, cela fait très longtemps que je voulais venir avec toi et parler ici alors s'il te plaît fait que ce moment dure une éternité...

C'est alors qu'au moment où j'ouvrais les yeux une mer infinie de bâtiment, de lumière de la ville, s'étendait devant moi. J'était sur un montagne un peu plus haut dans l'herbe fraîche je pourrais contempler la grandeur de ce monde mais je me sentais à la fois extrêmement seule or la seule chose au quel je pouvais me rattraper était lui Hawks.

Je n'ai pas pu faire autre chose que attrapé sa main et m'allonger dans l'herbe verdoyant ce n'est rien d'autre qu'un moment partagé mais nous étions heureux pour moi rien n'avait jamais était aussi beau.



<< ? PETIT LIKE ? >>

Histoire Sans Lendemain ( Hawks x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant